Les discussions

[php] fonction fopen

boinjour . voila je souhaite générer un fichier php . pour cela je souhaite utiliser la fonction fopen . $filname = "test.php"; $text = "blablab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Tiller

[general] actualités des normes web/php/mysql

Bonjour a tous, je travaille sous XP et surffe en general sous Firefox. J'ai un site à réaliser. Il contiendra du HTML, et des services en PHP et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
thierry

[php] update qui ne fait pas son boulot!

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire me permettant de rentrer des articles dans une bases de données par l'intermédiaire d'une fonction ajouter.php qui ajoute ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Dinheru

Execution d'une commande dos locale en php

Bonjour, Je suis en train de developper un portail . cependant j'ai un ptit probleme. En effet, je m'explique : Ce portail est sur un serveur linux...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
celtik29

Php-sql : type de variable pour caractere spe

bonjour, je (re)debute en php+mysql, et je suis un peu perdu entre les differents types de variable possibles. je voudrais stocker un nom de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
trip

Probleme requete php

BOnjour à tous, j'ai fait une petite requête en php qui me premet d'aller écrire dans une base CandideLoader: function write() { $res = $this...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
sebax_92

Programmation php : numéro autogénéré

Bonjour, j'ai créé une base de données sous PostgreSQL, et je dois maintenant établir une interface WEB pour l'utilisateur.J'utilise le langage PHP e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
aurelien40

[php]inserer ou glisser deposer textarea help

Bonjour, Dans un formulaire qui a un champ qui permet d'uploader plusieurs fichiers, j'aimerais mettre un bouton "inserer" a coté de celui ci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
cathy_9999

Php/mysql

Salut, est ce quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. Je dispose de 2 tables :Classe et Eleve , et j'aimerai afficher la liste des eleves par classe. Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
R1D3M4N

[php] polices truetype

bonjour, je souhaite faire un captcha sur mon site. Pour cela je génère une image contenant le code avec des polices TrueType pour pouvoir les inclin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
tituht

[php] boucle for

salut tout le monde, donc j'ai un soucis avec une boucle for. voici mon code for($i=1;$iaffichageCartes(); } bon...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Z-obaze

Générer un numéro automatique en php

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voila, je suis en train de créer un formulaire de saisie en php qui récupère en grande partie les champs d'une table...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Camuke

[php]création de liens

 Résolu

Bonjour a tous . Voila je souhaite afficher une page qui ne contient que des liens . Faire des liens simples, ca n'est pas un soucis , mais la le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bezourox

Cherche script(php, javascript)pour images

salut, je cherche un script Javascript ou autre langage qui 1) me permet d'afficher une image agrandie après un clic dessus 2)qui remplace les frames...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
crikooo

Problème se serveur et php

Bonjour! J'ai un problème avec dreamweaver. Je voudrai créer un site en PHP et lorsque que je fais --> nouveau site, il me demande de choisir un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Ashkell

[php] pb pour modifer une donnée après ajout

Bonjour, j'ai un petit formulaire qui permet d'ajouter des article a ma base de donnée mais j'aimerais que lorsque l'article a deja était entrée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
micom59

Gros problèmes de sessions php[resolu]

Bonjour à tous je suis nouveau et je suis fou du php, alors voilà j'en train de construire un site et j'ai créé un panel admin mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
gryzzly

[php] function perso : je bloque :p

Bonjour, J'ai voulu créer une fonction pour remplacer les espaces par des barres underscore (_). Cependant, je n'arrive pas à la faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
phpaddict

[php] bonjour prenom nom !!

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un script qui me permet d'afficher le message Bonjour suivi du prénom et du nom de l'utilisateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
yozine

[php]utilisation logiciel r

Bonjour. Je souhaite lancer des lignes de commande sur le logiciel de statistiques "R" à partir d'un site en PHP. J'aimerais savoir comment faire c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Alain42

[php] liste deroulante incroyable mais vrai

Bonjour a tous Je suis nouveau dans le forum et nouveau en programmation j'ai un page HTML ou j'ai creé un formulaire avec des liste deroulante ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
flokocha

[php] programme ajouter.php qui n'ajoute pas

Bonjour, j'ai un petit programme qui a pour but d'ajouter a ma base de donnée un article une fois un petit formulaire rempli. Malheuresement ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
flokocha

[php] probleme ajout et affichage dun tableau

Bonjour j'ai deux problees que je vais regrouper ici. J'ai une base de donnée à une table (article) J'ai un formulaire.html dont voici le code qui e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Alain42

Désactiver javascript via javascript ou php

 Résolu

Bonjour, j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan. Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Gaël DOOGHE

Php : action et delete

Bonjour, Je voudrais creer une page avec les différentes informations de ma base de donnée et que lorsque l'on clique sur un lien, cela supprime la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
nico

Php mysql

 Résolu

Bonjour, Je développe une aplication en php Mysql je peuple ( remplir) ma base de donnée à partir d un fichier text, je souhaite chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
khalidimag

