Les discussions

Php aide coding pdo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je voudrais transformer cette boucle if en PDO : //création de la requête SQL: $sql = "SELECT * ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Mise à jour des valeurs dans les inputs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon update, dès que j'appuie sur mon bouton pour modifier les valeurs dans mes inputs il m'affiche : echec de la reque...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thibautB

Police

 Résolu

Bonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème de variable en pdo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ce bout de codefor ($i=0; $iprepare($req); $requete2->bindValue(':echo_reponses',$echo_reponses); $requete2-...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
solara198

Problème affichage couleur php (formulaires)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer un problème sur mon code php, cela fait une heure que j'essaye de le résoudre mais je n'y arrive pas : Je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Blowhite

Porbléme de div

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lolerki

Hr-xml et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
victoires

Commentaire.php

 Résolu

bonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Allahryck

Probleme retour erreur

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment

 Résolu

Bonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
oliversoft

Comment exporter des données en csv format dos\windows

 Résolu

Salut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ryko1820

Faute

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment créer une liste de choix avec easyphp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
plote

Inserer une video sur mon site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Balise méta dynamique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Angecorse

Sqlstate[hy000]

 Résolu

Bonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucryio

Parse error: syntax error, unexpected '{'

 Résolu

Bonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
leDerko

Undefined offset: 2

 Résolu

Bonjour, mon code m'affiche une erreur "Undefined offset: 2". je tente de savoir depuis une jounée d'ou viens le probleme mais je n'arrive pas .s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
LATIFNignan

Accent non affiché

 Résolu

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne : '.stripslashes(htmlspecialchars($...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lucryio

Souci d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Lucryio

Lister des fichiers avec glob et foreach

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
debutantephp

Relation entre php et mysql

 Résolu

Bonjour, Comment je peut faire un interface php avec une base de données mysql avec une page html Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Problème conditions if(empty())

 Résolu

Bonsoir, Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles. Connexion Connexion Votre pse...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
flo39400

Comment enregistrè dans une autre table de ma base de donnèes...

 Résolu

Bonjour, Apres avoir selectionè des information d'une table de la base de donnees apartir d'un formulaire j'aimerai enregistre les donnèes selectionn...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Problème formulaire de contact html/php

 Résolu

Bonjour, Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Ajout d'email dans formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, je test un formulaire de contact et il est écrit Merci pour votre aide ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gwen007

[pdo] mon premier enregistrement est "sauté"

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici sur un problème vraiment bizarre auquel j'ai affaire : Je code en PHP (+ PDO) un tableau affichant les dix d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pinguguss

Error sql au secours

 Résolu

Bonjour, Je prends des cours mysql et je dois rendre un devoir en PHP avec tres peu de connaissance. Est ce que quelqu'un peu m'aider. J'ai une e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jordane45

Problème de connexion avec la fonction sha1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite hacher mes mot de passe pour la sécurisation de mon site. Probleme : Si j'utilise pas la fonction sha1, la connexion aboutit com...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aureb09

Fonction compteur

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je poste sur ce forum puisque dans le cadre d'un projet informatique, j'essaie de créer un compteur de vues un peu plus élaboré qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Debutant en webmastering

Submit réagit sans faire l'action

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lucryio

Erreur 500

 Résolu

Salut, je suis novice dans le php et je coince ici: J'ai ce code, qui me semble bon. Il s'agît de la partie traitement serveur pour se connecter à u...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Parse errore t_else

 Résolu

Bonjour, Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Lucryio

Cakephp : class 'cache' not found

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à mon premier hébergement de site conçu avec le cakephp et je rencotre l'erreur suivante: "Fatal error: Class ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
webbody

Problème d'envoi de variable par mail via un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà je doit gérer un site web dans lequel il y a un formulaire de contact. Cependant celui-ci n'envoi pas sur mon adresse mail les info...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Récuperer les données d'une base pour les mettre dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données qui sont dans ma bases MySQL et les mettre dans un tableau avec une boucle while, MAIS, un problème se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Rand()

 Résolu

Bonsoir, Mon problem ces que je veux créé un jeu qui consiste à deviner un nombre généré aléatoirement par la fonction rand() mais le truc ces que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
slapay

Script qui boucle en mutualisé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez simple : Actuellement j'ai créé une sorte de "robot" en ajax qui tourne quand je suis sur la page et je suis le seul ...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
totodunet

Récupérer les bonne données dans un input

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thibautB

Savoir si son formulaire fonctionne.

 Résolu

Bonjour, Je travail sur l'HTML et le PHP via un livre et j'attaque la partie formulaire sauf que j'ai un problème et un truc que je comprends pas t...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Synerz

Mise en page éléments bdd

 Résolu

Bonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tink

Notice: undefined index: id

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
totoyo47

Souci de requete pour l'affichage

 Résolu

Bonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lucryio

Renvoie de password perdu

 Résolu

Bonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Récupérer données formulaire php dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
orel-hardware

Compter le nombre de 1 dans une chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudP3333x33

Petite erreur mais où ?

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lucryio

Mon site ne s'actualise pas.

 Résolu

Bonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 12 402