Les discussions

Sql php <li>

Bonjour à tous, Ayant du mal des que ca se complique, j'espère que vous pourrez m'aidez, l'idée est de faire un newsticker avec du texte issu d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
pitxu

Formulaires, variable php pas correcte

Bonjour, Voici mon problème, $mavar['OKOK']; vaut par exemple 36 Cependant je fais :

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
markopoui

Problème avec script php

Bonjour, j'ai télécharger un script de e-comerce depuis ce site: http://www6.phpwebcommerce.com/?tdfs=1&kw=Ecommerce+Software&term=Ecommerce%20Sh...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree

Code php

Bonjour, j'ai un code php qui me permet de me lier une page à une autre page(c'est à dire que lorsque je clique sur le bouton OK, il va me ramener à ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
CrazyWorld

Administration d'un site avec php et/ou mysql

 Résolu

salut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or. On me demande...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
emma

Dessiner des courbes en php

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà travailler avec une bibliothèque qui dessine des courbes en php, une bibliothèque simple à implémenter. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérification de code php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si "mon" code semble cohérent //Génération d'un mot de passe de 12 caractères function wd_generatePassword($length...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Formulaire html / php

 Résolu

Bonjour, Vous allez pouvoir peut-être m'aider. Je sais que c'est simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une base de données php/m...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
david

Nombre reel php

 Résolu

Bonjour, comment separé la partie entière et la partie décimale d'un nombre reel PHP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamiemando

Function include_path erreur avec easyphp

 Résolu

Bonjour, Ma question est bête mais peut-être pourriez-m'aider. Que siginife l'avertissement ci-dessous et surtout comment y remédier ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
le père

Une bug dans mon code php

Bonjour, je suis désolé j'ai vous donné tout à l'heure un autre code. voilà le code qui contient le bug: Reference Categorie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
JooS

Php/mysql insertion de $_post dans requete...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer la variable ci-dessus dans une requête mais malgré un grand nombre de tentative de position de guillemets, cela me re...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
steph6499

Script php

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème et j'aimerais vous en parler en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai mis sur mon site un album a...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ghuysmans99

Problème avec easyphp

Bonjour, J'avais un petit site local qui fonctionnait très bien avec EasyPHP jusqu'à hier soir. Hier, mon ordinateur a subit l'attaque d'un virus...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Neliel

Créer un dossier quand inscription [php]

Bonjour, Je suis en train de créer un site, tout va bien. J'ai juste un petit problème : J'aimerais que quand quelqu'un s'inscrit sur le site, un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
GogoleIsGood

Problème de casse recherche php

Bonsoir, j'ai un moteur de recherche php sur mon site mais voila si je recherche abc et que le fichier est aBc, cela ne fonctionnera pas. mon code...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Varaldi Q

Php: problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai une page index dans mon backoffice qui permet d' authentifier les services concerné mon problème c que après l'authentification j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
manoula

Erreur dans mon script php de connexion

Bonjour, Voila, j'essaie de réaliser un script de connexion en php. Le problème c'est que ici, tout les username ou mdp sont bons alors qu'ils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Popoï_

Probleme avec wamp et le php

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 bonjour voila ca fait 2 jour que j'essaye d'envoyer un formulaire tout simple avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maka54

Php et csv

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui me prend la tête grave. J'explique, j'ai un fichier excel contenant des informati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vlmath

[php] problème de sessions avec ie

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets encore une fois aux mains expertes des membres de ce forum ! Car il faut dire que j'ai toujours obtenu les réponses à mes que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Toms00007

Php mysql

Bonjour, Voila j'ai TD a effectué avec phpet mysql. je dois créer une page permettant de inscrire et une autre permettant de ce connecter. Concer...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
shinobichef

Création d'un classement sous php

Bonjour, je suis à la recherche d'un PARISIENS qui connaît plutôt bien le php, (création d'un classement simple avec 3 colonnes "Classement, Nom et P...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
CrazyWorld

Besoin d'aide php

Bonjour, Voila ca fait quelque jour que je travaille sur un pti site persso. J'ai rencontrer pas mal de problème mais jusqu'ici j'ai réussis a les g...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hell-fire-war

Probleme de creation de formulaire en php/sql

Bonjour, j'ai deja cree des formulaires de base des donnees en access mais j'ai une difficulté de les creer en PHP/mysql afin de permettre un interf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
varfendell

Editeur php facile

Bonjour, Je suis à la recherche d'un editeur de code php qui pourra m'aider comme dans netbeans en proposant les mots clés et reservés dès que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zanu

