Rechercher : dans
Par :

EasyPHP 2.0 authentification en HTTP

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 15:24:52 Angelneonizz, le 1 déc 2008 à 14:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de mettre un mot de passe pour accéder à PHPMyadmin (j'utilise Easyphp 2.0) je pensais modifier le fichier config.inc.php pour une authentification par HTTP car là maintenant il me demande rien il me dit seulement accés refusé, mais je ne l'ai pas trouvé.

Pouvez vous me dire comment remédier à ce problème SVP ? tous les sites sur lesquelle je suis tombé par de ce fichier : config.inc.php :(

merci d'avance
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !

Conf­iguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « EasyPHP 2.0 authentification en HTTP » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

Angelneonizz, le 1 déc 2008 à 15:24:52
  • +1

J'ai trouvé, en fait il faut renommer config.sample.inc.php et modifier les paramétres

a+
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !

Répondre à Angelneonizz