Les discussions

[php] parcourir des dates

 Résolu

Voila j'aimerais savoir si il existe un moyen simple pour parcourir les jours entre 2 dates données sous la format: AAAA-MM-JJ ce que j'aimerais c'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
kaopimp

[php - html] cacher chemin source d'une vidéo

Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction en PHP permettant d'afficher une vidéo ? Parce que quand j'utilise le HTML (avec EMBED), on voit la sou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
bubuche87

Script php pour insertion dans bdd mysql

Bonjour Voila j'ai besoin d'un script PHP permettant l'insertion dans une BDD MySql à partir d'une interface web. Les champs à renseigner sont "proj...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Dalida

Insérer une image dans du php

Bonjour à tous! J'ai un soucis que je ne parviens pas à régler... J'ai créé un formulaire de contact sur mon site internet, jusque là, ça va... C...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Dalida

[php]acces sécurisé, quelles solutions ?

Bien le bonjour amis programmeur ^^ Je developpe un site basé sur php/mysql et une partie de celui ci est reservée à une seule et unique personne p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
nicocolt

[php] probleme de transmission de variable

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis debutante en PHP. J'aimerais bien que vous me donniez des idees sur mon probleme SVP. Voici ce que j'essaye de faire:...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alain42

[php] systeme de publication de news

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon développement, si quelqu'un peux m'aider ;) $nbsp; Internet Fr : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
sfel

Compiler du c a partir d'une page php

Bonjour la communauté :) Je suis actuelement en train de développer un site web en html et php4.0. J'aimerais qu'une page compile (grâce à GCC) d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Leskate

Sécurisé une page en php

salut tout le monde jé une question svp : j'utilise dans php la methode post et jé fait une page de connexion(loggin + passeword) pour acceder au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
zefoots

Les variables de sesions php (help)

 Résolu

bonjour, j'étulise les variables de session et j'obtien ces messages : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mounir234

Demande de faisabilitée (php)

Salut a tous, voila j'ai créer un petit programme en PHP qui me permet de renommer mes fichiers (en specifiant le nom du repertoire) Ca tourne en l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
tout_fou

[php]post dynamique

Salut a tous, je vous récuperé des données d'un formulaire dynamique par la méthode post ou get.dans mon cas j'ai besoin d'un truc comme $_POST['$i'] ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
kouki

Sécurisé une page en php

salut tout le monde jé une question svp : j'utilise dans php la methode post et jé fait une page de connexion(loggin + passeword) pour acceder au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
naruto-94

[php] aide requête

Bonsoir, Quelqu'un peut'il m'aider à faire fonctionner cette requête mais correctement : $req="INSERT INTO MaTable (Un,Deux) VALUES ('','$_SESSI...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Alain42

[php] variable dans requette sql ?? prob !!

BOnjour, voilà j'ai un problème au niveau du PHP, j'ai 15 ans donc je suis encore novice ... Je veux qu'en ouvrant ma page par /1.php?id=1 je pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Neurasthénique

[php] pb récupération données...

 Résolu

Bonsoir tout le monde ;) J'ai un p'tit pb... je m'explique : J'ai un joli tableau HTML... avec les 12 mois de l'année, une colonne du total de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Kalamya

[php/javascript] probleme de reouverture

 Résolu

Bonjour, Mon problème st le suivant: Lorsque je souhaite fermer la page de mon site intranet j'ai une boite de dialogue qui s'affiche me demandant c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
christboy

Variable de variable dans un $_post (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux pb : Je suis une adèpte des variables de variables en PHP ($$mavariable). Celà me permet d'automatiser un max mes program...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Alain42

[php] comportement easy php <> serveur web

Bonjour, Je débute en PHP. Je teste "Transmettre des variables en utilisant un formulaire" à partir d'un tutoriel que j'ai trouvé sur https://open...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
lovebill

Variable $_session en php ???

Bonjour a tous !!! je debute en php et j'ai rencontré des pb avec l'utilisation de la variable $_SESSION, je vous explique : j'ai un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Drioche18

[php] verifier mot de passe

Bonjour, J'aimerais vérifier que l'utilisateur qui veut se connecter sur mon site rentre bien son bon mot de passe... Je ne sais pas comment compare...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
wenijah

Envoie d'un message en php

salut tout le monde ma probléme et la suivante : Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
gryzzly

[php] probleme d'accent

Salut! j'ai un fichier ppt que je dois telecharger mais il me donne une page d'erreur et je pense que le problème est du au fait que le titre contien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
VIKY

Php+url

Bonjour, je travaille ds une administration.jai a charge de passé 1bdd Access ss MySQL. J'ai un script qui devrai passé en paramtèr d'URl la clé pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
valou

