Rechercher : dans
Par :

Rogner une Image en PHP

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 15:42:52 Mediasic, le 14 aoû 2008 à 02:13:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment Rogner une image en PHP ?

En faite je souhaiterai avoir un script qui permete de rogner une image pour éviter la distorsion d'image et l'uniformité de toutes les images pour l'esthétique de mon site.

Ainsi je voudrait par exemple arriver à ce type de script (site n'existe pas) :

http://www.monsite.com/rogner.php?d=80X60&u=http://www.monimage.com/

d = Dimension
u = URL Interne ou Externe de l'image à Rogner.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider dans mes recherches et développement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Rogner une Image en PHP » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Mediasic, le 16 aoû 2008 à 16:22:07
  • +1

Résolu

Répondre à Mediasic

2

mikaa, le 30 aoû 2008 à 15:42:52

Tu aurais pu mettre la solution, c'est pas tres cool de ta part.

Répondre à mikaa
Collection CommentÇaMarche.net