|
|
|
|
Salut,
Oui tu as oublié de fermer des parenthèses et des accolades. Je pense que tu pourras trouver les endroits par toi-même ;-) |
Effectivement il me manquais 2 parenthèses non fermées et la dernière accolade.
Mais le message arrive toujours je ne sais pas ce que sa pourrait être d'autre :-( Message : Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/104/sdb/7/3/cadenot/iinscription.php on line 26 Code(modifié) : <?php mysql_connect("sql.free.fr","mon login","mon mot de passe") or die("Connexion au serveur impossible"); mysql_select_db("Membre") or die("Selection de la base de données impossible"); if ( !empty($_POST["nom"]) && !empty($_POST["prénom"]) && !empty($_POST["mail"]) && !empty($_POST["pseudo"]) && !empty($_POST["password"]) ) mysql_query ("INSERT INTO Membre (PrenomMembre,NomMembre,MailMembre,PseudoMembre,PasswordMembre) VALUES ('$_POST[prénom]','$_POST[nom]','$_POST[mail]','$_POST[pseudo]','$_POST[password]')); if ( empty($_POST[prénom])) { echo \"votre prénom n'est pas renseigné\"; } if ( empty($_POST[nom])) { echo \"votre nom n'est pas renseigné\"; } if ( empty($_POST[mail])) { echo \"votre mail n'est pas renseigné\"; } if ( empty($_POST[pseudo])) { echo \"choisissez un pseudo\"; } if ( empty($_POST[password])) { echo \"mot de passe OBLIGATOIRE\"; } ?> |
Les anti-slash avant les guillemets aussi il faut les enlever. |
Re bonsoir et merci du temps que tu m'accordes
J'ai suivi ta démarche en enlevant les anti-slashs, mais j'ai un nouveau soucis : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/104/sdb/7/3/cadenot/iinscription.php on line 11 Code re-modifié <?php mysql_connect("sql.free.fr","mon login","mon mot de passe") or die("Connexion au serveur impossible"); mysql_select_db("Membre") or die("Selection de la base de données impossible"); if ( !empty($_POST["nom"]) && !empty($_POST["prénom"]) && !empty($_POST["mail"]) && !empty($_POST["pseudo"]) && !empty($_POST["password"]) ) mysql_query ("INSERT INTO Membre (PrenomMembre,NomMembre,MailMembre,PseudoMembre,PasswordMembre) VALUES ('$_POST[prénom]','$_POST[nom]','$_POST[mail]','$_POST[pseudo]','$_POST[password]')); if ( empty($_POST[prénom])) { echo "votre prénom n'est pas renseigné"; } if ( empty($_POST[nom])) { echo "votre nom n'est pas renseigné"; } if ( empty($_POST[mail])) { echo "votre mail n'est pas renseigné"; } if ( empty($_POST[pseudo])) { echo "choisissez un pseudo"; } if ( empty($_POST[password])) { echo "mot de passe OBLIGATOIRE"; } ?> Ne te prends pas le tete pour moi, si tu ne vois pas directement. JE TE REMERCIE INFINIMENT ENCORE Kilian :-) |
Tu n'as pas fermé la guillemet dans ta requete. |
Tu es un esprit du PHP, je te remercie sincèrement de ta patience.
Le problème, enfin les problèmes sont résolus. MERCI beaucoup et vraiment CHAPEAU POUR TES CONNAISSANCES. Si je pouvais être comme toi :-) Encore merci, BONNE SOIREE :-) |
Détrompe-toi, c'est le genre d'erreur qu'on retrouve le plus souvent en Php. Tu verras, ça viendra vite ;-) |
| 21/05 16h32 | Parse error: syntax error, unexpected $end | PHP |
| 04/11 10h07 | [PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' | PHP |
| 25/03 15h24 | PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line | PHP |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 19/06 15h24 | PHP unexpected $end . | 9 |
| 15/01 23h18 | [PHP] unexpected $end | 3 |
| 07/07 12h00 | [PHP] unexpected $end | 4 |
| 20/06 01h31 | Parse error: syntax error, unexpected $end in | 4 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Ninja - End | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.00 € Micromania |
![]() | Zone of the Enders | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Pirates of the Caribbean | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.08 € Amazon.fr |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |