Les discussions

Besoin d'aide pour une boucle for

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AjaxMan

Comment stocker un tabeau dans un champ mysql

Bonjour, Je veux insérer un tableau dans un seul champ msql. Est-ce qu'il y a une fonction qui le rend stockable en string ? Merci d'avance pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

Problème "the entitymanager is closed."

Bonjour, J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service. "The EntityManager is closed." J'ai donc fait un echo 'Except...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
toto

Creer application de gestion des adresses ip

Bonjour, je dw creer une appplication permettant la gestion des adresses ip et vlan....... et pour dire vrai je n ai jamais reellmet fait de programma...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Problème retour à la ligne dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Récupérer l'id d'une entrée avec insert sql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
papyclic

Cacher des utilisateur

Bonjour, J'ai fait un Leaderboard sur mon site est je voudrais cacher certain utilisateur ("players"), quand je fait apparaître les information sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
astuces72

Problème boucle foreach et concaténation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher plusieurs paramètres à l'aide d'une boucle. Jusque là pas de problème je sais qu'il faut utiliser un foreach pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Mpvio

Filtre tchat ajax

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'adier. Je vous explique mon problème : J'essaye de développer un tchat ajax et je voudrais mett...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jordane45

Empêcher le double envois des données d'un formulaire?

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui je m'adresse a vous car je me trouve dans l'embarras. Les utilisateurs de mon site doivent remplir un formulaire de co...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Zick__barrimor

Bug d'affichage de variable en php

 Résolu

Bonjour, je dois finir un site pour lundi et je me heurte à un souci de taille. déjà, voici le code : header.php :

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
corentin.bc

Confirmation mail par e-mail

 Résolu

Bonjour, Après que la personne s'est inscrite, un e-mail est envoyé à l'adresse donné avec ce lien : $header="MIME-Version: 1.0\r\n"; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ChifFlam

Envoyer un mail préformarter depuis son site web.

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de m'en aller sur des forums j'ai labouré durant de longues heures mon code, retravaillé ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Zick__barrimor

La lettre à est remplacée par un point ?

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'ai un soucis avec mes pages php/html en fait les lettres accentuées (é, è, ù etc... s'affichent normalem...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mourad2009B

Question sur les références et les objets

Bonjour, je me pose une question concernant les références, la voici

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Could not find driver

Bonjour, je viens vers vous car je suis tombé dans le piège du "could not find driver" lorsque j'essaie de me connecter à ma base de données en local...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gardiendelanuit

[cakephp2] isauthorized

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye d'utiliser la méthode "isAuthorized" de CakePHP, mais rien n'y fait, je n'ai aucun changement à l'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dodo7

Requete sql select

Bonjour, Quand je fais ma requete je me connecte, je la prepare : SELECT valeur FROM options WHERE param = :param' Ensuite je l'execute : $req->e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jordane45

Faire une requete sql qui affiche les noms des domains actifs

bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une table domain dont je stock des adresses ip et des noms de domains, ce que je veux faire c'est que lors d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gghizlane

Liste déroulante qui redirige vers lien.html

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui va générer un lien hypertexte vers un fichier.html. J'ai déjà donc créé une liste avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jordane45

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Ce matin je découvre que mon site affiche une erreur que je n'arrive pas à résoudre. N'étant pas bon en php, je me retourne vers vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jordane45

Problème erreur symfony2

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ... Voici l'er...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Insérer les données d'un tableau dans une base de données mysql

Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je récupère chaque ligne dans dans un tableau comme l'indique mon code suivant: $retour_mess...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jordane45

Parse error

Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de choix multiple dans le panier

bonjour, j'ai un souci avec mon panier, quand je fait mon premier tous ce passe bien, par contre le deuxieme ne se positionne pas en dessous du pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
bichou91

Sécurité informatique

Bonjour, est ce que le php est un bon langage pour commencer dans la sécurité informatique ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Fatal error

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inserer les données ds ma bdd via cette requete preparée: $prof = $bdd->prepare("INSERT INTO profiles(user_id,profile_im...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45

Problème avec les caractères spéciaux lors de l'envoi d'un form

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ronisonmez

Problème d'accents php mysql

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs forum pour ça mais jamais clair. Je voudrais savoir, sans avoir à écrire à la main les accents comme é pour que quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
spylller

Php7 et group by

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après une mise à jour de mon Linux, je me retrouve sur PHP7. Toutes les fonctions mysql_*** ne fonctionnant plus, je mi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
arthezius

Iframe / base de donnée

Bonjour, je voudrais mettre un Iframe dans ma base de donnée et pouvoir l'afficher en allant chercher le code dans la base de donnée. En gros j'ai ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ice_handler

Afficher message selon os

Bonjour. Sur un site en PHP, je cherche à afficher un message pour les utilisateurs ayant comme OS Windows CE (ou si vous ne savez pas, pour les utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
dorian192

Problème upload sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je n'obtiens rien quand je fais un formulaire et j'envoie une photo, le code du formulaire : Et le fichier qui recois : $tim...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de variables dans des fichiers différents

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement deux fichiers dans dans dossiers différents et j'aimerais récupérer les variables con...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ThEBiShOp

[php] récupérer le lien de la page

 Résolu

Bonjour, existe-il un code php qui permet de récupérer le lien de la page actiellement active exemple pendant la rédaction de ce post : http: //www....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samyb2313

Probleme avec fopen

Bonjour, comment lire et écrire dans un fichier se trouvant dans "c:\site\formulaire\bd\cmpt\compteur.txt"? voici le message d'erreur: Warning: fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
arshi92

Creer un fichier zip a partir d'un dossier.

Bonjour la communauté informatique, Je sollicite votre aide afin de m'aider à avancer dans mes travaux car je fais actuellement face à une difficulté...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
arshi92

Php : formulaire vers page php et aussi vers texte

Bonjour, Me voilà confronté à un petit problème au niveau de la programmation PHP d'une page d'authentification qui sera mis en place pour un porta...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Acetik

Retirer la virgule d'un nombre

Bonjour, j'aimerais pour un système de paiement bancaire, retirer la virgule de mes prix c'est a dire qu'il veux le prix en 3000 pour 30,00 €. et co...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mathieu

Comparaison framework

Bonjour en plus des version de PHP et des types de BDs, j'aimerais avoir d'autres élément de comparaison pour les framework zend, laravel et symfony ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Problem de manipulation des prix

 Résolu

Bonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
zarro

Gerer les comptes des utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dodi

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

Hello i made a website and i have a problem in Login.php and Register.php !! It's the same. PROBLEM IS IN THE LINE N°6 : Fatal error: Call to a mem...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Poste

Bonjour, je suis entraîne de développer une application avec codeIgniter. pour le moment j'ai deux problèmes à savoir comment intégrer une authe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jordane45

Où mettre un onkeypress dans un form ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Problème pour regex

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pépito

Requete telechergement

Bonjour, comment inserer un bouton qui lance le telechatgement en cliquant sur ce bouton en php ou javacript svp merci d''avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pitet

Transfert d'une image via un form html

Bonjour, je viens vers vous car comme l'indique le titre du post je souhaite transférer une image via un form. Je m'explique, je suis en train de mont...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pitet

Point interrogation au lieu des accents - ldap

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'annuaire téléphonique de mon bureau en me basant sur l'active directory. J'ai donc fait une connexion LDAP pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kyuubi66

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas à la corriger! Voici l'extrait de mon code où l'erreur se prés...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tyranausor
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 38 502