Les discussions

Insertion d'informations dans la bd en ligne

 Résolu

Bonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Connexion serveur distant impossible

 Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Wamp sur un serveur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
webshop2

Parse error

 Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Problème file_exists

 Résolu

J'ai 1 fichier .txt appelé "liste_rubriques.txt" qui contient 3 lignes : rubrique 1.txt rubrique 2.txt rubrique 3.txt J'ai 3 autres fichiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jpp78120

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît : Parse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jordane45

Div dans ajax ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur lequel je me pète la tronche depuis plusieurs heures, je ne vois vraiment pas ce qui cloche ! J'effectue une requ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
parousky

Convertir moteur recherche mysql_ en pdo

 Résolu

Bonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
13stephweb13

Pagination php

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Formulaire et affichage sur la même page

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php mais je sais bien insérer et modifier les informations de dans ma BD à partir d'un formulaire. je me suis cré...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jordane45

Probleme avec mon code jquery, text affiché est data

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Giorgiolino

Imprimer le résultat d'une page php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila,après avoir exécuté mon script php ,j'ai obtenu le resultat dans phpmyadmin, mon souci maintenant est de créer une page php qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hharchi9

Problème session php

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mes variables de session (je dis depuis peu puisque il y a à peine quelques jours, ça fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jordane45

Problème script profil en php / mysql

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème j'essaye de mettre en place un script pour que les membres ont un accès à leur profil mais le problème c'est qu'il m'affi...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete multitables avec where et .... join ?

 Résolu

Bonjour tous, J'ai grandement besoin d'aide sur une requete multitables. Les champs de ma table mr_intervenants possedent du texte sauf pour le ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxireussite

Fonction date() et fuseau horaire

 Résolu

Bonjour, Si j'enregistre la date courante avec la fonction time() et que je l'affiche avec la fonction date(), je n'ai pas de décalage horaire. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html pré remplit et non modifiable - question

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Je suis actuellement en train de développer un site web qui inclut un formulaire pre-remplit. Dans mon exemple il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

Transtypage

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP je me retrouve confronté à un problème: J'ai une fonction PHP/JS: function height(){ $hauteur =' document...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript : help sur bascule checkbox ou radio

 Résolu

Bonjour, je suis absolument ignare en JS. Le niveau 0 m'est encore inaccessible mais je me lance. Je crée en PHP une table alimentée par un listin...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
clé de 12

Article

 Résolu

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une page ou j'affiche le contenu d'une de mes tables : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hharchi9

Formulaire php - plusieurs étapes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques connaissances ou compétences de votre part pour réaliser un formulaire HTML/PHP avec plusieurs étapes (bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xavierdu34

Date sql

 Résolu

Bonjour Je recherche à afficher la date des membres dont l'age est plus petit que 16 ans. J'ai une table ou le champ est "naissance" j'affiche sans ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
papyclic

[edit] - fatal error: allowed memory size

 Résolu

Bonjour J'ai créé un portfolio avec jusqu'ici il fonctionnait bien et d'un seul coup le site me donne ce message Fatal error: Allowed memory size...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
abdel

Remplir un array à partir d'une bdd

 Résolu

Bonsoir à tous... Je suis en train de rendre dynamique une page html qui affichait l'évolution d'un chiffre d'affaire. J'ai donc créé un formul...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Xavierdu34

Permettre aux utilisateurs d'inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yuh12

Probléme avec la transmission d'url

 Résolu

Salut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ar-Star52

Transformer les accents en é avec php

 Résolu

Bonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ASkari

Pb avec une condition...

 Résolu

Bonjour, voilà un bout de code qui ne fait pas ce que j'espère. En ligne 19, j'insère un 'if' pour créer un nouveau tableau si la largeur dispon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
b3N.0

Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fad2015

Bouton submit ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Mais le probleme c'es...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdo probleme de connexion avec la classe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange trop qui est le suivant: je débute en POO et je voulais me connecter en créant une classe de connexion bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
rofinho

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide SVP, car je suis débutant. Je suis en train de créer une admin (petit CMS), j'ai fait une page pour modif...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
13stephweb13

Transmission de plusieurs valeurs depuis un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai faire un truc tout bête mais je n'arrive pas à tourner mon code pour y arriver, alors je vous expose mon problème. J'ai une ta...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Whismeril

Choix dans un e-mail

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP mais je voudrais que cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Sécurisation ajax / php ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris d'un gros doute. Je développe un site en Javascript avec des appels AJAX vers des pages PHP en charge de récupérer des...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Listes déroulantes liées

 Résolu

bjr tout le monde, je veux créer deux listes déroulantes la première liste concerne les Universités, la deuxième concerne les établissements. lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
miss24

Lien dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau contenant des informations d'une table de ma BDD. Ces infos sont rentrées via un formulaire. J'aimerai donc met...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dilidim

Lire un fichier en php

 Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tytyone

Call to a member function execute()

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une de mes fonction ligne 41 et j'arrive pas a la corrigé! J'ai passé l'après midi dessus , je viens faire appelle a vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hharchi9

Pdf + php retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à résoudre mon erreur, que je n'arrive pas à trouver. Vu l'erreur je crois que c'est un pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
papyclic

Insert_php

 Résolu

Salut la communauté ! J'ai un petit souci avec une insertion, j'ai créer un formulaire d'insertion, et un autre où je fais appel à une procédure st...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage de message php

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai posté un message pour la création d'une boite de réception. Une fois mon problème résolu, j'en ai rencontré un au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Gestion + durée des sessions en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en PHP et j'utilise les sessions. Pour comprendre un peu mon application j'ai un système d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
totodunet

Besoin de script php

 Résolu

Bonjour ; J'ai un fichier text dont le contenu est mot1;mot2;mot3 mot3;mot5;mot2 Et je veux le transformer en : v,mot1 v,mot2 v,mot3 v,mot...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
genevoix

Problème avec mon code php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de suivre un tuto en jquery pour vérifier si un pseudo existe bien dans ma BDD. La partie du code en jquery m...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aaymeric

Authentification grâce à la librairie adldap

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une authentification web avec la librairie adLDAP, j'arrive bien à m'authentifier, mais le problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Arkyen

Trie par prix croissant

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en php et j'aurai une petite question : J'ai un tableau de produits en php : produits.php qui vient d'une table da...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 12 398