Les discussions

Inscription nuked clan 1.7/phpbb3

Bonjour j'aimerais bénéficier d'une seule inscription a partir de mon site nuked clan vers le phpbb3. Comment faire. Svp.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
odul

[resolu] formulaire de mail php

Bonjour, Je me sens un peu ridicule de poster ça mais ça me rend fou... J'ai crée un site web dans lequel j'ai un formulaire de contact html / php...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ProgIG

Système de billeterie en ligne php/mysql

Bonsoir à tous, Je cherche un système de gestion de billeterie en php (avec ou sans mysql) pour l'installer sur un site après quelques recherche je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Pseudonul

Petite question à propos php poo, mvc ?

Bonjour, je suis entrain de concevoire une application web dynamique stockant trop d'informations, c'est pour cela j'ai choisi l'architecture...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chabacha109

Soustraire les zéros d'un nombre php

 Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai des photos qui se nomment comme suit 0001.jpg 0002.jpg etc... j'aimerait juste garder le 1 ou le 2 ou le chi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bretonm2004

Modèle vue controle php problème affichage

 Résolu

Bonjour, Bien qu'ayant déjà posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne parviennent à m'aider, je réitère ici ma demande dans l'espoir que qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Php/sql $_post dans un insert into

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ce code mais je n'y arrive pas.. $bdd->exec('INSERT INTO comment(comment) VALUES($_POST['comment']) '); ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
servietsky777

Aide sur php/mysql

Bonjour, J'ai un calendrier de RDV avec plage d'heure je veux récupérer la date et l'heure sélectionné dans ce tableau pour l'enregistré dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
malaouip

Php:insérer de l'html dans le corps d'1 email

Salut tout le monde, Ti pb comme d'habitude lol, mais vraiment petit celui-là : Voilà, j'envoie une newsletter (jusque là c'est nickel), elle est b...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Fallentree

[php] encodage à la génération d'un fichier

Bonjour, je génère un fichier CSV à partir d'un script PHP. C'est-à-dire que je fais une requête sur ma base de données, je récupère les champs à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Dacobah

Probleme avec easyphp

Bonjour, j'ai un problème avec easyphp; pendant le téléchargement et l'installation tout marchait bien; mais je n'arrive pas à travailler avec, qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Doogy1st

Executer le html avant le php

Bonjour, voila, je vous donne mon code, je veux que ma page html s'execute d'abord et que ensuite seulement le php entre en action j'ai testé comme...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
avion-f16

Probleme fiche d'inscription php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de créer une fiche d'inscription en PHP avec l'aide du site du zero mais j'aime pas faire comme les autres ! Donc j'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hellfirewar

Problème code php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je tape la ligne ci-dessous, l'erreur suivante apparait dans ma page: Parse error: syntax error, unexpected ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nairolf45

Php fpdf : unable to create output file

Bonjour, voici je dirai de la magie..... je veux créer un pdf, $pdf->Output($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/creation_pdf/monpdf.pdf", "F"); ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bikiew

Probleme script php

Bonjour, j'ai un problème avec mon script, j'ai le message d'erreur suivant: Parse error: syntax error, unexpected $end voici mon script: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

[php] chaîne de caractere dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enlever une chaine de caractere dans une variable en PhP. Petit exemple: $string=34-54-98; je souhaiter enlever 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kickers37000

Hébergeur gratuit phpbb

Bonjour, J'aimerait créer un forum phpBB, quelqu'un connait un hébergeur gratuit avec un compte FTP pour installer un forum phpBB ?? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
xx-charmed-xx

Php editeur de texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe d'autre éditeur de texte comme FCKEditor que l'on utilise lors de formulaire PHP ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adns

Problème codes php

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je suis en train de créer mon propre site et devenir auto-entrepreneur. Je vendrais des trottinettes freestyle e...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

Formulaire avec php dans kompozer

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis sur mon site réalisé avec KompoZer. Le problème c'est pour créer la commande qui va envoyer ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
benjo

Cryptage password avec php > active directory

Bonjour, je cherche en vain comment mettre un mot de passe a un utilisateur que je créer dans Active directory avec mon interface PHP. J'ai essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kangouroux

Clicker pour modifier du texte -php- débutant

Bonjour, Voilà je suis débutant, je pourrais trouver la réponse à ma question facilement sur google mais je ne trouve pas les bons mot-clé pour me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
juventino110

Php + ldap_add

 Résolu

Bonjour, je poste en désespoir de cause ... Je voudrais créer un utilisateur dans mon AD mais j'ai un message d'erreur. "Warning: ldap_add() [fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kangouroux

