Rechercher : dans
Par :

PHP fonction mail() pb \n\r

Dernière réponse le 29 jun 2007 à 16:17:59 Drioche18, le 29 jun 2007 à 16:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!!

Je vous fait appel car j'ai un petit souci en php.
J'ai fait un formulaire en HTML dans lequel se trouve un <textarea>. Je rempli ce texte area puis j'envoi par mail avec une page en php via la fonction mail().
Lorsque je reçoi le mail il y a des "nr" a chaque retour a la ligne. "nr" venant de "\n\r".
J'aimerai pouvoir enlever ce "nr" esque c'est possible??

merci.

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « PHP fonction mail() pb \n\r » dans :
[PHP] Fonction mail() Voir La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

edertef, le 29 jun 2007 à 16:10:32

Il faut se servir des commandes :

htmlentitites()
et
nl2br()

Répondre à edertef

2

Drioche18, le 29 jun 2007 à 16:17:59

Merci bcppppppppp jvai tester tous ça !!!!

Répondre à Drioche18