Les discussions

Problème insert bdd avec un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire un formulaire d'inscription sur un site. J'ai fait mon formulaire d'inscription qui lorsqu'il est valider doit cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Nicolas

Requete au serveur

Bonjour SVP aidez dans où je ne peux pas afficher ma requete voici mon code php d'abord le fichier findmulti: Gestion des Doss...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
1220_izzo

Insertion des données paypal dans la base de données en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je programme un site internet en php, html, css, jquery, mysql pour faire un site internet jusqu'à la j'ai réussi à f...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Programming_018

Souci avec variable dans une boucle while

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans une boucle while, voici mon code et j'explique ensuite : $nbr = 1; while($nbr exec("INSERT INTO hallowee...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
David987

Masquer un lien ou un bouton en php

Bonjour à tous je suis sur un mini projet que je développe en PHP mais je suis bloqué à un niveau. je voudrais gérer les droits d'accès sur mes pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
menousie

Fonction qui convertir html en pdf avec bouton

Bonjour, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le meme problème ! Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Martin

Requete sql sous la forme d'un tableau bidimensionnel

 Résolu

Bonjour, Ma table SQL contient le noms de matière associé à une promotion. Il y à un nombre fini de promotion (5) mais le nombre de matière peut v...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
victorberson

Lier plusieurs tables mysql

Bonjour, Je débute en SQL et je voudrais savoir comment connecter ces tables entre elles : 1 table produits 1 table ingrédients 1 table cat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordane45

Syntax error, unexpected ''<p>.$ligne['' (t_constant_encapsed_string)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec une ligne de mon code (il y en a surement d'autres), j'ai un message d'erreur qui est: syntax error, unexpected ''....

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Feedercraft

Fatal error: call to member function prepare() on nul

Bonjour, Bonjour à tous je rencontre un problème suivant dans Mon code php. fatal error: call to member function prepare() on nul J'essaye juste de r...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
yg_be

Vérification des paramètres du serveur

Bonjour, Au moment de la vérification des paramètres du serveur tout s'affiche OK sauf ceci : Répertoire des sessions - non inscriptible - erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
jordane45

Récupérer données d'un autre site web

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaie quand même... Je souhaite développer une application web qui permet de faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
victorberson

Envoi de formulaire; problème avec les "enter"

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs formulaires html, je m'occupe du traitement des données en php. Mon formulaire est basique, je demande nom, prénom, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Gui22

Comment récupérer les données que j'avais affiché aléatoire lorsque je retourne

Bonjour, je m'explique, j'ai posté les utilisateurs de manière aléatoire sur mon site, mais lorsque je clique sur un utilisateur pour voir son profil,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
yg_be

Problème de fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une fonction, ça me dis qu'un champ ne peux pas être null alors que normalement elle devrais contenir quelques chose. V...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Code php pour obtenir les informations actuel d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour est-ce que vous aurez un Code PHP pour obtenir les informations actuel d'une adresse IP

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Zeblive

Problème tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau avec des noms de fichiers à l'intérieur, c'est à dire un tableau avec des chaînes de caractères. Puis, faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
dev_82

Mysql jointure

 Résolu

Bonjour je voudrais vous posez une question peut-être bête mais qui me bloque vraiment. Je programme du php dans le logiciel sublimetext3 et comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Programming_018

Problème boucle

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher un message avec ma page html.twig en fonction de ce qu'il se passe dans un fichier php. En e...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
dev_82

Comment définir un chemin ?

 Résolu

Bonjour à tous, je penses que le titre n'est pas suffisamment explicite, et formuler ma demande va être compliquer donc je vais la schématiser ci dess...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
jordane45

Recuperation dans ma base de donnée

Bonjour , je suis sur un code php et j'ai rencontré un problème voici le code: restauration rapide plan du jour Menue Rest...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jordane45

Est-ce possible de faire une version mobile ?