[php] probleme pour visualiser un tableau

Bonjour, lundi matin les problêmes commencent! J'ai un code pour visualiser les entrées sur ma base de données mais il me sort une erreur qui n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
micom59

[php] session utilisateur

Bonjour, Comment faire pour créer une base de données utilsateurs en PHP disponible sur un site web ?? Merci ! Je ne connais rien au PHP à part faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
azerty123456

Iframe en php

Bonjour , j ai une petite question . je fais mes sites en html et en javascript , mais pour innover un peu j aimerai inserer du php . Voila je m exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
abdelali7891

[phpbb]filtres anti-spam

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe des filtres anti-spam pour les forums phpbb, puisqu'il y a des robots qui viennent régulièrement sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
yoshimaster99

Perte variables sessions en php

Bonjour !!! je viens de créer des sessions en php, en me dirigeant sur une autre page web ou j'ai mit session_start , ces variables ne sont reconnus,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
brudao

Intégrer un petit bout de html dans du php

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je cherche juste à insérer le code ci-dessous dans un fichier php : _uacct = "UA-2117810-1"; urchinTracker(); ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rawaruska

Php formulaire site

 Résolu

Salut, je fais un site sur lequel j'attribue des cocotiers à des restaurants. j'aimerai savoir comment faire pour que mes cocotiers s'éclairent en fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
gryzzly

[javascript + php] champs dans un formulaire

Bonjour à tous Voila mon probleme: J'ai trouvé sur le net un petit script bien sympathique JS permettant d'ajoutter des champs dans un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
akitosoma

Php fonction mail() pb \n\r

Bonjour a tous !!! Je vous fait appel car j'ai un petit souci en php. J'ai fait un formulaire en HTML dans lequel se trouve un . Je rempli ce text...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Drioche18

[php/requete] ou mettre le delete?

 Résolu

Bonjour, me voila un peu désesperé. Je vous explique mon soucis qui doit etre minime mais je bloque. J'ai un ftp qui sera rempli que de photo, sou...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Ebyss

[php] pb faire une som avec d donné de la baz

Bonjour, j'ai un formulaire où l'on peut rentrer un article, une quantité et une zone, et j'aimerais que quand le même article est ajouté, le programm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
micom59

Php/mysql

Salut, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, J'ai créer un formulaire en php ,mais lorsque ;après avoir entré les champs du formulaire et cliquer sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
kusanagi79

[php] show / hide (dans un formulaire)

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction show / hide mais je ne sais pas comment faire. J'ai un formulaire avec plusieurs saisies à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Jo

[php] garder mise en forme textarea

Bonjour Comment garder la mise en forme d'un textarea ?? les retours à la ligne etc... J'écris dans une textarea et après je la traite, et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
cathy_9999

[php]création de table mysql

 Résolu

Bonjour à vous . Voila je cherche à créer un table en php . Si vous aviez un script déja tout pondu ou truc du genre . J'ai regardé un peu sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
foobar47

[php] affichage bizarre du résultat

 Résolu

Bonjour, pour pas changer j'ai un nouveau probleme, j'ai un programme pour afficher un tableau de ma talble en php, je ne sais pas si c'est bon mais l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Ben

Guillemet : php et $fp = fopen dans textarea

 Résolu

J'aimerais écrire certaines règles de parefeu dans un textarea à l'aide d'un script php en utilisant $fp = fopen("$pf","r+"); Le bug est que si j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jackk

[easyphp] serveur apache

Bonjour ! Après plusieurs recherche, je ne comprends pas pourquoi quand j'active l'extension php_dbase() dans easy php, quand je le redemarre le pc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lami20j

Problem création base de donnée avec phpadmin

Bonjour! j'ai un travail a faire demandant la création d'une base de donnée par l'intermédiaire de phpadmin avec easyphp. Après avoir créé ma base, n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
foobar47

Php console

SLT g un petit pbm je suis assez novice en php et je ve réaliser une liste box de mes routeurs ( dynamiquement) ce qui me permettra par la suite en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
PeJo

Easy/php envoi de mail

 Résolu

Bonjour Je suis satgiaire pour une société qui a un site en ligne et qui veux faire des modificatoins dessus. Je travail avec easy/php 1.8.0.1 (serve...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Clem

[php] pb pour ajouter données à une table

Bonjour, après avoir creer une base nommée base, et une table nommée article, j'aimerais insérer une ligne a cette table et ensuite afficher le conten...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bowbow13

Recherche script php pour enquete et stat

bonjour, je dois réaliser une enquête dans le cadre de mon travail via internet. cette enquête compte 70 questions environ. il y a des outils tel le s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Geeko

[php] limiter taille d'un dossier

Bonjour, Je souhaiterais limiter la taille d'un dossier sur mon ftp, je vous explique, certains de mes membres de la communauté voudraient bien héb...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jobo83.com
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 38 497