Les discussions

Chatroom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher automatiquement les messages qui sont stockés dans une table mysql. Je m'explique : j'ai déjà "fait" un petit prog...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yg_be

Ajouter un chiffre exacte dans la bdd dans un formulaire de création d'user.

 Résolu

Bonjour, petite question surement très idiotes, si je veux faire un formulaire de création d'utilisateur je fais un formulaire tous mon code a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
randoman

Message d'erreur

Bonjour, j'avais mis au point un fichier php pour rediriger l'utilisateur vers une page en fonction de la valeur qu'il entre dans le formulaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
yossra

Ajout d'un mois à une datetime php

Bonjour, J'ai 2 tableaux présentant sur 2 colonnes les données journalières du mois en cours et du suivant. Ces tableaux sont alimenté par une tab...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
christian82000

Problème d'incrémentation spécifique dans un while..

Bonjour, Ceci étant ma première tentative sur forum et après avoir galéré dans tous les sens pour trouver une réponse depuis 2 mois, je me dois de...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
efel13

Selected

Bonjour, Je souhaite sélectionner une valeur à partir d'une variable,mais ça ne fonctionne pas $a = ""; $b = "selected"; $c = ""; Vale...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
soyen

Je n'arrive a mettre ce code en php pdo

Bonjour, je veux traduire en php pdo $z =mysql_query('select codezone from localisation where id_localisation="'.$id_localisation.'" '); while($dnn...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jordane45

Probleme css html php

 Résolu

Bonjour, * { box-sizing: border-box; } body{ margin:0; height:100vh; width:100vw; overflow:hidden; f...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yossra

Quelle est la valeur d'une variable id ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un pourrait il me rappeler comment obtenir la valeur de la variable $id de ce script ci dessous montré en exemple : $requete = ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Max747

Code

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide avec mon code , je voudrais récupérer des donner de mon formulaire et de le stocker dans mon mes variables superglobal...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Els_3376

Probleme php et active directory

Bonjour, je veu faire la liaison entre 3 pages: la premiere page permet de s'authentifier la deuxieme permet de rechercher le Username qui a été e...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
yossra

Connexion active directory

Bonjour, je veux connecter a l'active directory avec windows 10 pour collecter les informations sur les personnels connectées mais je ne connais ...

49 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
yg_be

Mailer error: smtp error: could not connect to smtp host

Bonjour, je vous poste ce message aujourd'hui car depuis deux jours j'ai un soucis qui est survenu que je peine à corriger.. Je m'explique : j'uti...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
juliendu51100

Joindre deux table

salut tous le monde j'ai deux table 'article' et 'image' puis j'ai crée une colonne dans la table image nommer idarticle le but est de liée ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ir_1997

Modification données avec update

SLT la famille, suis un debutant en BD . j'ai realiser le script suivant , sa ne génère d'erreurs a l'execution mais les données ne sont pas inser...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
latifkass

Login en php/sql

Bonjour, Alors voila, j'ai un formulaire de création de compte en php avec connexion à une base de données. Je voudrais donc maintenant avoir un lo...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jordane45

Récupération de la phrase de récupération de token pocket

Bonjour, Je souhaiterais recuperér la phrase de récupération du token packet

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
yg_be

Formulaire non envoyer pour un mail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans ce code s'il vous plaît, je n'arrive pas à chaque fois il me renvoie le dernier else ... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
delafu

Paypal api

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site de covoiturage demandé par mon école et dans celui-ci j'aimerais qu'un utilisateur voulant réserver s...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be

Problème phpmyyadmin

 Résolu

Bonjour, En faite, J'ai un problème. Voici mon code d'inscription, déconnexion, index.php ainsi que membre.php. Membre.php: Espace membre ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jordane45

Récupération données d'un formulaire avec sql

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune base en SQL et j'aimerai récupérer les données de mon formulaire (identifiant, nom, prénom, email, mot de passe). J'ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
niumm

Requête sql récupération de données dans une base de données

Bonjour, alors voila j'ai un formulaire en html et un traitement de contact pour les données de mon formulaire en php. J'ai aussi ma connexion à m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
niumm

Les fichiers pdf

Bonjour , J'ai une autre question si vous pouvez m'aider svp , y a-t-il un moyen d'afficher les pages de couverture des pdfs publiées dans le site à...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
A1111111*

Question sur les array

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre... Je cherche à faire comme dans le premier exemple Array ( [RadioQuébec] => https://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
inDream

Index.php ne "reçoit" pas le $_get['action']

