|
|
|
|
Posté par
Jo, le vendredi 29 juin 2007 à 11:56:03Configuration: Windows Vista Opera 9.21
Avec du javascript.
Tu met tes champs cachés dans des div, avec comme attribute display : hidden, et un id (nom_prenom et mail) Ensuite tu fais un onClick pour chaque radio button, qui va appeller une fonction show_hide(1, 2 ou 3) Dans cette fonction (javascript), tu fais un test sur l'agument.Si 1 ou 2, tu fais un getElementById('nom_prenom').style.display="block" et un getElementById('nom_prenom').style.display="hidden", si 3 tu mets les 2 à block. Besoin de plus de détails, ou tu t'en sorts comme ça ? |
un display:none plutôt que hidden semble plus approprié... bizarre, je pensais que hidden existait ... |
Heu je veux bien un peu plus de details si ca te derange pas lol :D
Je comprends bien le principe, mais comment le coder ?? ma fonction c bien ca ? : fonction show_hide(toto) { if ($toto==1 || $toto==2) {getElementById('nom_prenom').style.display="block";} else {getElementById('nom_prenom').style.display="hidden";} } ca ve dire quoi je mets les 2 a block ? et apres je dois entourer mon 2 formulaire d'une <div id=nom_prenom display : hidden> ???? ca ma pas l'air tres logique là lol ?? Dsl si j'ai du mal a comprendre . |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 29/06 20h48 | PHP : Problème de formulaire | 12 |
| 31/05 23h53 | [php-HTML] envoi formulaire vers BDD wamp | 63 |
| 29/04 01h05 | [PHP]envoie de formulaire par mail | 2 |
| 19/04 13h27 | [PHP] Récupération données formulaire | 3 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |