Les discussions

Lancer une methode php avec son nom

Bonjour, Voila je vais mettre le code ca va être plus simple : $tableauActions = array ('creerUneAnnonce' =>'creerUneAnnonce','envoiFormulaire' ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Siluni

Comment suprimer l'acces a une page php/html

Bonjour, J'ai créez une page formulaire en html, hors je voudrais que cette page ne soit accessible qu'une seule fois pour chaque personne je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mat

Uploader ftp en php

Bonjour, Je cherche un script php permettant de faire un upload en ftp depuis une page web avec barre de progression du téléchargement ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
avion-f16

Entrée standard php

Bonjour, je souhaiterai pouvoir rediriger l'entrée standard dans une variable, jusqu'a ce que le caractere \n soit detecté. je fais : while ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php.ini display_errors

 Résolu

Bonjour, Si je change mon php.ini, histoire de changer la variable de display_errors, faudra t il que je relance mon serveur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
phenx59

Redimensionner une image php

bonjour tout le monde voilà j'essaye d'adapter un système pour réduire la taille des avatar sur mon forum ( externe à mon site ) j'ai essayer ce pet...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Marc

[php] pdo : deux instanciations impossibles ?

Bonjour, Ma question est assez simple : je n'arrive pas à instancier deux objets PDO les uns après les autres dans une même page (peut-être est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
martin

Configuration php,apache et mysql

Bonjour, jai un problèm avec mes configurations de fichiers php5.1.2 et apache2.0.55 quand je lance sur le navigateur mes fichiers php il m'affiche ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fatoumatadia

Php parse error: syntax error, unexpected

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une erreur de syntaxe dans le morceau de code suivant, et là je sèche complètement : function getThm($ID) { ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jluc

Probleme de redirection header location php

bonjour, mon problème est avec les redirections des pages en php ,pour faire ça,j'ai utilisé la fonction header("Location:page.php"); sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kari

Recherche codeur php mysql

Bonjour, Je cherche un codeur PHP MySQL pour faire la V2 de mon site :) Es-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Cordialement Istary C...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
istary

Problème en php

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kas

Php, ajax problème récupération de données

Bonjour a tous, J'ai récupérer un petit script sur ce même forum hier, je l'ai un peu modifie mais j'ai toujours le même message d'erreur. "Erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kashima

Php

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
siniko44

Comment récuper plusieurs checkbox en php ?

Bonjour, Toujours avec mon formulaire, comment récuper plusieurs checkbox en php ? J'ai fais cela mais quand je le reçoi par mail la variab...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flaydeer

[php mysql]le contraire de like ds un select?

Bonjour, je souhaite chercher dans ma table toutes les lignes ou tel champ ne contient PAS 2008 (il y a autre chose dans le champ ! il est de la form...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
RomNBee

Php:envoi du mail sans utiliser la base???

Bonjour, à vous tous, j'ai un probleme j'espère que vous pussiez m'aidez !!! j'ai déjà crée une page contact.php qui marche très bien et je reçois...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
manoula

Problème sur script formulaire php

Bonjour à toutes et tous, j'essais de faire fonctionner se formulaire php mais à chaque fois que j'arrive à trouvé une erreur une autre apparaît, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
e.a.freelance

Generateur de nombre aléatoire en php

Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas à ecrire un programme en php qui permet de genenerer des nombres aléatoires sans répetition constitué de 6 c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Siluni

Moteur de recherche php/mysql

 Résolu

Bonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Comment tronque t'on la decimale en php?

Bonjour, Je cherche une facon de tronquer une valeur tel que 3.126 sans l'arrondir et sans utiliser de fonction. J'ai essaye ceci : (3.126 * 10...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Html et php

Bonjour. Je n'arrive pas à résoudre un petit problème et je sais qu'ici, je trouverais les réponses adéquates. J'ai trouvé un script PHP très intér...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
redkaos38

Tchat pour phpbb 3.0.7

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un chat facile a installez et assez complet commme sur ce site : http://wtf.uservers.ca/index.php Par ce que j'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recharger variable php toute les 10 secondes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger e...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Alex131

Envoie sms php

Bonjour, quelqu'un a une idée sur l'envoie des SMS en php qu'est ce que je dois avoir pour faire cette application web ? merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Siluni

Php file_get_contents et w3c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ça : $piedd...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
patamob

W3c validator bug avec php

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
patamob

Php + mysql

Bonjour, je veux que dans unne de mais table mysql j'ai une colone points je veux que qu'en qu'on clicque sur un lien sa ajoute 10 points comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gilbert1995

Formulaire php, centré et aligné.

