Les discussions

Plantage installation powerpoint gratuit

Bonjour , lors de l'installation de powerpoint gratuit sous windows 7 pro,il y a un message qui empêche la fin de l'installation : " 1 erreur s'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
benmarty2016

Fichier ppt que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s

Retrouver un fichier temporaire ppt

 Fermé

Bonjour, j'ai travaillé sur un fichier PPT, je l'ai enregistré normalement, et je l'ai fermé. J'ai pris soin de fermer toutes les fenêtres actives(ouv...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Turning point

J'ai un logiciel turning point (outil d'enseignement avec clavier de réponse interactive ) js suis capable d'installer le logiciel mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible ouvrir fichier pps message d'erreur

Bonjours, je rencontre des problèmes quand je veux ouvrir certains fichier de type .pps, il ne s'ouvre pas mais certains fichier s'ouvre, et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jumulka

Microsoft office ne peut pas vérifier la licence de ce produit

Bonjour, Bon voilà, depuis Mai j'ai ce problème mais vu que je n'utilisais pas vraiment office à l'époque j'y ai pas vraiment payé attention. Ce n...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
m@rina

Problème de texte dans power point

Bonjour, J'ajoute une image png sans problème. Puis je rajoute du texte. Mais les mots dans le texte qui commencent par une majuscule (nom propre),...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
f894009

Comment convertir une présentation power avec des liens en pdf

Bonjour, Qui peut me donner l'astuce de convertir une présentation power point avec des liens (autres fichiers power) en PDF où je garde les actifs. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
renard bleu

Raccourci symbole sur powerpoint sos !!!

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de créer des raccourcis clavier pour symboles sur powerpoint. Par exemple, j'aimerais que l'action C...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Jop6

Convertir fichier mp4

Bonjour, je peux pas insérer un fichier mp4 dans ma présentation .à quel format j peux le convertir sans changer son contenu Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
m@rina

Telecharger ma presentation prezi

Bonsoir, pour ma soutenance, j'ai realisé une presentation prezi en ligne mais Je n'arrive pas à la telecharger : il est indiqué "PRO" sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Ppt vers window movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation de PPT (95 daipositives) et j'aimerais en faire une vidéo avec Window movie maker. D'abord, est-ce possible ? Existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Power point, ajouter une musique au diaporama entier

Bonjour, Je voudrais ajouter un morceau de musique à un diaporama. Mais il recommence au début à chaque diapositive (je fais ajouter un son). Et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
m@rina

Fichier ppsx

Comment ouvrir les fichiers ppsx? Je n'ai qu'OPEN OFFICE.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Apparition / disparition d'image

 Résolu

Bonjour, Voila alors je vous explique mon petit soucis. Je dois rendre un projet , bref , mais le problème etant que je dois faire apparaitre sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anthony42186

Liaison cellule avec slide

Bonjour, je vous expose mon petit problème. dans un PowerPoint j'ai 2 slide, le 1 slide comporte la carte française et sur cette carte je copier d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
hamidmarseille

Problème animation texte

Bonjour, j'ai un souci avec powerpoint 2013. En effet, lorsque je sélectionne mon texte et que je fais ajouter une animation puis apparaître cela séle...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
m@rina

Powerpoint : lancer une vidéo dans une diapositive

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama comportant plusieurs vidéo. que je le lance, les vidéos ne se déclenchent pas. comment dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
m@rina

Superposition de musiques

Bonjour, Je fait un diapo qui se déroule en automatique. Ma 1ère musique s'arrête impeccable à la diapo demandé, par contre les autres se supperpo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
m@rina

Apprendre powerpoint

 Résolu

salut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
madmyke

Aligner puces, texte centré

Bonjour, Je voudrais savoir comment aligner les puces alors que mon texte est centré sur ppt? Merci beaucoup d'avance! Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Intégralité d'une légende qlq soit la taille du graph ppt

Bonjour à tous, J'ai un graphique camembert fait sous excel que j'ai copié dans powerpoint. Le problème est que seul un morceau de légende n’apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer un minuteur sur une diapositive powerpoint

