Les discussions

Formulaire de connexion php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à partir d'un numéro existant dans ma BDD Voici mon formulaire et mon traitement : ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
JBennn

Php/ phpmyadmin/ php designer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les différences majeures entre ces trois outils: PHP PHPMyAdmin PHP designer Quel est le domaine d'utilisation de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Pauline

Php problème de bench

Bonjour, En faisant un bench j'obtiens ceci : 8.7976455688477E-5s Voyez le E-5 à la fin. Qu'est-ce que ça signifie s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Templier Nocturne

Php, colorer une ligne sur 2 d'un tableau

Bonjour! J'ai fait un tableau qui liste les enregistrements d'une table de ma base de données. Pour la lisibilité, j'aimerais qu'une ligne sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Comment lier des champs dans une interface programmer avec le langage PHP avec des champs...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
khaoula

Mettre ce code en php ?

 Résolu

Bonjour, comme mettre ce code en php echo 'alert("Bonjour, et merci pour votre message");'; Configuration: Windows XP / Safari 534.30 --...

75 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
DanouL

Php interface php/gestion fichiers ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un espace perso sur lycos avec la possibilité de creer mes pages php et de gérer mes bases sous mysql. Je souhaite créer un espace acce...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Jyves

Compteur de visite php

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer un compteur de visite sur mon site internet. C'est un module que j'ai déjà créer en utilisant un champs dans une t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
chabacha109

Smtp et php

 Résolu

Bonjour, - j'aimerai savoir si le SMTP et le PHP peuvent aller ensemble ? - si il est obligatoire d'avoir le smtp pour recevoir des info d'une ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
DanouL

Urgent problème avec post en php

Bonjour, je me suis recemment mit au php et je suis sur les formulaires.j'ai un champ nom par lequel on récupère le nom de celui qui s'enregistre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
peter_amen

Pb dans une condition d'un requête, php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (absenter) qui contient un champs (tot_hr_abs) représentant le nombre d'heurs d'absence d'élèves de mon application pour ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
amine_marc

Variable php dans une requete sql

Bonjour, voila mon probleme j'ai : $requete = "ALTER TABLE ".$table ADD." 'episode1' VARCHAR( 2000 )"; for($i=1;$i

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Remuneration developpeur php

 Résolu

Bonjour, Je suis un développeur PHP bac +3 , j'ai besoin de savoir à combien le salaire minimale d'un développeur débutant Sachant qu'il maitris...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
vilrouge

Condition qui ne marche pas (php)

Bonjour, j'ai fait une condition pour un mini chat, normalement elle doit faire en sorte que si on ne met rien dans les zones de saisies de texte bah ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
CrazyWorld

Php passer une variable d'une page a l'autre

Bonjour, J'essaye de realiser un petit site internet et pour cela je voudrais avoir un galerie, Sur une page j'ai un tableau avec toute mes ph...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
SdaliM

Code php

Bonjour, j'ai un boue de code je l'ai pas compris function ControleVide() { if(document.cont.nom.value=='') { alert('Le champ NOM ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
avion-f16

Php non interprete dans le html

Bonjour, comme le dis le titre du post mon code php n'est pas interpreter dans le html. Voici le code: Chessy ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
NOG

Regex en php

 Résolu

Bonjour, Voilà.. J'ai un petit moteur de recherche à faire et j'aimerais pouvoir faire, dans la partie PHP, une recherche ciblée de la base en fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Miimidedel

Résolution site web .php

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis novice en conception de site web et me lance via dreamweaver CS4 dans la conception d'un site en...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Varaldi Q

Connexion mysql avec easyphp [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt. v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Code php pour récupérer mot de passe oublié

Bonjour, je me nomme Hervé je suis à mes dépuis en programmation web. Je recherche code php pour récupérer mot de passe oublié par un membre de l'es...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
UronKill

Envoyer une carte par un formulaire en php

Bonjour, Je veux que certains visiteurs recommandent mon site à d'autres à travers un formulaire où ils mettront leur nom, le nom du destinataire ains...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Norme php

 Résolu

Bonjour, esq je peux faire ça pour attribuer une valeur dynamique au pseudo ?????????

