Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!! [Résolu]

cheese42 834Messages postés 11 septembre 2007Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2008 à 08:52
Bonjour,
bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment dois-je faire pour que ma base de donnees de mon site soit affichee a mon ecran, je ne suis pas en local, je voudrais que la base de mon site soit sur mon écran, alors que dois je mettre en route, quels programmes ??? merci c'est assez urgent,je dois vraiment modifier des trucs dans la base.merci de toute aide,cheese42....
Lire la suite 

Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Normalement, via ton hébergeur, tu dois avoir un accès à phpmyadmin. Sur le miens, je doit passé par mon compte client sur leurs site. De là, j'ai un lien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou sinon tu mets en adresse url sur ton navigateur : http://sql.tonsite.com/ après tu mets ton login et ton pass et tu es chez toi...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?