Les discussions

Soucis avec les header php

 Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec mes header. en gros jai ce shéma 1/ upload image 2/ receptionne le fichier 3/ génère une miniature 4/ aff...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rudak

Test de la valeur de la checkbox en php

Bonjour, Voila j ai un souci J'ai une table dans ma base avec un champ Activite./ Ce champ est une case à cocher donc renvoir un booleen. J'accede à...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Twistix

Demande aide pour php qui bug

Bonjour, Pour commencer voila le site en question: http://travian.guide.free.fr/index.php On peut voir des dépassements des colonnes de gauche, je...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
steph32

Php fatal error virtual

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fatal error Virtual fatal error: call to undefinited function virtual() ...................; on line 1 Je su...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
3wlabs.fr

Cherche hébergeur php/mysql gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur avec PHP/MySQL gratuit, et acceptant les connexions à distances, c'est à dire par exemple que je puisse me connecter...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hurlene

Php ou htlm

Bonjour, Je suis en train de chercher quelqu'un qui va créer mon site de e-commerce et on me propose un devis afin de faire ça sur OScommerce en Sc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
42olive43

Rediriger toutes les urls sur mon index.php

Bonjour, J'ai un site qui contient une seule page à la racine "index.php" et je voudrais que toutes les urls du type : http://www.monsite.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
scriptiz

Fichier php avec un nom en forme de nombre

Bonjour, je gére un site web et j'ai découvert il y a peu que des fichiers sous la forme "123651.php" était présent dans une grosse partie des repe...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
giheller

[php] afficher fichier de cette extension

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en php trouvé sur codes-sources.com (https://codes-sources.commentcamarche.net/ qui permet de lister le contenu d'un dossier e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Vinzgore

Php

 Résolu

Bonjour, Voila comme je suppose vous avez déjà rempli des formulaire sûr internet, et que quand on vous pose trop de question...bah vous en avez ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Lulzim85

Problrm de mise en ligne de page en php

Bonsoir, Voila j'ai donc réalisé un site dans lequel j'ai des pages html et une en php qui génère un formulaire. j'ai tester tout cela sur mon serv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
giheller

Php mysql erreur

Bonjour, Après migration de mon site web, je me retrouve devant une erreur et avoue ne pas parvenir a y remédier. Voici donc la dite erreur : W...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
avion-f16

Fonction mail, php.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire qui est censé permettre au visiteur de rentrer en contact avec moi via un mail. Et ben forcement j...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TiboleParano

Recupérer et afficher image php urgent !!!!!!

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je bloque sur un petit probléme...je veux récupérerune image ds un dossier sur mon pc et l'afficher mais cela...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mehdi9833

Thcat sur phpbb.3

 Résolu

Bonjour, je souahiterais installer un tchat identique a la version PHPBB2 mais je ne sais pas ou trouver un du meme style --[url=http://les-an...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php]problème ssh2

Bonjour, J'ai installer un server web sous windows 2003 server. J'ai donc apache, le module php et mysql. Jusque la tout fonctionne bien. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ulthir

Php erreur "headers already sent" sur la

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur ma page d'index j'ai comme erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Colbi97

Help configuration easyphp

Bonjour, j'ai un probleme svp aidez moi losque j'ouvre le easyphp puis administartion puis gestion bdd je trouve avec une page vide avec cette ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Camuke

Php/xml/dom fichier .xml vide avec save()

Bonjour, J'ai un code tout simple, tout fonctionne bien (vérification avec des "echo") mais lorsque je souhaite sauvegarder mon fichier xml édité, ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
doudoupe

[php] pb avec ereg_replace

Salut à tous ! Alors voilà, je suis en train de peaufiner un petit moteur de recherche pour mon site. Dans ma base données dans laquelle la recher...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kopros

Probleme base php et session

Bonsoir, s'il vous plait je suis entrain de réaliser un site et je rencontre un problème avec les sessions à chaque fois que je mets une page qui con...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
avion-f16

Recupere en php l'adresse ip d'un visiteur!

