Rechercher : dans
Par :

Php-formulaire de saisie

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 17:22:04 Marion, le 27 avr 2008 à 16:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de créer un site web avec du php et Wampserver(débutante professionnelle).
J'en suis actuellement à la création d'un formulaire de saisie :
http://www.web-ig.com/code/z5heze-60

Lors de mon execution , je n'obtiens pas le résultat voulu.
j'ai le formulaire de saisie qui se réaffiche ...VIDE...et le message suivant en bas du formulaire: "Erreur !!! Insertion non effectuée ".

Cela fais des heures que je bosse sur ce foemulaire...je n'en peux plus de ne pas en voir le bout...

Pouvez vous me guider?m'apporter votre aide?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « php formulaire de saisie » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

carbon3, le 27 avr 2008 à 17:07:43

Slt,
je pense que ton problème vient du fait que ton bouton "valider" est de type RESET alors qu'il devrait être SUBMIT
;-) codo ergo sum

Répondre à carbon3

2

Marion, le 27 avr 2008 à 17:22:04

MERCI!

Répondre à Marion