Les discussions

Creer un fichier en php

 Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen($variable.'.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, le mettre dans un do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonymus77

Php

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire une cherche dans un dossier en php par exemple je cherche un fichier texte dedans et je voudrai qu'il me dise dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
vlmath

[ php ] regex ? ou autre(s) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur, et cette fois ci, je code en PHP. Mais mon problème est là : je suis confronté à un challenge donné par un de mes c...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Templier Nocturne

Creer un fichier txt avec php

 Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen('xxxxxxxxxx.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, à la place des xxxxxxxx mett...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
cascroute13

Dates et php

Bonjour, Comment calculer une date avec du php ? Je souhaiterai par exemple récupérer une date JJ-MM-AAAA avec un formulaire et y ajouter une sema...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bluescreen

Probleme lors de l'execution d'un script php avec fopen

 Résolu

Bonjour, donc voila... En fait j'ai 2 sites( A et B) qui normalement communiquent entre eux avec du fopen ( pour recuperer des liens et des d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Script php

Bonjour, es que vous pouver m'aider avec un script php pour visuliser des video en direct dans mon site (je veux visualiter des camera en di...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lemaire

E learning avec php et mysql

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude et je suis vraiment besoin d'aide je veut avoir une application de site qui réali...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
rescue

Suppression de fichiers en php

Salut tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site, et je voudrais autoriser les personnes passant sur le site a effacer des fichiers...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dav

Suggesions jeux php : le royaume des dieux

Bonjour ! Moi c'est Quentin, lycéen de 16 ans je dirige la construction d'un gros projet ! Un jeu en PHP intitulé : Le Royaume des Dieux. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pepets

Formulaire flash as3 + php

Bonjour, Je viens de créer un devis/formulaire sous flash en as3 (pas encore bien habituée) et son homologue en php. Le formulaire en flash envoie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
renaudsecq

[php] exportation table mysql pdf

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web de location d'enquêtes dont les questions sont prés-définies pour tous les clients, à l'exception de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql help me ! svp recuper donné

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les données récupérer de la BDD Mysql sur plusieurs page par exemple : P...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mihawk

Php récuperer les donnés sur plusieurs pages

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les données récupérer de la BDD Mysql sur plusieurs page par exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Virginie

Envoyer un formul. à l'aide des liens en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sans boutons "submit", et deux liens hypertextes; en cliquant sur l'un des liens, on renvoie le formulaire vers la pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Création datagrid et insértion dans .php

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site et je voudrais mettre un datagrid dans un des menus.....Ce datagrid sera relié ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Datagrid_Noob

Message erreur php fonction array

Bonjour, sur mon site j'ai un problème avec mon fichier stats.php voci son contenu :

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
arnaud37

Php pour l'envoie vers une boite mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DanouL

Aidez-moi php mysql addition et division

 Résolu

bonjour tout le monde. j'ai une table qui contient les champs 'note_td' et 'note_control' , je cherche sur formulaire php mysql pour afficher la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
maka54

Problème connexion php et postgres

Bonjour à tous, Voila j'ai un très gros problème ! Je travail sous Ubuntu Pour mon BTS on doit faire des pti et j'ai donc fait un site internet q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Apache, php5, oci8 : problème

Bonjour, Je suis en stage et je dois faire un extranet. Le problème c'est que je dois attaquer une base oracle. J'ai un serveur apache2, php-5.2.4, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kiZa

Php mysql

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec des comptes utilisateurs. Savez vous comment faire pour gérer de façon complètement sécurisé l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Framboos

Php : pb insertion sql sur données calculées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête devant insérer un enregistrement en BDD. Je vous présente le code ci-dessous. Il fonctionne car ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kobran

Récuperer une chaine de caractère avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint de créer mon site internet et j'ai une petite question . =D Voila je voudai récuperer les dernière lettre dans l'url de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
maxdu42130

Prendre les 10 dernieres photos script php

 Résolu

Bonjour, voici mon code php il scanne un dossier donné et fait un diaporama ensuite mais voici mon probleme dans mon répertoire il u a au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dariumis

Afficher element xml avec php

 Résolu

Bonjour tout le monde,je cherche comment afficher un seul élément d'un fichier xml avec php à travers son identifiant. voila mon code : Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mpmp93