Bonjour, Une fois de plus je m'excuse de vous déranger, mais je n'arrive pas à aligner un formulaire centré et j'aurais besoin de vos conseils pour s...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
n4sm3n

Limiter une action en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un jeu ( par exemple ) et de limiter a un fois le droit de jouer. Je m'explique : créer ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tablarock

Pb requete mysql = false mais vrai en php !!!

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve pas et ne vois pas d'où vient le pb. Je vais essayer de faire court. J'ai une table mysql Q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MoKaLux

Problème de pdo dans php5...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je "bidouille" un peu de php/sql pour mon site web, j'ai une erreur que je n'arrive pas a m'expliquez. Voici l'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
woody35

[php/sql] cellule identique à celle de la bdd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le net, donc je viens poser ma question ici. Alors voilà j'ai un formulaire avec tout ce qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MastercroW

Php affiche des carrés à la place des lettres

 Résolu

bonjour, Lorsque je test mon code html et php les données qui me sont renvoyées présentent à la place des lettres comme é à etc.... des carrés. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ANTHURIUMRE

Tuto firephp

Bonjour, J'aimerais trouver un bon tuto pour FirePhp afin de suivre pas-à-pas l'exécution de mon code. Les tutos que j'ai trouvé sont tous en...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tropicalm

Probleme php fetch

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer une classe de connexion php dans laquelle je veux voir si une adresse ip et présente dans la base grâce a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tropicalm

Recuperation une partie d'une phrase en php

 Résolu

slt je cherche a récuperé Chrysanthème.jpg de cette phrase C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\Chrysanthème.jpg avec [php4] aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
toming

Html avec php mail()

 Résolu

Salut ! Voici mon problème : J'ai créé un site web que j'héberge sur free.fr J'ai créé un formulaire d'inscription, et lorsque cette inscr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Lptop

Php checkbox

Bonjour, lors d'une requete php je fais un affichage de mes résultats et j'affiche une checkbox à coté de chaque ligne. Si l'utilisateur en choisi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Twinpics

Rechargement automatique page php

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lol

[phpbb] c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi ce "phpbb" ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ooo

Enregistrer l'adresse ip via une page php

Bonjour, je voudrais créer une page PHP, qui enregistrerait directement l'adresse IP du visiteur dans un base de données MySQL. Que dois-je écrire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] hex to ascii (%20, etc.)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un script qui reçois des information en GET Le hic, c'est dés qu'il y a un espace (remplacé dans l'URL par + ou %20) c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coccoweb

Récupérer une session php en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYE...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
2536

Php et les select et bouton radio

Bonjour, Je suis debutant en php et j'ai un probleme avec la construction de mes select et bouton radio. En effet, je afficher une liste d'objet (pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lankerges

Envoyer des mail en php

 Résolu

Bonjour à la communauté informatique, Depuis quelques temps j'essaie en vain d'implémenter l'envoi de mail de mon site web. Pour ce , je me suis i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
angel lestat

Table sql dans un tableau php avec pdo

 Résolu

Bonjour, Je commence à écrire mes requêtes sql avec PDO mais j'ai un peut de mal, j'aimerais récupérer une table sql sous forme d'une tableau php, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Pommesky

Redimensionner ma page impression.php

Bonjour, je suis entraint de faire un logiciel avec le langage PHP et je voudrais imprimer le resultat d'une requete SQL sur du papier qui a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'une donné dans une boucle php

Bonjour, Je crée un site commerçant et je suis bloquer a la création du panier, car pour afficher mes article j'utilise un boucle (WHILE) avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php get et empty

 Résolu

Bonjour,je souhaite récupérer les données GET d'une url : 127.0.0.1/infovehicule.php?id=4&vnvo=vo Le problème est que sa me renvoi la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 38 502