Les discussions

Déduire des informations d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable php $date tel que (par exemple) $date = 12-08-2005 ou $date = 18-05-2014, etc... Mon problème est que à partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Robin809

Blog pour quelqu'un...

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour quelqu'un en langage HTML, CSS et PHP, pour cela j'ai les notions qu'il faut il n'y a pas de...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Volpkov

Comment programmé en php

 Fermé

Bonjour, je peux avoir le clé de PC speed maximizer?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemeavec les balises select

Bonjour, merci de votre aide ça m'a fait venir jusqu'ici. Mais le probléme en ait que quand je sélectionne dans le premier , ça actualise la page. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec easyphp

Bonjour, Svp Easyphp ne fonctionne pas bien sous windows 2003 server.J'ai les messages du genre "votre serveur web s'est arrêté de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
@rom

Test image jquery

Bonjour, qui sais une fonctions javascript pour vérifier la validité de l'extension d'un fichier (image) envoyé via un formulaire SVP.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Pitet

Alternative commande : magic_quotes_gpc

Bonjour, Bonjour je suis en train de crée un système de login pour un site web et j'utilise la fonction magic_quotes_gpc (plus précisément celle l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Skinnyfly2

Fonction sanitize ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une fonction mais j'aimerai savoir à quoi elle consiste, je n'arrive pas bien à comprendre son rôle. Ca tourne autour de la...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
labourette

Je n'arrive plus à acceder à mon site

Bonjour, J'ai installé xampp avec succès sur une machine virtuelle.j'y ai développé un site (dans /opt/lampp/htdocs). Il a fonctionné pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mr_demonicon

Sélectionner les items d'un select multiple depuis un array

Bonjour, Je bute sur un petit problème : J'ai des données contenue dans un array (provenant d'une base de données) J'ai un champ SELECT multiple...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pitet

Différence heure avec date()

 Résolu

Bonjour, J'ai à l'aide de ma requête sql extrait de ma BDD 2 variables (pour un affichage type gare maritime): $ligne_8 = $data3['nocturne'].' '.$d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
alex240

Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object i

bonjour a tout le monde ; s'il vous plait j ai besoin de votre aide pour regler ce probleme en php : voila mon code : if($numéro&&$date&&$nature&&$...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
keurdange

Insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée mysql

Bonjour, Je voudrais insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée(PHPMyAdmin) J'ai crée sous PhpMyAdmin une table nommée people et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
keurdange

Problèmed'affichagedeplus de 10enregistrements(pagesuivante)

 Fermé

Bonjour à tous ! Je développe une application PHP qui gère les différents achats de produits effectués et leur stockage au magasin. Les objectifs s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pitet

Afficher un message dans l'url dune page

Bonjour. svp j'ai besoin de votre aide. svp j'ai une page php sur laquelle j'affiche des messages (exemple: echo 'merci pour votre aide'; ) je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pitet

Soap, otrs.

Bonjour, J'essai de creer un fichier php pour creer les tickets sur otrs, j'utilise le protocole soap, voici mon code : $TicketID = $client->...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpmp93

Vérification admin/membre

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune développeur web de 14 ans. Je suis entrain de faire un réseau social. j'ai déjà fait ma page index (connexion/insc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Alain_42

Afichage des donnees selon une critere

Bonjour! quelqu'un peut m'aider? Je suis débutant en programmation php/mysql, j'ai cree une table avec les caracteristiques suivantes bdd=ecole; ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Aescio

Problème d'affichage

Bonjour, Je suis nouveau dans le php et j'ai developpé une appli qui marche mais qui a quelque problème. lorsque je lance la liste des achats, il...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pitet

Passer une date jj-mm-aaaa en aaa-mm-jj en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une variable php $date = "18-08-2014". La date peu changer, l'important c'est l'ordre JJ-MM-AAAA J'aurais besoin de retourner cett...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Robin809

Variable dans varaible

 Résolu

Bonjour, pour des raisons de simplification de mon code, dans une requête SQL à 4 niveau d'égalités, je cherche à mettre un variable dans la reqête qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
leguadeloupeen

Site web dynamique php,mysql

Bonjour, besoin d aide: a partir des donnees d inscription au site web (nom,prenom,age..) comment faire pour generer un document (word ou pdf ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
iTh0mas

Php: read binary jpg and cut it...