Bonsoir. Cela fait 6 mois que je code un site Web pour une amie. Après l'avoir fini, je l'ai hébergé puis j'ai voulu voir comment il était sur télépho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
NHenry

Eviter d'inserer le doublon dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en php. j'ai créé un site pour faire la promotion de mes articles et j'ai créé un formulaire pour ajouter les articles mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jordane45

Fonction execute()

 Résolu

Bonsoir famille développeur. j'ai un soucis à vous soumettre. j'ai conçu un site web qui fonctionne bien en local. Alors j'ai décidé de l’héberger, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Reivax962

Tmp_name est toujours vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une image dans mon script php mais le problème c'est que cela me sort une erreur. var_dump($_FILES);exif_imagetype($_...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Programming_018

Erreur phpmyadmin

Bonjour, Quand je veux aller sur phpmyadmin, j'ai le message : "Il manque l'extension mysqli. Merci de vérifier la configuration PHP. Voir la do...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
chabinot

Yaml manquant

Bonjour, j'essaye désespérément de créer un script PHP mais lors de la validation de celui-ci : "YAML manquant" apparaît. Or je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jordane45

Aide html.twig

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des comptes en cliquant sur un bouton qui est lié au compte en question. Hors, lorsque je clique sur un compte cela...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
dev_82

Sos recherche d'une solution pour un exercice en php

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'exercice suivant qui est un exercice de test pour l'accès à une formation. Voici mon code, c'est mon énième ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
erwan

Aide php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un formulaire dynamique, c'est à dire que dès que je rentre le champ nom et prénom, on ait dans la champ mail "nom.préno...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
dev_82

Rayon de 50 km

Bonjour, J’aimerais trouvé une Maps avec un Rayon de 50 km autour du 5151 de la savane

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jordane45

Problème utf-8 php

Bonjour ou bonsoir. Mon problème est que j'ai 2 ordinateurs, et récemment sur un j'ai installé WampServer afin de développer sur mon pc pour jouer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jordane45

Supprimer un fichier d'une arborescence

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me retourne une arborescence de dossiers et me liste mes fichiers, ce qui fonctionne très bien. Je souhait...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
LaChaux78

Editeur de texte type cms

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une "mini cms maison". J'aurai donc besoin de mettre à disposition un éditeur de texte à l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Oussoy

Update bdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire pour modifier une donnée dans ma bdd mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fait cette procédure plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Guillaume

Recuperer les resultat d'un while dans array()

 Résolu

voici mon code $sqlstd = "SELECT * FROM sub_score "; $resultstd = mysqli_query($mysqli,$sqlstd); //$row = mysqli_fetch_assoc($result); while($rows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jboussou

Formulaire erreur

Bonjour, aider moi a cette inscription ?> Titre du produit : Description du produit : prix : Image : Categorie : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jordane45

Erreur insertion à la base de données

 Résolu

Bonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
mehdi2msk

Problème php/mysqli sur script de connexion

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait plus d'une semaine que je cherche à corriger mon erreur et je n'y arrive pas. Je vous met ici le scr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
IndyStracky

Exercice blocage php

Bonsoir, Étant débutant dans le langage serveur php, j'écris ce message car je bloque pendant des jours à un exercice proposé. Voici l'exercice ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
onequokka

Enregistrement dans un fichier binaire sur php

salut je voudrai savoir comment enregistrer des données dans un fichier binaire à partir d' un formulaire sur php

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
yg_be

Aide en php

Bonjour, Bonjour, svp je fais actuellement une application de parrainage d'étudiant première année - deuxième année dans laquelle j'ai attribut des ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Zie882

Php - semaine 3 (tp) openclassrooms

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement le cours de Mathieu Nebra sur Php et Mysql sur Openclassrooms. Je suis arrivé à la partie " activité 3 " , qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ReadyPlayerOne

Pourquoi utiliser un vecteur d'initialisation en php avec openssl

Bonjour, J'utilises openssl en PHP, le problème, c'est qu'il y a un avertissement Warning: openssl_encrypt(): Using an empty Initialization Vector (i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jordane45

Comment obtenir une l'adresse ip d'un serveur à partir d'un site web code php

Bonjour, je voudrais avoir un code PHP qui permet d'obtenir l'adresse IP d'un serveur ou autre en marquant sont nom (du site) sur un site web

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Zeblive

Lancer php sur wamp

Bonjour, Svp aider moi a lancer mes pages php sur wamp serveur

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DarthLighter

Liens absolus et relatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site une galerie de photo et je suis confronté à un soucis concernant les liens lors de l'affichage. J'ai une partie administr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LaChaux78

Comment telecharger html2pdf

Bonjour, jusque maintenant je n'ai pas toujours arrivé à telecharger la librerie de html2pdf tellement que c'est tres complexe.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jordane45

Erreur : could not find driver n° : 0

Bonjour, je travaille sur une webapps en php et mysql. tout vas bien sauf quand je veux enregistrer mes données dans la base. cela m'affiche : Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jordane45

Créer un chat

Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jordane45
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 38 497