Je vous expose mon problème :
Je souhaite afficher des extensions seulement lorsque je clique sur le lien de l'extension précis, je m'explique avec un dessin :
- [BMP] :
- [TXT] :
Je clique sur BMP ->
- [BMP] : -toto.bmp -titi.bmp
- [TXT] :
J'ai crée une variable initialisé à 0, lorsque je clique sur le lien cette dernière doit incrémenter et permettre l'affichage, et c'est ce que je veux produire mais je n'y arrive pas...
Je vous passe mon code :
$dis = 0;
$ExpExt = $Extensions;
sort($ExpExt);
echo "<table cellspacing=\"1\" cellpadding=\"4\" border=\"1\">"; // On crée un tableau en html ; par la suite on affichera les extensions.
foreach($ExpExt as $findExt)
{
$getFile = browse($dir, $findExt); // Appel de fonction browse stocké dans une variable $getFile
$countFile = count($getFile); // On compte le nombre d'éléments dans $getFile et on le stock dans une variable $countFile.
if($countFile != 0)
{
echo "<tr style=\"font-size:8pt;font-family:arial;text-align=left\">"; // Purement esthétique au niveau de la police contenu dans le tableau : à modifier selon les goûts.
echo "<th><b>Fichier(s) <a href=\"$PHP_SELF?dir=".rawurlencode($dir)."\">".strtoupper($findExt)."</a></b> (".$countFile.") :</th><td> </td>"; // Affiche une catégorie d'extension et son nombre.
foreach($getFile as $myFile)
{
if($dis != 0)
{
echo "<td>- ".$myFile."</td><td> </td>"; // Affiche l'extension de la catégorie.
}
}
echo "</tr>";
}
}
echo "</table>";
J'ai déjà essayé quelques trucs mais sans succès, aidez-moi s'il vous plaît ! Sivous avez besoin des fonctions pour lancer le code, dîtes-le moi.
Merci.

J'essaye mais je ne fais que des erreurs... :s