Rechercher : dans
Par :

Désactiver javascript via javascript ou PHP

Dernière réponse le 2 jui 2007 à 11:55:15 Gael DOOGHE, le 29 jun 2007 à 17:03:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan.

Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les balises <script ...>...</script> avec des expressions regulieres mais je ne voit pas comment enlever tout les onmouseover ou encore les onload vu la diversité de ce qu'on peux trouver comme evenement.

En fait si il etait possible de desactiver le javascript avec du javascript (sans le faire planter pour eviter les messages d'erreur :-) ) ou via php (en modifiant les headers ??).

Merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Désactiver javascript via javascript ou PHP » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript Voir Problème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

mehdikoris, le 29 jun 2007 à 18:07:06

Tu n a qu' a testez sur les chaines de caractére et demande la supression des chaines que le programme trouve
“Good artists copy; great artists steal.”

Répondre à mehdikoris

2

Gaël DOOGHE, le 2 jui 2007 à 11:55:15

Voici comment je fait pour enlever les parametres onQuelquechose dans un fichier html via du php :

preg_match_all("#<.*?>#is",$this->data,$foundJS);
$countJS = count($foundJS[0]);
for($x=0;$x < $countJS ;$x++)
{
   $new = preg_replace("# on.*?\".*?\"#i","",$foundJS[0][$x]);
    if($foundJS[0][$x]!=$new)
       	$this->data = str_replace($foundJS[0][$x],$new,$this->data);
}

$this->data est ma page html

cela fonctionne plutot bien apparement

pour info la petite ligne de code pour ceux que ça interesse un j'enleve les balises <script>

$this->data = preg_replace("#<script.*?</script>#is","",$this->data);

voilou

Répondre à Gaël DOOGHE
Collection CommentÇaMarche.net