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d’intégrer un site en structure MVC + index, et sur ma page contact j'ai un formulaire pour poser une question, très ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ImTheGreatBeginner

Bloqué sur un petit exercice

 Résolu

Bonjour,mes connaissances en prog sont très faibles et je me retrouve bloqué sur un exercice.La question est la suivante "requête http POST. Indiquez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jordane45

Warning dans mon code

Bonjour, désolé si j'ai mal commencé, en fait, je développe un site web d'apprentissage en ligne en utilisant le langage php je me suis conforté à une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Madizon_10_33

Importation fichier 8g en moins de 1h

Bonjour, quelqu'un aurait une portion de code permettant d'importer un fichier csv de 500 Mo en moins de 30 min. J'utilise le code suivant qui fait u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Reivax962

Notice: undefined index: id in c:\wamp64\www\profil.php on line 30

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un petit problème avec mon code php étant nouveau j'ai déjà pas mal avancé mais le problème que je rencontre actuellement c'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
9Ricky2

Probléme formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme , je fais une formulaire contient deux labelles login et mot de passe et les champs des textes et une bouton envoyer...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
yossra

Problème d'insertion des données input texte et fichier ensemble dans la bbd

 Résolu

salut besoin d'aide svp Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\try.php on line 13 Notice: Undefined index: files in C:\xampp\htdocs\t...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ir_1997

Insertion des données questionnaires en bdd

Bonjour, à tous, cela fait plusieurs jours que je rame... c'est pourquoi je viens demander de l'aide :D. J'ai suivi les cours d'openclassroom et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
yg_be

Mysql a retourné un résultat vide

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vous contact en espérant avoir une aide. J'ai un petit problème au niveau de MySql dans mon espace membre, je suis nouveau da...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
NHenry

Gérer des permissions et insérer des fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde , est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?. Je veux créer un code php me permettant d'avoir une page de connexion qui va...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
A1111111*

Fonction header non definie

Bonjour, Faut-il faire quelque chose pour que la fonction header soit définie ? J'ai ce message Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jordane45

Php et les calendrier

Bonjour, je veux executer un script qui permet d'extraire des rendez vous de ma base de donnes et les mettre dans des lien valeurs comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jordane45

Cacher le nom du fichier dans l'url

Bonsoir, Toujours dans le cadre de mon projet, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher le nom du fichier dans le navigateur. Par exemple : a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jordane45

Changer la couleur d'une image en php

Bonjour, J'ai beau chercher partout sur internet je ne trouve pas de réponse qui marche. En gros j'ai une image en PNG, et j'aimerais pouvoir ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Aurtuy

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide mon code de connexion et inscription était normal , quand j'ai essayé une nouvelle fois inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
A1111111*

Formulaire d'inscription et connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde aidez moi svp je veux faire dun formulaire d'inscripition j'ai essayé avec le code dans le fichier inscription.php après qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
A1111111*

Message de validation d'envoie de formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon site est achevé, il me manque néanmoins un dernier petit détail. J'ai mon formulaire de contact et j'aimerai qu'une fois le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jordane45

Formulaire dans un tableau avec nombre de ligne définie par une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Plutôt débutant dans ce langage, je suis en train de tenter de créer un outil web pour un projet perso, seulement je bloque sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Raven76

Problème de condition dans twig

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon else me repete 9 fois le nom et le prenom alors que la premiere condition lorsqu'elle est rem...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
europe21

Afficher une seule occurrence des lignes qui ont les mêmes valeurs

Bonjour, Je suis sous symfony 4. Je cherche a n'afficher qu'une seule occurence des lignes qui ont les mêmes valeurs dans ma base de donnée. Je ve...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
europe21

Faire un echo dans un script js

 Résolu

Bonjour, Je souhaite si c'est possible de faire un écho dans un /script> Je m'explique j'ai récupéré un code permettant de me crée un diagramme...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
CorentinRoche

Formuliare d'inscription php html

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un formulaire d'inscription en php/html mais je n'y arrive pas... mon code: (il c'est que la forme de mon formulaire d'in...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jwandle

Affichage des données

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
A1111111*

Rien n'est ajouté à ma base de donnée

Bonjour, j'ai créé un site avec mysql et php et problème c que j'arrive pas à insérer les données du formulaire d'inscription dans ma base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jordane45

Difference entre application web et application compilé

 Résolu

Bonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Bill-Billion

Formulaire recherche sur page cible...

Bonjour, J'aurais besoin de créer un formulaire de recherche prenant pour cible une simple liste de "prénoms" et "noms". Explication : Nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
JCH_TERROIRS
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 38 497