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Formulaire de contact php

Bonjour a tous ! Je fais un formulaire de contact pour mon site, afin que les internautes puissent m'envoyer leur coordonnées directement sur ma b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Soustraction sur les dates en php

Bonjour, Je souhaite effectuer une soustraction entre 2 dates. je ne connais pas suffisamment le PHP. je voudrais recuperer la date du jour (je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
keren

[php] clique automatique

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je crois que ça devient pas possible en fait ^^ Explication: Je dois développer un script qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
phpFail

For et do en php

Bonjour, bonjour, il y a un message d'erreur qui me vient quénd je fais ca : for i in 'cat fichier1' ; do $i fichier2; done; on me dit co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
amsy10

[php] tableau multidimmentionnel dynamique...

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet personnel qui me pose un problème algorithmique. Tout d'abord, bien que j'ai un bon niveau en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
InFactITry

Récupération de données grâce au php

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me casse la tête et creuse sur le net à la recherche d'un code Php pouvant récupérer les informations de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Flaaviaa

Besoin d'aide pour une galerie photos en php

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de réaliser un site, et je dois faire une galerie photos en php. je l'ai faite comme ceci :

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
indowax

[php] contenue du site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un site avec CodeIgniter. Je me demander si il était judicieux de mettre le titre de mes pages ainsi que le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
rescue

[php] syntax error, unexpected }

 Résolu

Bonjour tous le monde!! Mon probleme est le suivant : Je suis passer de la version easyphp 1.6 -> à la version 5.3.2i (n_n)' En gros : Ava...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vever

Fonction php depuis fonction javascript

 Résolu

Bonjours, je cherche à faire une mise à jour d'une base de donnée depuis une fonction javascript, je voudrais donc savoir comment je peux faire ? J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bettyinfo

Parser xml accent php

Bonjour, je viens de faire un parser xml mais le probleme c'est que des que dans mon texte que je retire de se parser il y a un accent j'ai un retou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mpmp93

Php et sql ????

Bonjour, j'ai une partie dans le backoffice de mon site qui permet gérer les permis de bâtir des citoyen au début j'ai mis dans la table 7 champs ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
manoula

Affichage en temps réel (php, mysql, flash(?)

Bonjour, Je travaille actuellement avec l'API orange InteractiveVoice (http://api.orange.com/fr/api/interactive-voice-api/documentation). Le prin...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mpmp93

[php] méthode "post"

Bonjour à vous tous, J'ai fait un petit formulaire très simple en HTML que voici : Veuillez rentrer votre adresse e-mail : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mpmp93

Isset en php

Bonjour, J'initialise une variable a , je la modifie en isset mais après la fermeture de isset , je n'arrive as à récupérer sa nouvelle valeur.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jasonstuck

Aidez moi pour envoyer et reception php mysql

Bonjour, j'étudie fin cycle et je préparé un projet site web pour département: j'ai une base donnée " test " avec deux tables " etudiants e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bassaa

Gestion des sessions en php

Bonjour les amis , J'ai besoin encore une fois de votre précieux aide . Bon voilà mon problème en détails : Je souhaite gérer les pages accessibles...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
a.laumiere

Formulaire en php

Bonjours, J'ai fais un petit programme qui me permettrai d'afficher des formulaires mais le problémes que je ne sais pas que quand je remplis les ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
holow1

Php5: requête paramétrée et guillemets

Bonjour, J'ai un problème en PHP avec une requête paramétrée dont un des paramètres peut contenir des blancs dans du texte: public function updat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lm88fr

Différence entre print et echo en php

Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec une question aussi stupide mais quelle est la différence entre print et echo. J'utilise l'un comme l'autre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lou

Php un seul boutton et 2 actions

Bonjour, Voila , je voudrais savoir si c'est possible de faire 2 actions à la fois à partir d'un seul boutton . *Je voudrais afficher un résul...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
alphap123

Authentification à partie d'une bd mysql -php

Bonsoir tout le monde , je suis débutante en php et j'aimerai mettre en place un script permettant une authentification à partir d'une table Etudian...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
khaouula

[php] problème variable..

 Résolu

Bonjour, voici mon code : for ($l=1;$l

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
digsaw_-

[php] tableau

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je but sur un petit problème qui me parait simple, mais dont je n'arrive pas à sortir. lorsque je fais un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Creutzou

[php] verifier la memoire total ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il etais possible avec PHP de voir : - la memoire RAM utiliser a l'heure actuelle - la memoire RAM total de mon pc -...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pinch71

Problème php "notice: undefined offset..."

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon code php pour une image aléatoire. J'actualise ma page, j'ai une image, encore une autre, et puis soudain ce c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Elodie

[php] problème variable de session

 Résolu

Bonsoir, je bloque sur un code et j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de solution. Sur une page, j'enregistre des variables de session e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mika2413
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 38 500