Convertir php en perl

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir ce but de script php en perl une âme charitable pour aider ? encore merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
deund

Catégories php et mysql

Bonjour, j'ai fait un menu déroulant simple Catégorie 1 Catégorie 2 Catégor...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Correction php mysql

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai bidulé un script php et fais appel à des fonctions MySQL pour régler mon problème. Je suis arrivé presque mais je suis...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
le père

Executer code php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et jai entendu parler de la faille xss, upload, include mais je me demander pour la faille upload , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
irreligious

Include php et référencement

Bonjour, Voila, j'insère des morceaux de pages dans une page php via la fonction "include" Je fais en sorte que, si la personne tombe sur ce m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
JooS

Mysql et php - urgent svp !

Bonjour, Aidez moi à corriger ce code svp ! Il n'enregistre pas dans ma base de données :'( !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Sinistrus

Ajax/php et formulaires

 Résolu

Bonjour, Sur une page " home.php " se trouvent des actualités qui sont rechargé automatiquement toute les 10 secondes grâce à Ajax et à une page "...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Alex131

Numérotation php et mysql

Bonjour, je vous présente la structure de mon problème : on est en SQL sur un base de donnée avec une table, dans cette table "titre, contenu, id". ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Lagiol

Redirection en js vers une page php

Bonjour, Voila je connais le JS mais pas acces enfaite je comprend ce que les commandes veulent faire mais je suis incapable d'ecrire un script ! En...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
__construct()

Calculé un edifernece entre deux date en php

Bonjour, je cherche la routine complète qui me permettrai de calcule l ecard qu il y a entre deux date. jour, mois année .. tous en tenant com...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Appel d'une boite de dialogue en php

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi cette comment ne marche pas : $test =mysql_query('SELECT uploaded_image,size FROM uploaded_image...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Zep3k!GnO

Problème de lien entre bdd mysql et php

Bonjour, je suis en train de faire un code en php, et je tombe sur un os : les modifications faites sur la page via un code php ne sont pas enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lucas06150

Php : problème avec fonction mail()

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction d'envoi de mail, lorsque je reçois un mail automatiquement grâce à la fonction PHP, l'adresse d'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
boss183

Conception d'une application php

Bonjour, je veux réaliser la conception d'une application de gestion en php 4 a se que je connais, la conception UML est destiné pour l'orienté o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Php myadmin

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 bonjour je suis chez bouygues telecom et je n'arrive pas a avoir l'adresse de phpmyadmin qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Php et strtr()

Bonjour, Voila j'utilise la fonction strtr() pour modifier des caractères, voici mon code : $fichier = strtr($fichier, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] global

 Résolu

Bonjour, Ce script ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire pourquoi? class.php Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Reivax962

Disposition image php

 Résolu

Bonjour, j'ai une galerie de photo dont je joint le code en php mon probleme c est qu ils se mettent une a coter de l autre j usq'au bout de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bretonm2004

Probleme de code php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 bonjour j'ai essayé de faire un formulaire d'inscription et je n'arrive pas voici le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Aide tableau php

 Résolu

Bonjour a tous je flanche sur une partie de code j'ai un annuaire ou les categories sont sur un tableau a deux colonnes et je ne trouve pas le moy...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cedric91

Joomla et php 5.3

 Résolu

Bonjour a tous, utilisant joomla depuis un moment, j'ai bien entendue remarquez un bug recurent partout. Les menu ont disparu recement. Cela est du a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
spacedelta

[php]bindvlue(restriction bdd);

Bonjour , Voici mon souci , je veux inserer un 'client' dans ma BDD , mais je veux vérifier que celui-ci ne figure pas deja en bdd , je veux donc co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Gamix91

Lecture fichier php

Bonjour a tous , Je veux lire le contenu d un fichier txt mais je voulais savoir si il etait possible d ignorer le 1er ligne Merci de votre re...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
audi68

Php index

Bonjour, je souhaite créer des index sur mes tables en effet quand je sélectionne le nom de table qui sera affichée dans une liste déroulante j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
misswiwi

Creation d'un site web en php

Bonjour, Je voudrai slvp avoir une idée sur les sites de ventes ( tous ce qui est informatique ) qu'elles sont les principaux tableaux à faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Freedomsoul

Lien include et php5

 Résolu

Bonjour a tous petit probleme depuis que mon hebergeur est passer en php5 j'ai des liens sur mon site en include, sous php4 pas de soucis, sous ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cedric91
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 38 500