Les discussions

Index not defined

 Résolu

Bonjour, J'ai des warning quand j'exécute ce code. Si comme si il ne trouve pas le champ nom_client,, alors que la table client existe et la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
raminata

Problème avec if isset $_post

 Résolu

Bonjour. Je suis debutant en PHP, et j'ai un problème dans mon code que je n'arrives pas à resoudre. Dans mon projet j'ai 2 pages.  Dans la 1ère pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sarah

Problème variable dans une new pdo

 Résolu

Bonjour, Alors la je comprend pas .. Je définie des variables au dessus de ma fonction .. //Variable IP Serveur BDD $serveur_bdd = "172.16.1.120...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
CorentinRoche

Comment intégrer les résultats d'une bouche sql dans des var

 Résolu

Bonjour, Je fais une requête en boucle pour obtenir tous les user_nicename après 2022-09-04 00:00:00 Cela fonctionne très bien Cela me renvoie le u...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
flexi2202

Impossible d'aspirer un site php

 Résolu

salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
miramarfun

Comment fermer une connexion de la bae de donnee

 Résolu

Bonsoir a tous comment fermer une connexion a la base donnee en pdo j'ai vu ce morceau de code , vous en pensez quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
flexi2202

Comment comparer deux tables de deux base de donnees differe

 Résolu

bonjour a tous j'ai deux site le premier avec wordpress et dans un domaine et le deuxieme en php dans un sous domaine chacun avec sa propre base de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
flexi2202

Php token anti csrf

 Résolu

Bonjour, me revoilà avec mes tokens anti CSRF je déploie ces tokens sur tous les formulaires de mon appli et là je rencontre l'erreur undefined index ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Patate

Probleme enregistrement multiple dans bdd

 Résolu

Bonjour. J'ai un formulaire avec 10 lignes d'enrgistrement. id FECHA

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
mont_dani

Administration d'un "livre d'or".

 Résolu

Bonjour, Sur mon "livre d'or", je ne peux plus utiliser certaines options telles la suppressions de messages, ou bannissements d'IP. Voici sa présen...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Max747

Vérification avant insertion php - mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai le code ci-dessous qui me pemet de créer une quittance pour un locataire.

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Astolpho

Boucle for avec comparaison de 1,2,3 avec des 01,02,03

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois transmettre à l'administration un document PDF sur lequel je liste jour par jour les taxes de séjour perçues. J'ai donc fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
emrh

[php] - test de débit ?

 Résolu

Salut à tous Existerai t-il un moyen de tester la connexion (débit) de la personne qui visite un site ? Tchuss, merci d'avance :) -- La vie est une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Steph95

Message d'erreur warning: use of undefined constant urlsite

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur ci-dessous : Warning: Use of undefined constant URLSITE - assumed 'URLSITE' (this will throw an Error in a future ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Probleme upload image

 Résolu

Bonjour, 

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Problème php

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, et depuis 7 ans, ce code fonctionnait et me retournait le nombre de visiteurs. Hors depuis que je suis passée au PHP 8.0, ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
avion-f16

Encodage bloquant pour mysql

 Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier .csv Paypal en utf_8 mais il y a un caractère spécial bloquant qui se trouve dans les chiffres supérieurs à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
69goo

Wampserver impossible de trouver l'adresse dns du serveur

 Résolu

Bonjour la famille, j'ai developais un site en php en local avec wampserver et mon disk dure a griller, j'ai donc acheter un autre disk installer le...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
jordane45

Problème d'enregistrement php - mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une page ou il y à des fonctions pour créer une chambre et pour la mettre à jour, la fonction qui  vérifie si le champs concernant le n...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Astolpho

Autoriser la connexion au site avec le pseudo ou adresse mai

 Résolu

bonjour a tous  je souhaiterais savoir comment je pourrais modifier la connexion a mon site  Afin que l'utilisateur puiisse entrer un pseudo ou alor...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
flexi2202

