Posez votre question Signaler

Site WAP/PHP [Résolu]

fred - Dernière réponse le 22 avr 2008 à 16:20
Bonjour,

J'ai un site internet PHP et un site WAP.
J'aimerais comme je l'ai vu sur certains sites mais sans pouvoir lire la source (sic!) qu'avec une meme adresse (ex: www.monsite.com) suivant que la personne utilise un téléphone wap ou un navigateur web elle soit rediriger sur mon site wap ou sur mon site php respectivement.
Je ne sais pas si je dois gèrer celà au niveau du serveur apache ou bien au niveau de la programmation.

Merci
Lire la suite 

Site WAP/PHP »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Les navigateurs renvoies dans les entetes HTTP leur type. Il suffit de tester ce type et selon ce type, renvoyer vers telle ou telle page
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple tu fait 2 fichiers : index.wpl et index.php dans le même dossier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plaît je veux en savoir plus sur la tachnologie WAP et AJAX pour afficher mes sites webs sur des téléphones portables merci
1Clic.mobi - 22 avr 2008 à 16:20
Les sites utilisent le User Agent du navigateur : s'il s'agit d'un mobile, il renvoie sur le site mobile, sinon il laisse le site web.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Site WAP/PHP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook