Rechercher : dans
Par :

Formulaire Ajax PHP

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 22:39:31 Alak, le 4 aoû 2008 à 22:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors je vous explique mon problème,
j'ai un fichier XML très simple de la forme

Code :

<?xml version="1.0"?>
<BOT>
<SERVEUR>leserveur</SERVEUR>
<CHANNEL>lechannel</CHANNEL>
</BOT>

J'ai besoin dans un premier temps de pouvoir modifier les info de mon fichier xml,
Donc en gros des fonction : Lire, Éditer (j'ai le formulaire en html), et Sauvegarder.

Puis après j'ai besoin d'utiliser les info du .xml dans un fichier .php
ou j'ai mon programme (bot irc).

J'ai lu plusieurs tutoriaux sur l'Ajax mais je me suis un peu embrouiller les pinceaux.

Quelqu'un pourrais me donner un coup de main?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Formulaire Ajax PHP » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

Alak, le 5 aoû 2008 à 09:14:20

Up

Répondre à Alak

2

gaerebut, le 5 aoû 2008 à 10:08:02

Tient salut Nalak ;)

Heu tu veux modifier ton fichier XML a partir d'un formulaire HTML et enregistrer les modification via PHP ?

A+

Un camarade de classe ;)

GAerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1:  ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...

Répondre à gaerebut

3

Alak, le 28 aoû 2008 à 13:13:32

Yop le future canadien :D,

enfaite non je veux juste lire et modifier un fichier XML mais bon j'ai fait autrement, et mon bot a trop de fonction et est trop lourd donc je doit le recodé en java -_-.

Répondre à Alak

4

gaerebut, le 28 aoû 2008 à 14:22:11

Lol ok ^_^'

C'est du J2EE ?

A+ tarbernacle

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :

Répondre à gaerebut

5

Alak, le 28 aoû 2008 à 18:16:20

Nan la ça va être un client lourd.

Répondre à Alak

6

gaerebut, le 28 aoû 2008 à 22:39:31

Ha ok !

Toute façon, le java est moi on est pas ami ;p

A+

Tarbernacle xd Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :

Répondre à gaerebut