Salut les amis . j'aimerais recupere l'adresse ip ou le nom du pc ou encore la reference de la machine du visiteur de mon site. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bayedemba

Gerer des erreurs en php

Bonjour, je voudrais savoir comment en php gerer les erreurs de saisie c'est à dir je veut fair un programme php qui converti des monnaie en differre...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
graffx

Php récupérer variable dans un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez dur à expliquer je vais essayer d'être clair. Sur mon site internet, des questions que j'ai rentré dans ma base mysql...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Khreatur

Formulaire en php

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la suppression de mes photos sur ma galerie photo. je stocke mes images sur un serveur et sur une base de do...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
wyllos

Format date php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un mini calendrier avec des horaires etc seulement lorsque j'utilise la fonction: date("l j F H:i:s") la date s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
etoile9430

Php : formulaire reception par mail

salut a tous je cherche a realiser un formulaire permettant d'envoyer des informations directement par email. ex : je rempli un formulaire de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
nb_form

Recupérer la valeur de select en php

Bonjour, j'essaie de récupérer la valeur de select et l'afficher dans une autre page mais je trouve toujours la même valeur "casablanca" voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
redouane20063@hotmail.com

Js, flash, php, lecteur audio multiformat

Bonjour, Je suis à la recherche depuis maintenant plusieurs jours d'un lecteur audio très simpliste (play pause) qui pourrait lire des fichiers MP3...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ifoks

[php] telecharger fichier .txt

Bonjour, Sur mon site je peux uploader des fichiers de type .doc ou .txt mais quand on arrive sur le site je ne peux telecharger que les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
capa57

Php => connexion à une base de donnée :-s

Bonjour, alors voila mon problème paraît simple mais pour moi, il ne l'est pas ! :-( Voici le contenu de mon fichier config: define('DB_HOS...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
zcrew

Les fichiers en php

Bonjour, Est-ce qu'il est possible en php de permettre à un administrateur d'un site d'enregistrer un fichier dans un répertoire du site via un for...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Fetide68

Probleme de code php

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un soucis avec un site que j'ai créé. Chez moi ce site marche trés bien mais dans l'etablissement où je travaille il...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ana7

[php/sql] aide enregistrement sur 2 base

Bonjour, j'aimerais quelque infos y'a t'il une requete pour enregistrer sur 2 base a la fois une table 1 genre : id int(11) pseudo varchar (80) ...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Yuushi_Sato

Code sources d'un proxy en php

Salut Je cherche, mais sans succès jusqu'à maintenant, le code source d'un proxy en php. Quelqu'un aurait ça sous la main? -- [ JEROMAX ]

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
f066457

Module d'inscription php/mysql

Bonjour, Enfet j'ai un site de chat gratuit sur e-monsite.com Et j'ai creer un autre site sur franceserv et je cherche un code en PHP/mysql Pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16

Php impossible de récupéré ma varible avec ge

Bonjour, j'essaie de récupéré une variable 'id' que j'ai envoyer dans l'URL : htttp://www.monsite.com/index.php?id=var Je suis capable de voir la v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
PRO_PHP

Probleme tableau en session php

Bonjour, j'essaie de mettre des valeurs dans un tableau d'objets en session et j'arrive a mettre les valeurs dans des objets, des valeurs dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
menthol34

Php url rewriting

Bonjour, voilà je vais essayé d'être clair. J'ai une image de fond, et dessus j'affiche deux bonhomme en Flash. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lalouviere84

Problème lien php

Bonjour a tous, voila mon problème, je souhaiterais inscrire un lien dans une condition en php : voila le code : Malheureusement il en découle ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Martin24

Filezilla ou easyphp

Bonjour, En faisant un site avec dreamweaver en php, est ce que je dois prendre filezilla ou easyphp ou les 2, en sachant que mon hébergeur lit le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ifisch

Calendrier en php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour jan...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Fetide68

Php:afficher résultat requête sql sans while

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour afficher les résultats d'une requête sql sans utiliser de bouche while. La finalité est de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Alphatrion

Php

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à chercher ce que je cherche. Donc, je m'en remet à vous. J'aimerais récupérer qu'une partie de mon texte depuis ma Base ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LelLex

Moteur de recherche par mot clé php

Bonjour voila mon probleme est que je suis entrain de faire un site d'emploi et je voudrais inserer un moteur de recherche.Mon moteur de recherche mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
goldy91

Sécurité php

Bonjour, J'ai un script que j'ai adapté d'un autre trouvé sur le net, mais il réagit bizarement : class Securite { function bdd($string) {...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
le père

Recupérer une variable php

Bonjour, Comment faire pour récupérer une valeur dans un $_POST: Je m'explique; dans mon formulaire j''ai un input qui envoi ce texte :"Bonjour tral...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dev123

Php envoyer un e-mail

Bonjour, j'ai ecrit ce code php pour que l'utilisateur puisse ecrir un e-mail a partir d'un formulaire mais je recoi e-mail sans les variables que j'a...

40 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ifisch

Listing en php qui ne fonctionne pas

Bonjour, M'occupant d'un site pour une association, j'ai actuellement un problème concernant un formulaire d'inscription. L'inscription semble b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Archeus01

Problème d'affichage pour un calendrier php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire tout seul un calendrier en PHP ! Un seul détail ne fonctionne pas, chaque mois commence un lundi comme ceci pour janv...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Fetide68
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 38 502