D'accord.. Autant pour moi je n'avais pas saisi ce que tu voulais.
Déjà cela dépend du fonctionnement de ton site, mais j'imagine que tu ne veux aucune requête en base avant l'envoi final.
Je te propose donc d'envoyer les valeurs de l'expérience professionnelle via la méthode post du formulaire, avec un nom différent pour chacune d'entre elle grâce à indice, que tu mets à la fin du nom des champs d'envoi.
Il faut aussi envoyer via post le nombre actuel d'expériences déjà rentrées.
C'est une solution un peu "sale" a mon goût.. Au fait le code n'est pas garanti sans bogues..
Si tu ne veux pas faire de requête en base pour un problème d'optimisation des ressources du serveur, il faudrait aussi penser au javascript.
Le plus simple serait l'utilisation de cookies pour retenir des infos d'une page à l'autre, et écrites via javascript pour ne pas passer par le serveur.
<!-- partie pour l'affichage des données déjà rentrées ET possibilité de les modifier une dernière fois-->
<form method="post" action="pagevalidation.php">
<center>
<table width="300" border="2" cellpadding="5" cellspacing="0" class="ta">
<?php
if(isset($_POST['nombre_exp_pro']))
for($i=0;$i<$_POST['nombre_exp_pro'];$i++)
{
?>
<tr>
<td>
<input type="text" name="<?php echo 'intitu_poste'.$i;?>" value="<?php echo $_POST['intitu_poste'.$i];?>" >
</td>
<td>
<input type="text" name="<?php echo 'etpse'.$i;?>" value="<?php echo $_POST['etpse'.$i];?>" >
</td>
<td>
<input type="text" name="<?php echo 'isect_activ'.$i;?>" value="<?php echo $_POST['isect_activ'.$i];?>" >
</td>
<td>
<input type="text" name="<?php echo 'ville_exp'.$i;?>" value="<?php echo $_POST['ville_exp'.$i];?>" >
</td>
</tr>
<?php
}
?>
</table>
<input type="submit" name="valider" value="Valider">
</form>
<!-- partie pour rentrer les données, avec comme champs cachés le nombre d'expériences incrémenté ET les mêmes valeurs que celles affichées ci-dessus, pour bien les envoyer par post pour les conserver -->
<form method="post" action="self">
<center>
<table width="300" border="2" cellpadding="5" cellspacing="0" class="ta">
<tr>
<td><b>Intitulé poste</b></td>
<td><b>Entreprise</b></td>
<td><b>Secteur d'activité</b></td>
<td><b>ville</b></td>
</tr>
<tr>
<td><input type="text" name="intitu_poste"></td>
<td><input type="text" name="etpse"></td>
<td><input type="text" name="sect_activ"></td>
<td><input type="text" name="ville_exp"></td>
</tr>
</table>
<input type="hidden" name="nombre_exp_pro"
value="<?php if(isset($_POST['nombre_exp_pro'])) echo ($_POST['nombre_exp_pro']+1); else echo 1;?>">
if(isset($_POST['nombre_exp_pro']))
for($i=0;$i<$_POST['nombre_exp_pro'];$i++)
{
?>
<input type="hidden" name="<?php echo 'intitu_poste'.$i;?>" value="<?php echo $_POST['intitu_poste'.$i];?>" >
<input type="hidden" name="<?php echo 'etpse'.$i;?>" value="<?php echo $_POST['etpse'.$i];?>" >
<input type="hidden" name="<?php echo 'isect_activ'.$i;?>" value="<?php echo $_POST['isect_activ'.$i];?>" >
<input type="hidden" name="<?php echo 'ville_exp'.$i;?>" value="<?php echo $_POST['ville_exp'.$i];?>" >
<?php
}
?>
<input type="submit" name="Submit" value="Enregistrer">
</center>
</form>