Les discussions

Impossible de modification

 Résolu

Bonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
firekkl

Probleme insertion dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dilidim

Creation d'un installeur en php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zedrof

Lister les fichiers d'un dossier en php

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
neo_selen

Probleme $id page help

 Résolu

Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zippeur

Redirection avec header

 Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zedrof

Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

Login existe en bdd

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
papyclic

Json probleme de boucle

 Résolu

bonjour, le but: à l'ouverture de la page, une carte google map apparait avec les markers correspondants aux Point GPS entrés dans une Bdd (Markers...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomeck

Detruire une session

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car après de multiple recherche sur internet je ne trouve pas la solution a mon problème. Je n'arrive pas a déconnecte...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lolerki

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de saisie j'ai 1 liste déroulante qui renseigne un champ. La première ligne de la liste n'est pas cliquable et ne renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
birito

Insert into

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimer faire mon site en POO, mais malheureusement trop compliqué pour moi, alors j'ai fait comme ça en mettant toutes mes var...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papyclic

Pdo : vérification avant enregistrement

 Résolu

Bonsoir à tous.... Je reprends actuellement toutes mes commandes classiques avec l'interface PDO, et je ne trouve pas sur Internet comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
emrh

Probleme avec wamp lorsqu'il est en ligne

 Résolu

Bonjour, lorsque j mettais mon wampserveur en ligne tout acceder a mon application avec mon adresse sur le reseau mais actuellement j viens de cree ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Probleme pour faire une page d'authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme est ce que quelqu'un pourrait m'aider: En faite je viens de finir avec la partie application mais je voulais essaye de: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Creation d'un mini reseau social

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
irin1

Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

 Résolu

Bonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
t671

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?

 Résolu

Bonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Erreur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'ai des erreur dans mon codage car il ne marche pas.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kiss15s

[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Configuration wampserveur

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zedrof

Problèmes php/ajax

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry

Afficher un seul résultat d'une bdd

 Résolu

Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parousky

Php variable global get

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jointure

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Affichage echo

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Question avec les if

 Résolu

Bonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nox979

Time php

 Résolu

Bonjour, echo $time =date('H:i:s'); cette instruction m affiche 13:49:14 or sur mon pc on est 14.52 comment regler le decalage ?(emplacemnt algeri...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zeghad

Insert into

 Résolu

Bonjour J'ai fait quelque chose de très banal et ça ne fonctionne pas, ça me retourne aucune erreur et aucune entrée dans ma BDD. Je veux simplement...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
troubadour3

Transformer type text en code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui est généré suivant la condition que l'on souhaite que je stocke dans une base de donnée ( exemple : "if($toto == 2){pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
dark

Désactiver un script. (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web avec un script qui vous dit "êtes-vous sûre de vouloir quitter?" et je souhaite désactiver se script quand on clique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence ie, mozilla, chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un site, et pour télécharger une image via une fenêtre de saisie, j'écris echo 'télécharger une photo :'; echo ''; echo ''; Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671

Problème avec order by

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en PHP MYSQL alors merci de m'aider. J'ai une requête MYSQL qui fonctionne mais qui me donne des ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nano49070

Paramètres php dans une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une fonction Javascript qui envoie via Ajax des paramètres PHP obtenus après affichage des éléments d'une base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parousky

Separer des données provenant de la bdd

 Résolu

bonjour j'ai des données a afficher depuis ma base soit 145 et je veux qu'il soit separé comme ceci a l'affichage: 1 4 5 c'est à dire qu'il doit...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
firekkl

Bouton imprimer

 Résolu

Bonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Zedrof

Liaison uid/gid utilisateur avec une appli php

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application de création de site dynamique en PHP qui marche plutôt bien, mais qui présente une grosse faille de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lau10

Warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un header dans une page mais j'ai un message d'erreur php,n voici mon code:

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
MrAkiroKun

Notice a la fonction

 Résolu

Bonjour, function LastPostedBy($id=0, $memberId=1) { global $pdo; $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " O...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Mysql / phpmyadmin : password root

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de configurer phpmyadmin mais j'éprouve des difficultés pour configurer un mot de passe pour Mysql. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Grichka

Problème avec fpdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fpdf je génère deux fichiers avec chaqu'un a un code qui s'incrémente automatiquement, mon code a toujours marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mia

Probleme de bouton select des cle secondaire

 Résolu

Bonjour, j parvient pas à affiche dans avec seleect les informations de mes 3 trois cle secondaire qui migre dans la table Historique: numserieaff,...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Zedrof

Envoi de formulaire par mail html

 Résolu

Bonjour a tous je viens de m'inscrire, j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation de mon site. j'ai déjà rédiger le corps de mes formulai...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guedo

Parse code error

 Résolu

Bonjour Les Ami(e)s du Forum Qui pourrait me venir en aide et me dire ou se situe l'erreur au niveau de ce code PHP ? add_shortcode('Form', 'F...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Lancer un service (linux) dans une page php

 Résolu

Bonsoir, je vais vous poser la question impossible de la soirée ! Tout simplement, j'aimerai pouvoir lancer un service bash (service blablabla start...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
faseldi

Php sans bdd [site restaurant]

 Résolu

Bonjour, Voila je suis débutant en php et je dois réaliser un projet sur une sorte de "borne" de restauration. J'ai réaliser la partie visuel de mon...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Bash php

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essai de mettre un bouton sur ma page php dans le html, qui execute une commande bash dès qu'on clique dessus, malheureusement ça ne...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
faseldi

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une méthode pour que les utilisateurs puissent modifier leurs mot de passe. Bien entendu ça ne fonctionne pas, alors je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papyclic

Probleme de modification

 Résolu

Bonjour, en faite mon bouton edit marche mais ça me renvoie des infos d'une ligne seulement =1ereligne voici mon code edit Modification des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 399