Les discussions

Récupération des données

 Résolu

Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...

57 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
LaChaux78

Ouverture vers toutes les images de mon site

Bonjour j'ai un soucis avec mon site internet.  en effet lorsque que je clique sur l'image, il me dirige vers toutes les image de mon site. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
yg_be

Comment modifier des donnees d'une table php

Bonjour,mon probleme j'arrive pas a modifier les données pour une recette quand je modifie 1 sa modifie tout surement parce que j'ai pas associe de id...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
JU_37

Erreur avec ma requete mysql_fetch_assoc

Bojour chers amis, voici mon code: function RecType() { $results = array(); $query = mysql_query("SELECT * FROM Type"); while($row = mysql_fetch_asso...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
jordane45

Année inférieure à 1970 et supérieure à 2036

Bonjour, J'ai développé un calendrier en PHP, cela marche très bien, sauf, il plante quand l'année est inférieure à 1970 ou supérieure à 2036. Exis...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
PierrotLeFou

Afficher des données dans un input sans recharger la page

 Résolu

Je voudrais afficher des données d'une base de données et les mettre un input text à partir d'une liste déroulante sans recharger la page. Je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
keunene

Formulaire en php et mysql

 Résolu

bonsoir je voudrais faire un formulaire avec php sur sublime text pour emplir une base de données sur wamp voici le code ci-dessous mais il y a un pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Nibel

Php mysql pdo requête tout simple qui ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, En complément du problème récemment posé (résolu, merci) j'ai un souci similaire: $requete = $connexion->prepare("SELECT Rk_Table FROM tax...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jh_kd

Exécuter plusieurs transaction.

Bonjour, J'ai un serveur php mysql. Et une application. Qui accede a php via ajax. Tout ce passe bien, je peux me connecter à la bdd mysql via pdo, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jordane45

Un petit coup de pousse en php mysql pdo

 Résolu

Bonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jh_kd

Comment ajouter ou enlever 1 année

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un calendrier annuel dont voilà les sources : index.php Calendrier ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jordane45

Creer une arborecense a partir de donnees sql

 Résolu

Bonjour J ai une table  id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
mont_dani

Formulaire choix $to en fonction d'un autre champs

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer mon formulaire à une personne différente en fonction de la valeur d'une liste déroulante choisie par l'internaute. je n...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
yg_be

Problème affichage des données du formulaire php

 Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
LaChaux78

Afficher une question

Bonsoir Monsieur et dames, sans tarder j’ai un formulaire qui contient : le textarea et un input de type fichier. Poser une question sur mon site les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
jordane45

Créé une application ussd

Bonjour, Cher ir j'aimerais créer une application USSD avec PHP quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple de code.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
jordane45

Affichage compteur sur page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un compteur qui affiche sur chaque page visitée le nombre de visite déjà effectuée sur cette page. Mon problème est le suivant : le c...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Jeannot

Connexion php avec mysql

 Résolu

Bonjour, je débute sur la programmation web et je souhaite connecter ma base de donné avec du PHP à mon site, j'ai regardé sur internet  mais chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
dorious

Redirection impossible vers une autre page en php

 Résolu

Bonsoir les pros mon souci est quand je sélectionne un choix depuis une liste déroulante il m'envoie toujours sur la première page : pointagesA1.php....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
emilie83

Formulaire avec envoi de fichiers et mails de confirmation

Bonjour, Je veux créer une page html qui intègre tout ce qui est décrit ici : Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit d'un formulaire qui envoie un mail de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
jordane45

Filtrer les donnees en utilisant jquery avec php

Bonjour, J ai un formulaire Nom, Telephone et Adresse Je voudrais que lorsqu'un client sélectionne un nom, les champs "Telephones" et "Adresse" se r...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
ananias8686

Multiple adresse ip à utiliser sur un code php

Bonsoir , je suis entrain de développer une app pour pointeuses le fichier pour la connexion databasse et la pointeuse et un .ini Comme suit : fichie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jordane45

Convertir un tableau en chaîne de caractères en php

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Cette erreur concerne 4 lignes différentes. Voici la p...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
LaChaux78

Requête sql php pdo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête simple en PHP mais le problème c'est l'index que je veux afficher n'est pas le bon c'est celui d'une autre re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Sn00p

Récupérer le lien de la page

Bonjour, J'aimerais afficher le fichier avec les variable dans la page courante en php, par exemple : dans la page : https://www.exemple.com/leftg/f...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
yg_be

Each remplacé par foreach

 Résolu

Bonjour, Etant passé en Php 8, j'ai un problème avec EACH qui doit être remplacé par FOREACH. Mes connaissances étant très limitées en PHP, pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
guisaim

Mis à jour php: interpretation impossible

Bonjour mes chers, je suis un peu distrait, je suis resté trop loin de pho Aidez moi à interpreter ce code en php8

