|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un espace perso sur lycos avec la possibilité de creer mes pages php et de gérer mes bases sous mysql. Je souhaite créer un espace accessible avec login et mot de passe. Jusque la tout va bien. Ensuite, je souhaite pouvoir avoir acces aux fichiers stockés sur le ftp en les listant dans des tableaux dans une page web. Comment peut on faire pour récupérer le nom des fichiers sur ce ftp et permettre via l'interface web aux utilisateurs d'yacceder et de pouvoir ajouter de nouveaux fichier sur le ftp ??
FTP.membres?lycos....
MES FICHIERS :
index.php
login.php...
UN REPERTOIRE : HELLO qui contient les fichiers dont je souhaite permettre l'ouverture via l'interface web.
toujours dans le repertoire hello, possibilité d'ajouter des fichiers.
Comment faire tout ça ???
Pour ce qui est de la visualisation des fichiers présent dans ton répertoire FTP HELLO, tu fai sun truc de ce genre :
début Ouvrir le dossier Hello faire lire fichier afficher un lien pour le fichier tant que le dossier contient des fichiers fin et pour ce qui est de la possibilité aux utilisateur d'uploader des fichiers dans ce répertoire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-%5BPHP%5D-Upload-de-fichiers voilà je pense que c'est ça que tu voulais, t'es armé , 3, 2 ,1 CODEZ ! Zep3k!GnO Curtis jackson: " on est des rangers mec, des rangers..." |