Les discussions

Script php et condition avec requete sql

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée une requête sql dans mon fichier PHP : $req_acti="select ta.toto from matable ta, tata a where ta.toto=a.uid and matabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pcsystemd

Php table cardinalite nn

 Résolu

Bonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
yusukessj

Pb code php

Bonjour, J'ai créé une newletter j'arrive à intégrer le mail dans ma BDD mais j'ai 2 problèmes : - je n'arrive pas à vérifier le bon format de l...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alain_42

Creation forum php

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un forum "préfabriqué" (genre phpbb), Je n'ai pas commencé la partie administrative, J'en suis à la part...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Fricky42

Pb php array

 Résolu

Bonjour à tous; Je suis en train d'essayer de construire un panier virtuel qui est presque fini mais le pb est que je n'arrive pas à stocker plus d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nab13

[php] "undefined index" ?

Bonjour, J'ai créé un site mais il y a une partie qui doit rester privée. J'ai essayer de mettre en place un login et un mot de passe mais ca ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
29kikou29

[flash/php] transphere de variables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des variables contenues dans un fichier PHP a un fichier flash. Voici mon code PHP: $id_file = fopen("compte.txt",...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kaham

Mysql php date

Bonjour, a tous voila je creer un formulaire avec menu deroulant pour la date j ai 2 tables tarif normal et tarif dimache et jour ferie) quel e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
el plaga

Comment aligner 2 enregistrement en php

Bonjour, je suis en train de creer un blog, et j'ai utilisé le PHP/MYSQL.je veux inserer une page qui regroupe un ensemeble d'images de tels sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
dodo78

Php - cookie simple ! je capte pas

A l'aide !! Sa fait des heures que je suis a bloqué avec les cookies, pourtant le contexte est super simple. C'est tout bête ! Je souhaite au charg...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
phvass

Php dans html:code:compte utilisateur

Bonjour, j'ai créé un service mot de passe avec swisstools.net et j'aimerais que dés qu'il y a un utilisateur qui se connecte sur la page il y ai mar...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
okuni

Php et mysql : order by (truc and machin)

Bonjour, je souhaite organiser les reponses de la table sql selon deux parametre (pseudo, et date d inscription par exemple), quelle est la syntqxe c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
blue-project

Php:probleme avec mes déclarations de session

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous explique mon soucis, je suis entrain de créer la section d'inscription et de connexion de mon site, et j...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
H3LP

Fonctionnement eclipse avec php

Bonjour, Je suis en train de tester eclipse (pour programmation en php) car visiblement cet outil à l'air vraiment puissant. Je voulais savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
shelko

[php] problème avec un regex

Bonjour, J'ai conçus grâce aux regex, mon propre BBCode. Dans un sens, tout marche sans problème exemple: [b]texte en gras[ /b] Mais lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
okuni

(php/mysql) delete from .....

 Résolu

Bonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseud...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
puxor

Php comment savoir son niveau ?!

Bonjour, suite a une demande de stage, l'employeurs m'a répondu en me disant que je devais avoir un très bon niveau en php ! Pouvez-vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
gaerebut

Que pensez - vous de delphi for php

Bonjour, Je suis attiré par Delphi for PHP, j'aimerais connaitre vos avis. Merci -- Allez de l'avant pour éviter de se faire prendre par derri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
SAMIRFR2010

Systeme de recherche dans un fichier avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier stock.khm (format de test pour m'amuser) disposé comme suite : Nom du site;Adresse du site;1K1S2Y3O Nom du site;Adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kaham

[php] protection acces repertoire photo

Bonjour, J'ai un souci lors de la securisation de mon site web. Je souhaiterais afficher sur une page des images personnelles tout en restreignant...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
honeywell

Probleme php

Bonjour, voila un script qu on ma aider a faire mais le soucie jai un erreur PHP1 Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/ki...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlmath

Du code php a moitier interprété

 Résolu

Bonjour, voila je développe des sites en php et la je voie un comportement que je n'avais jamais vue et qui me déroute; sous wampserveur donc un se...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlmath

Problème de retour chariot access => php

Bonjour, Je souhaite actuellement exporter une table, sous ACCESS, en format "txt" pour ensuite récupérer les lignes de ce fichier sous PHP et récupé...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
divland