Creer formulaire php avec verif javascript

Bonjour, Voilà mon problème, je suis novice en PHP et encore plus novice en javascript et je souhaiterai créer un formulaire en PHP avec une vér...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Meoran

Aidez-moi php mysql delete

Bonjour, j'ai un probleme avec l'operation supprimer " delete " les enseignants à table ' enseignants' de la base donnée ' test ' est n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bassaa

Vérifier si un membre existe [php]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un espace membre pour mon site, et je suis embêter, j'ignore comment vérifier qu'une information est présente d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Th3tagg3r

Php inscription erreur

 Résolu

Bonjour, sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information da...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Good bye

Classer des données php

 Résolu

Bonjour, 11-07-2010 voici le format des dates sur ma bd est-ce possible de les classer par mois donc le 2e chiffre merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bretonm2004

Authentification php

Bonjour, je voudrez savoir comment crée un code qui donne a l'utilisateur le droit de se connecté et de crée son propre compte ?

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
toshiba_

Variable d'un formulaire vers php

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un problème qui vous paraîtra très simple. Ma première page contient un formulaire et un input de type...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
soft1ne

Aide pour debuter exercice php

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour commençer cet exercice svp. On doit protéger une page en fonction du résultat d'un login et d'un mot de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
soft1ne

Php et mysql erreur de connexion à la base

Bonjour, j'ai une page "idex.php" avec un formulaire de connexion (login, mot de passe) et une autre "login.php" qui vérifie est ce que le login et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
toshiba_

Code php function.date

Salut a tous, Aidez moi s'ils vous plais, Voila j'ai un nouveau pc avec wind 7 quand je fait un aperçu de mes codes PHP en web locale j'ai ces message...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Meoran

Mélanger php et javascript pour accès bdd

Bonjour, Mon problème est assez simple, je souhaite utiliser une fonction javascript, qui récupère quelle touche a été appuyé par l'utilisateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
azertyty

Expression reguilaire en php

Bonjour, je voudré completer mon code par des verification de mes chant de text par exemple l'email doi avoir un @ sinon on affiche un message d...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anisss000

Php tester premier caractère = lettre

Bonjour, Tout est dans le titre je veux tester via un if si le premier caractère d'une variable est une lettre, et fire une action, sinon une autre...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
okuni

Ouverture de cakephp

Bonjour a tous ! J'ai installer CakePhp et je l'ai placé dans mon répertoire www. de EasyPHP, mais quand je l'ouvre dans mon localhost (avec EasyPH...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aurus1212

Phpnux

 Résolu

Bonjour, j'envisage de prendre un hébergement chez phpnux. jusqu'à maintenant je n'ai pas lu d'avis négatif. Qu'est-ce que je pourrais mettre comme...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mcbjam

Php : encode/decodage de caractères ascii ver

Hello Je sèche sur un problème d'encodage : un fichier txt m'est fourni avec des caractères ascii (exemple é) je voudrais parser le contenu de ce fic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
hdh

Oracle php boucle for

Bonjour, je me connecte sur une base de donnée oracle et je veux obtenir un total du champ CONS voici ma boucle merci d'avance for ($i = 0; $i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Meoran

Caisse en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en construction d'un site perso, fin d'un site de bdd de code barre, etc... j'ai un problème car je voudrais pouvoir faire une in...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] tri des colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai créé ma première page PHP avec base de donnée derriere. Cela m'affiche un tableau avec 10 colonnes. je voudrais, en cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
nounou85

Afficher quand liste séléctionnée-php/js

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lors de la sélection d'un élément d'une liste déroulante, que dans le même formulaire de la liste soit affiché une div co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
benf35

Php - 2 menus déroulants

Bonjour, je viens vers vous, car je souhaite afficher des informations d'une base de données pour cela j'utilise un menu déroulant qui me permet de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mcfly10

Php request sql

 Résolu

Bonjour, mon code marche pas on peut m'éclairer ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Quelques soucis en php et phpmyadmin

Bonjour, je veux creer un site web avec php pour une association, comment faire pour que les visiteurs desireux adhérer au sein de cette associati...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
needinfo

Php: un bouton qui change de "fonction"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire de la programmation php et j'aimerai faire que le bouton "login" se transforme en "logout". J'ai réussis à...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mpmp93
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 38 497