Signaler

Problème "The EntityManager is closed."

Posez votre question toto - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 17:18
Bonjour,
J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service.
"The EntityManager is closed."
J'ai donc fait un
echo 'Exception reçue : ',  $e->getMessage(), "\n";
pour afficher l'erreur exacte, et cela vient du fait que je veux rentrer une valeur null pour mon champ created_at. En revanche j'ai procédé de la même façon pour le même service dans une autre appli et j'ai jamais eu cette erreur ..
Des idées ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est sûrement que tu essayes d’insérer dans ta BDD une valeur NULL dans un champs où le "NULL" n'est pas autorisé ....
Commence par vérifier la table concernée.
toto- 23 sept. 2016 à 16:33
Oui je sais bien j'ai vérifié et effectivement le champ NULL est à "NON" mais dans mon autre appli, ce même était déclaré comme ceci et cela fonctionnait très bien :/
Répondre
jordane45 14525Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:35
Je ne saurai pas te dire pourquoi avant c'était buggé et que maintenant ça ne l'est plus....
car c'est bien dans ce sens la qu'il faut le voir....
Répondre
toto- 23 sept. 2016 à 16:37
D'accord :/ Je vais continuer à chercher alors .. Merci quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ton champ created_at est géré comment ?
Si c'est automatique, assure que toi que sa valeur se remplisse bien (visiblement ce n'est pas le cas sinon tu n'aurais pas de null)
Si c'est manuel, bin même chose, renseigne ta valeur à la main.
toto- 23 sept. 2016 à 16:55
Mon champ created_at est géré automatiquement car dans mon ancienne appli je n'avais pas à le gérer
Répondre
ThEBiShOp 8336Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 16:59
Et qu'est ce qui s'en charge ?

Tu as peut être un service ou autre qui doit s'en occuper qui ne fonctionne plus.
Répondre
toto- 23 sept. 2016 à 17:18
En effet dans mes services je gère tous mes logs et je sais que c'est une erreur typiquement d'un problème au niveau d'un service mais je vois vraiment pas le problème car mon erreur est juste "The EntityManager is closed."
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !