Rechercher : dans
Par :

[php] détruire variables globales

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 16:25:07 magic charly, le 29 jui 2005 à 10:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais détruire des varaibles globles a l'intérieur d'une fonction. j'ai voulu utiliser unset mais cela ne fonctionne pas ça ne détruit que la variable "locale" associée . qqn aurait il une idéé ?

Meilleures réponses pour « [php] détruire variables globales » dans :
PHP - Les variables Voir Concept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Concaténation VoirPHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." : $concatenation= $a . $b; Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b : $a.=$b; Pour concaténer des chaînes et des...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...

1

magic charly, le 29 jui 2005 à 11:08:12

Il est possible d'uiliser le tableau $GLOBALS['var'] combiné avec unset pr le faire :)

Répondre à magic charly

2

tuniso_cp, le 21 avr 2008 à 16:25:07
  • +1

J'ai essayé,
mais comment

Répondre à tuniso_cp