Flash pour site en php

Bonjour a tous!! Je suis actuellement en train de creer un site en PHP avec Joomla. Je souhaiterais savoir comment procéder pour mettre un texte en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jéjé38

[php] lecture de fichiers d'un répertoire

 Résolu

Bon, je demande votre aide, sympatique communauté informatique ! Je fais du PHP depuis pas très longtemps mais, je ne suis pas un débutant ;) Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Doctor C

Prbl php

j'ai fait des modifs sur une page PHP ms losrque je la passe via ftp la modif n'apparait pas ! Comment peux ton faire merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
tiga256

En galere sur php ou html ^^si ya soluc help!

slt à tous!!!!!! J'ai un pti soucis tt bete que je narrive pas a resoudre T_T...ouii chui debutant -_- apres avoir fait la selection d'un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Halima

Calcul automatique dans du php

bonjour, je suis une débutante en php et je fais un formulaire permettant de choisir une note dans une liste déroulante pour chaque critère. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
MISS97200

[php] modification d'un formulaire

Bonjour, Je désire modifier un logiciel libre, pour simplifier l'installation pour mon utilisation. En gros c'est une page php avec plusieurs fonct...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Kaoryo

[php]incrémenter variable lien

Bonjour. Je vous expose mon problème : Je souhaite afficher des extensions seulement lorsque je clique sur le lien de l'extension précis, je m'exp...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
mam's

Tentative de update infrcuteuse avec php

Bien le bonjour messieurs dames , je vien quérir votre aide en ce triste jour, ou mon code php, dans son habituel difficulté me fait buté sur une faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
acarnan

Php les conditions

 Résolu

Bonjour, Je me suis mit au PHP, et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les conditions. Pourquoi avons nous besoin de ces 3 condtions,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Valentin123

[php] afficher lien extension

Bonjour. Je vous expose mon problème : Je souhaite faire un lien d'extension, lorsque je clique dessus, que cela ne m'affiche que les fichiers port...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
thepchou

[php] connexion sur 2 bdd

Hello, Je rencontre un problème ennuyeux et je ne vois pas comment le résoudre: J'utilise un script qui se connecte sur ma base donnée (principal)...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
rsetois

[php]upload

 Résolu

Bonjour , j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
naruto-94

[fonctions php] mauvais résultat

 Résolu

Bonsoir à tous, voici la fonction suivante: function port(){ if(!empty($_SERVER['REMOTE_PORT'])) return $_SERVER['REMOTE_PORT']; else retu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Modif php

Bonjour, je n'arrive pas a modifier un fichier php... Je le modifie via dreamweaver je l'enregistre je l'envoie via ftp ms lorsque je regarde ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
tiga256

Mettre en ligne php

j'ai fait des modifs sur une page PHP ms losrque je la passe via ftp la modif n'apparait pas ! Comment peux ton faire merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
tiga256

[php] lien html dans email de confirmation

Simple à priori, mais.... (lien html dans email de confirmation) Bonjour, je me permets de poster ce message, car je galère un peu sur un script ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
zefoots

[ html-php ] prob distorsion tableau

Bonjour à tous, J'ai fait un site ou j'utilise le langage objet sur fichier XML. Donc j'ai créee une page de présentation pour l'affichage de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
leon330

[php]pb formulaire get

 Résolu

Bonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
gryzzly

[php/mysql] resultat de requete

Bonjour à tous pour commencer j'espere que je poste dans le bon forum je vous expose mon probleme je suis en train de créer une logitheque en PHP/MyS...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Jean-Mikael

Aide sur php/mysql

Bonjour, quels sont les ouvrages de référence pour "débuter" sous PHP et/ou MySQL ? Sinon avez vous des exemples de supports livres ou web ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Ohm-WorK

Aide php

Bonjour j'ai un problème avec ce code PHP : Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
socquetsarah

[php] séléction d'un menu déroulant dynamyque

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai un soucis au niveau d'un menu déroulant dynamique. Le menu en lui même marche impeccable, le soucis viens du fait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Papymucho

[php] récupération de donnés

Bonjour, J'ai réalisé un petit script qui est sensé récupérer des informations sur une autre page en les inscrivant dans une table de la base de do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Piranha

Peut on melanger le php et le htlm .....

Dans une meme page ???

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
bowbow13

[php]

 Résolu

Message d'erreur retourné Duplicata du champ '1-Lex1-012' pour la clef 1 >> la première fois qu j'accède aux données dans la base ça se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
nectar

[access et php]nz non reconnu?

Bonjour à Tous, je suis face à un problème. J'ai réalisé 4 requêtes sous Access, je vous les colle ici : Prev1 TRANSFORM nz(Count(*),0) AS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Mythrandil
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 38 497