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jordane45

Fonction de filtrage sur carte php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui va permettre de filtrer et d'ajouter des points sur une carte (plugin Leaflet). Les filtres sont ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Nobody

L'insertion de données ne marche pas dans cpanel,aidez-moi

Bonjour, en local l'insertion de données se fait mais enligne cela ne marche pas besoin d'aide svp                                         ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Dav

Comment stocker un while dans une variable

Bonjour, je suis novice comme vous le savez peut etre et je suis face a une petite impasse. J'affiche actuellement sur une page la réponse d'un whil...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jordane45

Affichage graphique d'une arborescence

Bonjour Je souhaite afficher une arborescence sous forme graphique. Je souhaite pouvoir cliquer sur une branche.. Quelles fonctions utiliser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jordane45

Api google calendar php -> suppression evenement

Bonjour, en cherchant sur le net, j'ai pu trouver des morceaux de code (étant amateur) pour me connecte et ajouter depuis PHP des événements sur un a...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
tichritophe

Enlever des mots d'un texte

Bonjour Je souhaite enlever des mots d'un texte. Par exemple ​ c'est partir où queempire des l'empire, partir blabla où A blabla partir où ​ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
yg_be

Problème d'upload php (move_uploaded_file)

Bonjour bonjour mesdames messieurs les experts,  Je suis en formation et je tente (et je me casse les dents pour le moment) d'uploader une image via ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
jordane45

Probleme d'affichage de page modale

Bonjour, j'ai besoin de votre précieuse aide. J'ai crée un tableau qui affiche ide(c'est à dire id de l'étudiant),nom,prénom,datenaiss,sexe,filière av...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jordane45

Warning: trying to access array offset on value of type bool

Bonjour, je voudrais avoir aide, j'ai ce message qui s'affiche sur ma page modale. J'ai parcouru quelques cas pareils dans ce forum mais je n'ai pas p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jordane45

Afficher un menu différent une fois connecter

Bonjour, mon menu devrait changer une fois connecter, inscription, connexion devrait être remplacé pas déconnexion. Mais ça ne fonctionne pas chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
yg_be

Warning: undefined property

 Résolu

Bonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...

61 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
LaChaux78

Afficher les champs manquants dans une requete sql

Bonjour. Je m'explique. J'ai une table pays avec id pais 1 FR 2 ES 3 IT 4 EN et une autre table avec id pais variables_textos 1 FR une belle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
mont_dani

Problème avec php mailer : problème d'encodage

Bonjour à tous, J'ai un problème assez gênant pour l'envoi de mail via PhP Mailer, puisque les accents et autres codes spéciaux sont codés bizarremen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
yg_be

Get url non fonctionnel symfony

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la méthode get en passant dans l'url n'est pas reconnue sur d'autres routes que la home '/' exemple: /test?foo=bar Qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Chirikumo

Mettre à jour php sur serveur free

Bonjour à tous, j’aimerais savoir s’il est possible de mettre à jour la version de php sur les serveurs Free.fr page perso. J’aimerais pouvoir upgra...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
jordane45

Calcul montant tva

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir calculer automatiquement le montant de la TVA. En effet j'ai un formulaire où je renseigne le montant TTC et le taux d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
LaChaux78

Bouton submit ou input type submit ne marche pas

 Résolu

Salutations, J'ai un code qui contient un formulaire mais le bouton du formulaire ne marche pas et j'ai essayé de le changer par le bouton mais c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
zakri-04

Erreur ! sqlstate[hy093]: invalid parameter number:

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon site internet en local avec Wampserver. En ouvrant mon site j'ai une mauvaise surprise. Voici l'erreur! Erreur ! ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
yg_be

Selectpicker gérer le select all php

Bonjour, J'essaye de faire des champs pour faire un filtre et j'ai un petit problème qui se règle vite j'en suis sûr ! J'ai un champ de sélection (l...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Money

Inserer variable php dans"champ" requete insert

 Résolu

Bonjour J'ai besoin dune fonction que j'utiliderai dans differernt endroit de ma web pour inserer les donnees dans ma db. function insererdonnees($...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
mont_dani

Que signifie le ? en php

 Résolu

bonjour a tous  je continue a apprendre le php mais je suis confronte a un petit soucis en modifiant une ligne de code  Attention cela est du php de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
flexi2202

Erreur fatale php xampp

Bonjour, En créant mon site web j'ai utilisé du php pour créer un page d'inscription. Cependant lorsque j'ouvre cette page ca met : "Fatal error: U...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jordane45

Bloqué sur cette partie aidez-moi

Bonjour, j’ai un souci je veux récupérer et afficher une question grâce à l’identifiant rentrer en paramètre en appuyant sur le bouton répondre da...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
mar774
Résultats 151 - 200 sur un total de 38 489