Regex mot de passe php

 Résolu

Bonjour, je suis un peu naze en Regex donc je voudrais si quelqu'un a ça ou sait faire ça une regex qui valide un mot de passe conforme : - 12 caract...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Darikl

Problème installation phpspreadsheet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'installation de PhpSpreadsheet  De ce que je comprend il me manque ext-gd . Apres quelque recherche je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
CorentinRoche

Intégration dernière vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher la dernière vidéo d'une chaine Youtube grâce à un code html/php et non l'API Youtube. J'ai trouvé un code : https://in...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Tintin1068

Calculer la sommes des lignes dans un tableau array

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant sur mon travail php: Num bon Montant bon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
okbabb

Coonexion établie mais lors du login host change

 Résolu

lorsque j'essaie d'accéder a ma plateforme le domaine du host change  le console m'affiche :  POST http://170.170.1.1/stockinfo/includes/process.php...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
cherni92

Token anti csrf sur les formulaires

 Résolu

Bonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
yg_be

Variable qui est signalée comme undefined dans un foreach

 Résolu

Bonjour, Dans mon code je defini une variable $yTasks qui contien un array. quand je fais un var_dump de cette variable tout marche mais quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
kalen

Requête ajax et double objet json

 Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
emrh

Mot de passe à retrouver avec recaptchalib.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible pour un joueur de mon site de retrouver son mot de passe lorsqu'il ne s'en souvient plus....

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Max747

Problème de formulaire php (post)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...

76 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
nava

Requête sql avec une variable

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué des dizaines de recherches, je n'arrive pas à réaliser ma requête en SQL. if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
matthieu

La promotion d'un pion.

 Résolu

Bonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Max747

Accès à l'offset d'un tableau sur une valeur de type nulle.

 Résolu

Bonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Max747

" passer variable php dans une url d'une page à une autre"

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je rencontre un problème qui m'est insolite, j'ai l'habitude de faire passer des variable dynamiquement d'une page à une...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
modemo2018

Liste php

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
SOUMIE

Type d'erreur non détecté : count() .

 Résolu

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Max747

Problème d'accès au tableau sur valeur de type nulle en php8

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Warning: Trying to access array offset on...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Max747

Problème avec tableau en php à partir d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple en PHP que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une boucle et j'aimerais générer une ligne de tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

Poster input=hidden dans dropdown avec boucle

 Résolu

Cher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Goo

Problème avec fonction personnalisé en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Accessvision

Depuis un boutton envoyer une page php a 1ne autre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais rajouter dans ma page d'accueil php  1 boutton inscription et connection qui envois vers une page php inscription et connection ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Comment envoyer depuis un boutton une page php -> page html?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probléme  dans ma page php de  connection car j'aimerais envoyer un utilisateur  depuis le boutton de connection (si il est co...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Photo verticale ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui permet d'enregistrer et d'afficher une image. Je redéfinis la taille dans mon php pour ne pas avoir beaucoup de don...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jordane45

Comment depuis button 1e page php deja utilise -> a 1e autre

 Résolu

Bonjour je sais que je débute en php  et j'essaie de dévelloper un site web de bloc note en ligne   mais j'aimerais savoir si je peux depuis le boutto...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
arscy

Liaison php/js : empêcher un retour à la ligne en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant un code et un problème récurant que je rencontre en JS, quand je veux insér...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

 export csv point-virgule avec en-têtes

 Résolu

Cher forum ! Je galère avec la fonction fputcsv pour mettre des en-têtes à mon export. Avec un séparateur "," pas de soucis, mais avec ";" je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Goo

"ma base de données mysql n'intègre pas les données."

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec  la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi  les information...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
BlairRichard

Problème import fichier csv dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Goo

Tableau récap

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin Jack...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
yg_be

Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)

 Résolu

Bonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jemo360
Résultats 101 - 150 sur un total de 12 393