Les discussions

Concaténer des fichiers mp3 avec php

Bonjour, ma question est : comment concaténer des fichiers mp3 tout en modifiant le titre à la sortie: exemple A.mp3 et B.mp3 , à la sortie j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
helper_du_futur

Afficher des articles en poo

Bonsoir, * Je doit réaliser un affichage d'article pour un projet en POO. Mon problème est que je ne sais pas comment afficher des articles en POO s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45

Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anonym

Afficher 2 tableau different dans une seul page

Bonjour, salut les amis j'ais un probleme comment afficher 2 tableau different dans une seul page exp: j'ais un table produit et un table clien...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45

Bloquer une adesse ip sur mon site

 Résolu

Bonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
SUNEV

Inscription vide ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45

Erreur php (mail)

bonjour a tous, je suis en train de coder un programme en php mais j'ai une erreur que je comprend pas... erreur : Parse error: syntax error, unex...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
woods_PHP

Systeme like dislike

Bonjour a tous. je suis entrain de faire un systeme de vote like dislike mais je trouver que l'utilisateur peut évaluer plusieurs fois pour le même...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
placi2

Lister des répetoires en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
LaChaux78

Php fonction max

Bonjour, Je doit réaliser un petit programme PHP qui demande a l'utilisateur de rentrer 10 nombres et le programme doit afficher le plus grand. Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Reivax962

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jordane45

Gerer les debordements du tableau

 Résolu

Bonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LeaDerzRS6

Connection à ma bdd en php en fonctionne pas

 Résolu

Bonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Snox5

Inscrire l'ouverture d'une video dans un txt avec du php

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'insertion avec ajax et php

Bonjour, je travaille sur un site d’informations sport sujet de mémoire. Mais j’ai des difficultés avec mes traitements et j’aurais besoin d’aides. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
senegalsn

Problème pour récupéré donnée depuis base de donnée

Bonjour, j'ai réalisé un code qui a l'objectif de récupéré les information de la base de donnée a une liste déroulante mais le soucis c'est que la lis...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jordane45

Interface de veille sur une app web

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Evengeline

Apprenti

salut les amis j'aimerai juste connaitre l'importance des php sur un site web

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
seb

Enregistrement d'utilisateur

j'ai fais un formulaire pour enregistrer des utilisateurs dans ma base de données: voici le message que je reçois : INSERT command denied to user ''@...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Activation des erreur pdo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activé les erreur PDO mais la je bloque je sais pas pourquoi sa bloque la dessus. Merci d'avance de votre réponse. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
flo39400

Ou est l'erreur ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un script php qui se déclenche sur evenement, mais celui ci ne fonctionne pas. je vous poste le code car je ne vois pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Authentification des utilisateurs par groupe ad (ldap) en php

Bonjour, j'ai développé un site interne ayant une interface de lecture accessible à tous les utilisateurs de mon entreprise et une interface admin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lakano

Compté le nombre de commentaire.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Changer la taille maximum de la photo formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flo39400

Erreur fetchall() on a non-objet

Bonjour, Je suis entrain de suivre un tuto pour me connecter a une base de donnée en PHP mais j'ai un souci et j'arrive pas à le résoudre. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explorateur de fichiers php

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je peux télécharger un explorateur de fichiers simple où je pourrai customiser en fonction de mes at...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Probleme envoie fonction mail php

Bonjour, J'ai crée un script permettant l'envoie de mail avec des pièces-jointes et cela fonctionne sauf quand la pièce jointe a un poids supérieur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samyb2313

Tchatbox message qui ne s'affcihe pas

Bonjour, Je suis ce tutoriel concernant la création d'une tchatbox: https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Mettre à disposition sur mon site des fichiers au format pdf

Bonjour, je souhaite mettre à disposition pour les membres des fichiers au format PDF. J'ai déjà ma BDD avec une table et cinq champs. Je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
papyclic

Validation formulaire

Bonjour j' ai créer une page d'inscription et j'ai fait une validation avec javascript et après le clique sur le bouton envoyer je faisais une valid...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Vote like_dislike

je suis entrains de faire un vote de like_dislike pour commencer a vote: le client entre son Email et il doit clic sur l'image qu'il veut vote c.a....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
placi2

Du php qui contient une page html avec du php

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
SUNEV

[help] une regex avec exclusion.

 Résolu

Bonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
JukeBoy

Like dislike rating system with jquery, ajax and php

 Résolu

Bonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45

Une fonction de mise en page

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45

Requête php comment ajouter une condition a un while

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
flo39400

Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
flo39400

Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier

 Résolu

j'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Include

Bonjour, j'ai réalisé mon menu avec un fichier css bien sur et quand j'ai fait un include dans une autre page php l'affichage de mon menu a subit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Mettre le contenu de plusieurs id sur une page

Bonjour à toutes la communauté CCM J'aimerais mettre le contenu d'une table sql sur une page ATTENTION pas dans un tableau avec affichage de résultat...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Formulaire et submit

Chers confrères, Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre sur le post d'un formulaire. Mon formulaire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pitet

Class modulefontcontroller not found

Bonjour, J'ai un problème je veux créer juste un petit script permettant d'afficher le devis qu'un de mes modules envoi par mail en pdf. le pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Dida

Rafraichir une page

Bonjour, je vous expose mon soucis: je construit un jeu ou l on construit des batmients , des armees etc .... en somme un jeu classique . qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jordane45

Recuperation

j'ai un formulaire j'aimerais quand cliquant sur le lien on recuper l'id du du lien et affiche dans une zone de teste dans une autre page en php

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sebs

Php et affichage en arabe!

 Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

37 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
khona

Probleme lecture flux rss

Bonjour tout le monde je me permet de vous déranger car j'ai un problème de lecture de flux rss en php. Le flux que je veut lire a des balises avec :...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Lakano

Problème mise a jour datetime

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flo39400

Insertion avec un fichier csv

Bonjours je voudrais écrire un script PHP pour faire une insertion dans une table avec un fichier CSV. Mais l'extension PDO ne support pas les requête...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Lakano

Jeton de securité sur un formulaire action=phpself

Bonjour, Dans le menu de ma page index.php,il y a un lien qui amène à un formulaire php losque je clique dessus.Mon problème est que j'arrive à aj...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jordane45

Problème encodage fichier avec extraction archive

Salut à tous, je rencontre un drôle de soucis sur lequel je bloque et pour lequel je ne trouve pas de solutions... En gros sur mon hébergement m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Lakano
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 38 499