|
|
|
|
|
Pour ne pas afficher à l'écran ce message (donc l'ignorer) met un '@' devant l'instruction succeptible de déclencher l'erreur, comme suit :
$type_iface = @snmpget ($adresse_ip, "private", ".1.3.6.1.4.1.9.2.2.1.1.1.$f"); Pour ce qui est de la "catcher", tu devrais tester ton retour ($type_iface) avec la valeur NULL ou autre. Peut etre existe-t-il une commande pour récupérer la dernière erreur ou le dernier warning survenu mais je ne connais pas. ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
Merci, c'est exactement ce que je cherchais ! |
bonjour tlm , jé un probleme un icone d'erreur s'affiche il y a pa de message juste un icone en forme de U vert avec un petit D rouge et un rectangle ki copie un morceau de l'image ou je suis. jé fai plein de redémarage et éteint l'ordi il part pa et kan je le ferme il revien :s svp si kelkun peut m'aider sa serré sympa =) . |
bjr meme prblm svp aider nous |
meme probleme derreur verte et rouge ! si quelqun a un moyen de retirer cette erreur sa serai cool ! |
sa seré bien de nous aider on a tous le méme probléme !!!!!! |
Bonjour à tous,
Le sujet que vous demandez n'a aucun rapport avec le sujet de base. Donc si vous souhaitez que quelqun vous réponde il faudra aller faire un tour du coté de la charte (et la lire), puis ouvrir une nouvelle discussion avec un sujet clair et précis, en relation avec votre problème, ainsi qu'un texte résumant / présentant précisément votre problème (dans quel environnement, en faisant quoi, etc) Merci à vous. ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 03/04 11h47 | <PHP> Aide message erreur | 1 |
| 10/03 10h22 | Message erreur php suite à envoi formulaire | 6 |
| 25/06 18h43 | [PHP/MySQL] Message d'erreure | 4 |
| 31/05 18h46 | Message erreur en php/mysql | 1 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 14.90 € SAB Megastore |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.79 € Grosbill.com |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |