Les discussions

Insérer les données issues d'une boucle while

il s'agit d'insérer les données afficher par une boucle while dans une autre table;exemple: les informations affichées sur une page de demandes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Avis sur mon script

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un script qui permet de se connecter à un site. Et j'aimerais avoir votre avis. Le voici : Merci de vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Mephistole

Source d'une iframe à partir d'un formulaire

Bonjour, je débute en PHP/HTML donc désolé si ma question samble bête ! J'ai une première page avec un formulaire où je demande un numéro, le but e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Tableau dans un input

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je fais passez des entiers via un tableau dans mon $_POST.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
helloworld

Euro html_entitie_decode

 Résolu

Salut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mayu

Donner la possibilité d'une autre réponse

 Résolu

Bonjour, ce que je voudrais sait faire comme la capture écran, sur la page exercice tous n est pas placé comme il le faut et sur la page corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boni91

Insertion dans une base de donnée en php

 Résolu

Bonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Bouton

J'aimerai savoir comment relier un boutton a une action et que celle ci j exécute au moment du clic tt en restant sur la même page

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Aide projet informatique pour bac

Bonjour à tous, Je suis en Terminale et je dois faire un projet informatique pour début juin et il va compter pour mon bac. J'ai appris à utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Function affichage de statistique mensuel

Bonjour, je besoin d'une fonction en php qui me permettra d'afficher les details de chaque mois de janvier a decembre ( depense, marge....). voic...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jordane45

Problème envoi email symfony 4 sur vps ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un VPS chez OVH, tout marche très bien, malheureusement, je n'arrive pas configurer l'envoi Email sur Symfony 4. Je ne sais pas quoi m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Leon

Easyphp1.8reseau local

 Résolu

Bonjour, salut mes amies j'ai un problème j'ai changer l'adresse de serveur apache avec mon adresse IP Listen 10.10.59.164:8080 Alias /my...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
totdmm

Envoi des variable par onclick()

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrais recuperer des variables dans mon ficher supprimer pour faire la mise a jour d'une table. Alors comment peut on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
karango

Requête sql en 1 clic sans recharger la page

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...

38 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
kisscool73

Changer input

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieur et j'aimerai en cas de valeur erroné, changer la couleur de mon . Cependant comment puis-je selectionné le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
yg_be

Comment je peux faire une check box dynamique

 Résolu

J'ai une table employé dans m'a bdd Le gestionnaire peut choisir un ou plusieurs employé. Les employés sélectionnés sont stockés dans une nouvelle tab...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Hope_hope

Erreur de recherche mysql

Bonsoir, je reviens pour un 3 ème topic car j'ai de nouveau un problème (je pense que c'est pas fini..) Voilà en fait, j'ai un code qui permets de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jordane45

Erreur récurante de syntaxe

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ce problème mais rien à faire.. J'ai cette erreur qui reviens en permanence et je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fareohh

Récupérer les données d'un formulaire

Bonjour à tous, J'ai créé une page formulaire dans mon site et une page .php pour la récupération des données. Or je n'y parviens pas. Curieusement...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
geiffy

Probleme de redirection header location php

 Résolu

Bonjour, mon problème est avec les redirections des pages en php ,pour faire ça,j'ai utilisé la fonction header("Location:index.php"); sur mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wilolie

Transmettre et recevoir des données en php

Bonjour, SOOOS ! J'ai besoins de votre aide (je suis débutante en php) j'ai un projet en php ,, le sujet est de creer une page qui permet de pass...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Majdaa.Ab

Remplir champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui comprend 3 champs Votre Champ1 : Votre Champ2 : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
rmerme

Programme sonnerie

Bonjour SVP j’aimerai bien savoir comment crée un programme code html-PHP. Ce programme pour une école qui exige une sonnerie par heur précise, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
fdawch

Récupérer les information d'un formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec html pour mon site web. Je n'ai utilisé que des balises" radio". Une fois qu'une personne clique sur "envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Billy090

Page html avec du php : header ?