Identifiants pour phpmyadmin

Bonjour, je cherche à accéder à phpmyadmin via le site de free, et un login et mot de passe me sont demandés. J'ai essayé avec tous les logins et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
divland

Fonction javascript dans php

 Résolu

Bonjour, j'ai un script php ki permet d'afficher une liste dynamique issu de mysql en fonction d'une autre liste. code: echo ""; est il poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
roussos

Forum php simple

Bonjour, Je souhaite intégrer un forum simple à mon site web, de préférence sans publicité et gratuitement. (Oula, il en demande beaucoup lui, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
internetasso

Probmème formulaire php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire. Dans ce formulaire j'ai une ligne de code qui permet lorsque l'internaute clique sur le bouton "e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ella12_12

Creer un chat en php avec mysql sur ifrance

Bonjour, voilà j'essai de creer un chat sur ifrance, car je suis sur lc suite à un concour, alors pour pouvoir se tenir au courant de l'evolution d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kinder53

Php/mysql fonction delete ...

 Résolu

Bonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseudo W...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
m@her

Php zone commentaire plus contact

Bonjour, voilà mon problème. En faisant une petite recherche sur gogole ( oups google ) j'ai trouver plusieurs site qui proposaient un formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php table cardinalite 1n..1n

 Résolu

Bonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe posè...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yusukessj

[php] si mot dans l'url alors...

Bonjour à tous, Mes pages ont une URL de la forme: http://monsite.com/0_ou_plusieurs_dossiers/0_ou_plusieurs_mots paris http://monsite.com/0_...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nicorz

Php/mysql

Bonjour, je travaille sur une base de données et je dois alimenter cette base. j'ai un formulaire php. je récupère tous les idrubrique de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
toto

Envoi variable dans un e-mail html en php

Bonjour, je programme un site en php et j'envoie un mail pour l'inscription au format HTML. ma question est comment dans ce mail rajouter des variable...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
toto

Suppresion root dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le compte "root" sur phpMyAdmin, et je n'arrive pas à le récupérer. J'ai essayé de le désinstaller, su...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hamza_bba

Creation de serveur avec easyphp

Bonjour, je suis en stage dans une banque et on m'a demandé de créer un serveur du genre intranet qui sera accessible par login et mot de passe et qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
DAG

Changer un script php

Bonjour, j ai telecharger un script php pour avoir une zone membre il marche parfaitement sauf que le membre n a accés que a une seul page securisé:...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fabieng_45

Problème mailing php

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mikazar

Php/mysql serveur linux

Bonjour, J'ai fais un formulaire pour alimenter une base de données qui se trouve dans le serveur (linux) de mon laboratoire. j'ai des champs é...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ldld

Case à cocher php petit pb !!

Bonjour a tous j'ai un petit problème en php j'aimerais tester si une case à cocher est coché J'ai donc réaliser ce test : if(empty($_POST[chkAjout]...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Angeleyes

Exec de commandes systeme en php

salut Est-ce que quelqu'un sait si, en PHP, on a la possibilité de lancer des commandes systèmes à la chaine et dans le meme contexte (sous NT) ? Je...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Eleyone

Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o

 Résolu

Bonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@her

Php récupérer des valeurs dans un formulaire

Bonjour, Voilà j'ai fait un petit code : j'aimerais à la fin de ce code récupérer les valeurs $_POST["joueur"] et $_POST["point"] mais j'y arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tinabriga

[php]moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mav

Php: ou inserer la variable pour proteger...

Bonjour, je suis en train de creer un zone membre j ai trouvé plusieurs script sur le net, mais a chaque foi j ai le meme prob: ou insere dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fabieng_45

Les fonctions php

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des lien vers les fonction php qu'on peut utiliser pour créer un petit motuer de recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
;)

Novice dans la programation web php

Bonjour,je suis nick j'ai fais de l'économie mais je apprendre à développer en php et être un web disigner autodidacte,par quoi commencer et est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
alexmilano

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je developpe un petit script pour faire des insertions dans ma base mais j'ai un message d'erreur: Notice: Undefined index: prenom_cli in...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bissdebrazza

Script php de sécurisation

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un script php pour sécurisé des pages, mais il y a quelques défauts...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hack_net

[php/ajax] réponse en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un chat en ajax et php et aussi un système pour que des messages privés ( ors du chat ) soient afficher en temps réel. Je...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dalida
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 38 497