[Javascript + Php] Champs dans un formulaire

Fermé
akitosoma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 28 juin 2007 à 16:15
akitosoma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 29 juin 2007 à 18:01
Bonjour à tous

Voila mon probleme:

J'ai trouvé sur le net un petit script bien sympathique JS permettant d'ajoutter des champs dans un formulaire:

	
<script>
function create_champ(i) {

var i2 = i + 1;

document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = '<input type="file" name="fichier_'+i+'"></span>';
document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<br /><span id="leschamps_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Ajouter un champs</a></span>' : '';


}
</script>


le prob c'est qu'a coté j'ai une petite fonction php qui est la suivante:

function creaListeDeroulante($tabvaleur,$nom_select,$classe,$ancienne_saisie)
{
	echo "<select name=".$nom_select." class=".$classe.">";
	
	foreach ($tabvaleur as $Indicetab => $mot_liste)
	{
		echo "<option value='".$mot_liste."'";
		if ($ancienne_saisie==$mot_liste) echo " selected";
		echo ">".$mot_liste."</option>";
	}
	
	echo "</select>";
}


Voila, en fait je travail sur un gestionnaire de CV. La fonction php me permet de récupérer des informations d'un fichiers php pour les mettre dans un menu déroulant. Dans le cas présent, je voudrai que la fonction JS puisse me permettre d'ajoutter 2 fois la fonctions creaListeDeroulante en php, et ce bien sur avec 2 noms incrémentés par i différents (dans mon cas ici, l'une est "langue", l'autre est "niveau_langue" )

Le prob c'est que j'ai beau trifouiller, manipuler, remodeler, je ne reussi pas du tout à trouver une solution.
Faut dire aussi que niveau Javascript je suis encore novice.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et espère avoir été assez précis!

Akito

A voir également:

1 réponse

akitosoma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
29 juin 2007 à 18:01
Je me permet un petit UP pendant le week end si quelqu'un peut m'aider :$
0