Le fichier qui traite un formulaire est en html avec pas mal d'inclusions php. En plus du head de la partie html, doit-on ajouter le header php qq p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Formulaire et charset

Bonjour, Le fichier formulaire.htm est en iso-8859-1 . Le fichier traiement.php a le même charset. Si je parviens à afficher les accents avec des...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Code php non exécuté par le navigateur

j'ai tout récemment installé wampserver sur mon ordinateur et je n'arrive pas à visualiser le résultat de mon code php dans mon navigateur. en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Transmettre des données d'une page a l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 fichiers qui gere la commande client: - index.php pour lister les commandes. - retrieve.php pour la requete select. - comma...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
karango

Formulaire et traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier fichier "formulaire" pour saisir une série de données. Mise en page correcte et saisie sans problème. Envoi vers un sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Notice: undefined index: c

Bonjour, voila je me trouve devant un problème que je ne comprends pas après plusieur modification j'obtiens l'erreur Notice: Undefined index: c ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Php lecture de donnée mysql sur ordinateur distant

Bonsoir , Je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois lire et afficher les données d'une table mysql d'un autre ordinateur en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Gearc

Recevoir les mails envoyés d'un formrulaire html

Bonjour, je suis actuellement en plaine création de mon site web. j'au créé un formulaire d'envoie de mail mais je ne sais pas comment les recevoirs d...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VeeN_

Connection sqlite dans un dossier racine

Bonjour, je cherche un moyen de se connecter a un fichier sqlite dans un sous répetoire. exemple: sql.db -> dossier-> autre dossier-> fichier.php...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Erreur notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, Un petit sooucis j'ai cette erreur en fait j'hésite à désactiver les erreurs des Notices c'est dommage mais bon..... J'ai essayé de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
LaChaux78

J'arrive pas à inserer dans la table2

Bonjour, j'arrive pas à inserer dans la table2 qui contient primary key a partir d'un couple de foreign key ?????? c urgent s'il vous plait Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Afficher le nombre de clique en fonction de l'id

Bonsoir, je peine à trouver une réponse je suis entrain de créer un siteweb ou pour accéder à un profil donné se trouvant sur la page profil.php ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jjkd

Enregistrer les invitations dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voudrais savoir en PHP (PDO), quel fonction qui va se charger d'enregistrer l'invitation dans la ba...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Lastinsertid

 Résolu

Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
LaChaux78

Problème d'accents dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un formulaire pour mon site, j'ai une page formulaire.php et une page mail.php, le formulaire est bien envoyé sur mon mail mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Erreur de syntaxe php

Bonjour, j'ai saisi ceci dans php mais la sortie est une de syntaxe: EDIT : Ajout des balises de code

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Comment ouvrir le 'login' d'abord.

 Résolu

Bonjour, je veux faire un formulaire 'LOGIN' et un autre formulaire pour le 'SIGNUP' mais je veux que n'importe quel URL de page contenant un formulai...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Poukris

$_get url illisible

 Résolu

bonjour, je suis étudiant en informatique (1ère année) voici mon code : for($i = 1; $i Bienvenue Chez Tony ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
regitraz

Problème boolean

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec une requette sous sqlite qui me renvoie boolean

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
nb3

Convertir date en semaine avec php

Bonjour tt le monde je veux convertir des dates en semaine !!

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Ajout d'une balise à la fin fichier xml en php v2

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Coukies94

Systeme de recherche

 Résolu

Salut chers tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de créer un système de recherche sur mon site web mais en vain. Après avoir regardé plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Debonzy

Envoie mail avec mail()

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec WAMP. J'ai le message d'erreur suivant : Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jordane45

Pause dans un script php

 Résolu

Salut à tous ! Je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème de pause. En fait, je cherche à faire une pause pendant laquelle j'affiche une page ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Mich

Supprimer des cases cochés

Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! j'ai une page qui affiche un tableau qui contient plusieurs colonnes, a la fin de chaque colonne...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
meryemziz

Probléme datatable

 Résolu

Bonjour, j'avais un probléme dans le datatable il m'affiche que les deux colonnes avec des variables justes .. et le reste sont avec la meme vari...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bechirmrad
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 38 499