Bonjour, avec imagecreatetruecolor, la mémoire est limitée celle du serveur ... j'ai lu la possibilité de réparer la fin de fichier JPG lors de U...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Fallentree

Sélectionner une page par son id

 Résolu

Bonjour, Je vous pose le problème: voilà je suis en train de bosser sur un site, et j'ai fait un page pour la mise en forme de des "articles": Vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
showMe9031

Recuperation & ajout des données calculees

slt ,je fais une application ou j'ai besoin d'additionner les recettes manquantes,or les recettes manquante st calculees,voici comment j'ai calculé le...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Fallentree

Liste déroulante avec tables mysql en option

Bonjour, Je cherche a faire une page avec, à l'intérieur, une liste déroulante contenant 3 choix ( prenons pour exemple choix1, choix2, et choix3)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Fallentree

Comment sélectionner une ligne d'un tableau avec la checkbox ?

bonjour, comment sélectionner une ligne d'un tableau en php avec sa case à cocher correspondante? Comment faire SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
keurdange

Lire et ecrire dans un fichier .txt

Bonjour tout le monde. Je suis en train de developper un site web et j ai besoin en permanence de traiter des fichiers au format txt pour le traiteme...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpmp93

Meilleur libraire de formulaire en php

Bonjour, Je recherche depuis un bon bout de temps une librairie de génération de formulaire très complète en PHP 5. Si possible pas une librairie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Dirbey

Tableau php

Bonsoir tout le monde ! Je viens tout juste d'installer un forum IPboard et j'aimerais créer un widget en PHP permettant la chose suivante : Il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
bonobo47

Probléme avec zend

bonjour, je desire installer zendframework2 mais j'y arrive pas? je l'ai telecharger mais dans le bin il n'y a pas de zf (fichier de commande). si v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
abcene

Dialogue entre php et java

Bonjour, j'aimerai créer un jeu très simple, intégré dans une page PHP (le mettre en ligne quoi !). Alors je code ce jeu en java, et je l'intègre en a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
parousky

500 internal server error

Bonjour, J'ai créé un ficher .htaccess pour cacher les extentions et palcé sur le dossier root. j'ai créé un dossier test et dedans j'ai créé un fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cs_olikhvar

Retirer slash d'une variable get

 Résolu

Bonsoir, Je crée actuellement un site internet de photographie (HTML/Php). Dans celui-ci j'ai une page qui permet une visualisation en HD des photo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LaurentMtns

Limite upload de fichier dépassé

Bonjour, je cherche a Uploader des images avec de grandes taille, mais je reçois ce message d'erreur "Le fichier n'est pas une image", donc je pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mr_demonicon

Archive symfony 2.3 lts

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je viens de débuter en Symfony, j'ai besoin de l'archive de Symfony 2.3 LTS que je ne trouve pas dans le site officiel. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
drilyass

Connaitre le nom de la variable

Salut à tous, J'ai un autre petit soucis, et je sais pas si c'est possible. J'aimerais connaitre le nom de ma variable Dans l'exemple : fu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
deeploy

Recupèrer image + contenu zone de texte de bouton selectionnè

bonjour tt le monde j'ai plusieur image devant chacune une zone de text contient une description sur cette image et une bouton checkbox mon pobl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
uno_orami

Bcompiler - lisible par tous ?

Bonjour, J'ai compilé la classe principale de mon script avec bCompiler, afin de la sécuriser bref, j'ai donc installé bCompiler sur mon dédié (je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mr_demonicon

[php] doit-on utiliser extract() ?

 Résolu

salut, j'ai un bon paquet de variables à récupérer depuis un formulaire (sondage), je pense utiliser extract($_POST); pour tout extraire d'un pèt'....

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
deeploy

Formation gratuit en webmaster

salut tous le monde, je suis en Afrique et j'aimerai suivre une formation gratuit en webmaster .Pour cela je cherche des cite fiable pouvant m'offrir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
belrold26

Impossible d'utiliser la fonction open avec ajax ! :'(

Bonjour à tous, Je me mets aujourd'hui à AJAX, et j'ai suivi différents tutos très simples, mais quel que soit le script que j'essaie, apparemment...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ephelya

Developpement en php

Bonjour, je developpe une application et j'envisage un remplissage de mon formulaire en plusieur etapes c'est-a-dire si j'entre le nom,prenom et d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lifa5

Authentification session php avec souspage(s)

Bonjour, J'ai protégé l'accès à une page comme cela ( codes forum(s)): La page à ouvrir après authentification => pageorigine.php

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Dbl35

Besoin d'aide avec php 5

Bonjour je voudrais : 1 : remplir une liste déroulante avec PHP5 à partir d'une base de données, 2 : à partir de ces informations remplir une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon

Façon de galeries d'images avec php

Bonjour, Je cherche comme faire pour avoir une galerie photos (ce qui est déjà fais) et de pouvoir positionner mes images un peut comme google imag...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon

Bouton incrémenter nombre de clics

Bonjour, Bonjour j'ai un problème tout bête que j'essaye de résoudre depuis quelque temps : J'aimerai faire une page avec un bouton en plein mi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xavierdu34

Class sessions

Bonjour, Voilà des heures que je me casse la tête à vouloir créer un panier virtuelle pour un e-commerce. J'ai une class "Panier" et une autre "P...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Soufiane974

Comparaison int

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
F2C

Adapter une page web a tous les navigateurs

slt tout le monde j'ai un probleme avec mon site web: lorsque je l'ouvre avec Google Ghrome tout va bien mais quand j'utilise un autre navigateur co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xavierdu34
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 38 497