Bonjour, Dans une prochaine présentation, les participants seront amenés à effectuer une tâche dans un temps imparti (10 minutes). Afin que chacun...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DelNC

Aide powerpiont

Bonjour, Je n'arrive pas dans PowerPoint, lorsque je mets contour de texte et effets de texte pour avoir les caractères entourés dans différentes co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
guepard0

Convention de diaporama sur dvd de salon

Bonjour, J'ai telecharge une application ppt2dvdpro j'ai acheté la clef mais l'application ne s'ouvre pas et boîte de dialogue me demande la versio...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Richardotta

Modification de la mise en page des pages d'une présentation

 Résolu

Bonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
quest80670

Menu de déplacement en haut de chaque pages

Bonjour, Je dois faire une présentation et j'aimerais réaliser un fichier pdf comme cela : (présentation trouvée à l'adresse suivante : ht...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Amurih

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
spinack

Sommaire power point 2010 avec n° de diapo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un gros fichier power point avec 83 diapo et je voudrais créer un sommaire avec le N° des diapos pour faciliter la navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Ulysselevrai

Power point

Impossible d'activer les SYMBOLES dans la presentation, image figee, comme-ci elle est ouverte, mais en cliquant pas de "reaction"? "a cote " EQUATION...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m schapira

Image à fond transparent... qui s'imprime avec un fond gris !

Bonjour, Pour ma présentation PPT, j'ai usé de nombreuses images transparentes, comme je l'ai toujours fait. Elles paraissent absolument transpare...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
m@rina

Problème sur un chemin personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama avec des objets qui se déplacent. L'animation "mouvement", "chemin personnalisé" faisait mon bonheur mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Willow35

Changer orientation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterai changer l orientation de mon ppt. En effet, il est en "portrait" et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kosco82

Minutage non constant d'une écoute à l'autre

Bonjour Je tente de faire le montage d'un ppt. Nous avons un fichier audio par diapo. Le fichier audio débute dès que la diapo change. Mon problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
C-Claire

Liens hypertexte lors de l'importation de diapo

Bonjour, J'ai 3 présentations comprenant une cinquantaine de diapositives chacune. Je voudrai rassembler le tout dans un seul fichier ppt avec une p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
matmac

Redimensionner et aligner plusieurs images sur plusieurs diapos

Bonjour bonjour ! J'ai un fichier powerpoint, composé de au moins 12 diapos de 12,5 cm par 12,5 cm. A chaque diapo, je n'ajoute qu'une photo, de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Sommaire

 Résolu

Comment créer un sommaire avec Powerpoint 201 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
B.B

Faire une image transparent (sans bord blanc)

Bonjour, j'aimerait transformer un fichier powerpoint directement en .png transparent. -- baptiste

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Petits 15 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on les petit 15 comme les petits deux un peut aurevoir et merci d'avance Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Démarrer une video à partir d'une icone

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une vidéo à partir d'une icône. Je m'explique: Sur le diaporama, je voudrais mettre une petite icône...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tom

Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
capucinette

Commande trim dans power point ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Vous allez bien? j'aurai besoin de votre aide. voilà : je travaille une presentation power point , j'ai insere une musique, j'ai juste be...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
faradjis

Convertisseur de texte powerpoint

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fait une présentation powerpoint et le problème c'est que je ne peut plus l'ouvrir je l'ai fait sous 2003 et der...

39 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
bbgf5

Problème de mise en forme avec le mode plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Alice

Insertion gif dans ppt

Bonjour, je cherche comment insérer dans un PPT un gif animé. je l'ai copié sur mon ordi, mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon PPT et le fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
lolau88

Insertion gif animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un GIF animé dans un PPT J'ai copié sur mon ordi un GIF mais je n'arrive pas à l'insérer et le faire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
tonyelocha

Présentation d'une start up

Bonjour Je souhaite avoir des exemple de présentation power point de lancement de start up. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TheField

Pps

 Résolu

Comment extraire la musique d'un diapo power point ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alainlouis83

Agrandissement d'image

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'agrandir des images rétrécie insérées dans une même diapo. Je m'explique, j'ai une présent...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fallentree
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 978