Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide!
En fait j'ai une page qui liste des fichiers, leur taille, date et commentaire(ce dernier est contenu dans un fichier texte)!
Quand on veut modifier le commentaire du fichier, on clic et çà envoit en methode GET plein d'infos a une page edit_comments.php!Jusque là pas de problème, mes variables sont bien recup et c'est les bonnes valeurs!Mais quand sur cette page je modifie le commentaire, il est renvoye a la premiere page inchangee (le commentaire n'a pas ete modifié)alors que dans l'url je voit bien qu'il a enregistré les modifications!
Qu'est ce qui ne va pas?
Si quelqu'un a une idée...?
Mon bout de code: page edit_comments.php
if (isset($_GET['chemin']))
{$chemin=$_GET['chemin'];echo $chemin;}
if (isset($_GET['fichier']))
{$fichier=$_GET['fichier'];echo $fichier;}
if (isset($_GET['desc_file']))
{$desc_file=$_GET['desc_file'];echo $desc_file;}
if (isset($_GET['page_origin']))
{$page_origin=$_GET['page_origin'];echo $page_origin;}
echo "<table border='0' cellpadding='8' cellspacing='0'>";
echo "<tr class='paragraph'><td class='default_td'>";
echo "Enter the new description for the file <em>$fichier</em>:";
echo "<form method='get' action='$page_origin'>";
echo "<input type='hidden' name='chemin' value='$chemin'>";
echo "<input type='hidden' name='descFile' value='$desc_file'>";
$res=affiche_description($chemin,$fichier,$desc_file);
if (isset($_GET['comment']) && ($_GET['comment'] !==""))
{
$desc=$_GET['comment'];
?>
<p><INPUT type='text' name='desc' size='50' value=<?php echo "'".$desc."'" ;?>></p>
<?php
$f_decrit=$chemin.$fichier;
suppr_ligne_fichier($f_decrit,$desc,$desc_file);
insertion_ligne_fichier($f_decrit,$desc,$desc_file);
}
echo'<p><input class="button" type="submit" value="Change" /></p>
</form></td></tr></table>';
Merci de vos idées!

function suppr_ligne_fichier($f_decrit,$desc,$desc_file){ $val="$f_decrit"."|"."$desc"; $fp = fopen($desc_file,"r"); // Ouverture du fichier en lecture, au debut du fichier $fp_temp = fopen("temp.txt","w+"); // Ouverture du fichier temporaire while (!feof($fp)) { // Parcours du fichier $ligne = fgets($fp); // On récupère la ligne if ($ligne!=$val){ //si la valeur de la ligne est differente de la val recherchee(a supprimer) on insere ds le fichier temp fwrite($fp_temp,$ligne); } } fclose($fp); // Fermeture du fichier fclose($fp_temp); copy("temp.txt",$desc_file); // On recopie le fichier temporaire obtenu unlink("temp.txt"); // On l'efface }Le but de cette fonction est de supprimer une ligne precise du fichier!Puis comme il s'agit en réalité d'une modification du commentaire,ensuite j'appelle une fonction d'insertion, elle marche celle la mais elle ne prend pas la valeur modifiee du commentaire, elle garde l'ancienne!Mais c'est pas le meme probleme!
à la place de :
et çà change rien!
Dc je vais voir les fonctions!
Apres j reviens sur le forum!(A moins que vous ne voyez d'autres trucs qui ne vont pas entre temps)
Merci!