Php regex garder txt entre balises

Bonjour, je dispose de texte ainsi formaté : [balise1]blabla[/ balise1] *** texte a supprimer *** texte a supprimer *** texte a supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] retarder une requête

Bonjour, Suite à plusieurs recherche sur internet, je voudrais savoir comment retarder une requête en PHP. Plus précisément c'est la fonction mail. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
MastercroW

Upload de fichiers en php

Bonjour, Voici un code que j'ai trouvé sur l'upload de fichiers en PHP Il est divisé en 2 parties : le formulaire et l'upload code pour le for...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
digsaw_-

[php] spacebar et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je réalise un simple formulaire de connexion. Tout fonctionne hormis un détail : j'aimerais que quand l'utilisateur met un espace en fin...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
calimm

[php] quelles balises pour un echo ?

Bonjour, J'ai une entrée dans ma base de donnée de type "text" qui contient des retoures a la ligne. Or quand je fais un echo de cette entrée,...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Php somme d'une colonne d'un tableau 2 d

 Résolu

Bonjour, j'ai une requette sql qui retourne plusieurs données, en position 2 j'ai des chiffres, j'aimerais obtenir la somme de toutes ces vale...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
toto

Aide php

Bonjour, jai un petit probleme en php. voici mon code

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mltfrm

J'ai un probleme avec mon code php !

 Résolu

Bonjour, Voila mon code en PHP/HTML et mysql . Merci de vos réponses futur . Mon Erreur est avec le numero 26 et et message d'erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
demonzakura

Probleme en upload php

Bonjour, le code html est le suivant : Choose a file to upload: le code php: le probléme c qu'il retourn tjr la val...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
avion-f16

Php erreur

Bonjour, Quand j'insère un champ dans la base de donnée(le champ contient une apostrophe) le message d'erreur(Erreur sql!INSERT ........ ..Erreur...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pop

Php insert

Bonjour a tous, Je veux inserer mes données d un fichier txt dans ma base de données J arrive a lire le fichier et en recuperer les données...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
audi68

[php] - fonction

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction qui va avec mes requêtes. Je voudrais savoir si cette fonction permet de résister contre les failles (Accès à la base d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
MastercroW

Page .html qui s'ouvre en .php

Bonsoir à tous, J'ai un énorme souci que je n'arrive pas du tout à résoudre seule. Je préfère vous prévenir, je suis assez novice. J'ai un site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rescue

Envoi de mail avec wamp et php

Bonjour, Je sais pas si vous avez déjà réussi à le faire mais je remarque que malheureusement beaucoup de personnes dont moi n'ont jamais réussies...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bigbik

Action sur site web avec php

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait on pour interagir avec un site web. en fait je voudrai créer un script permettant de pouvoir se connec...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bigbik

[php]ecrire au début d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Léger problème dans un de mes scripts PHP. Je suis en train de développer une fonction qui enregistre dans un fichier txt les erreurs ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Monsieur L.

Reflexion sur php

Bonjour, Je suis en train de coder un système de paiement allopass. Voilà comment ça fonctionne: Le client fait sa commande et définit son ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Stazus

Erreur code php !

Bonjour, G cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier ....\view-competences.php en cette ligne : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
hesher

[php] formulaire dynamique récup de variables

Bonjour, Alors je sais que le titre ne décrit pas vraiment bien le sujet réel , et je sais que vous avez surement déja vu cette question posée sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Llama

Lecture répertoire en php

Bonjour, Pourquoi quand j'utilise le code suivant : $mydir = 'fotos'; if ($dir = @opendir($mydir)) { while (($file = readdir($dir)...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
avion-f16

Pb d'affichage en php

Bonjour a mes supports préférés :-), Voila mon problème , vais essayer d'etre clair.... ci dessous le code lors de l'affichage qui me pose pb ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Reivax962

Modifications css site php

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X et ai tout installé pour pouvoir débuter en programmation : Je me suis fourni Mozilla Firefox, Filezilla et Filebug...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lee'O

Problème dans mon srcipt php

Bonjour, j'ai décider de convertir ( enfin de le refaire ) en PHP avc des membres un système de news, je viens de faire ma page index.php qui sera l...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
antlemec

Php submit : firefox recharge 2 fois la page

Bonjour, il m'arrive une chose très énervante. J'ai un formulaire en php tout simple avec un input=texte et mon bouton submit. Quand on clique...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jabu1906
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 38 500