Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Php lien dans href [Résolu]

Technibureau 106Messages postés 6 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 nov. 2008 à 16:13
Bonjour,
Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre.
Je dispose de 2 pages PHP :
- page1.php
- page2.php
La page1.php contient 7 liens l'un a la suite des autres :
exemple : <a href="">Lien hypertexte</a>
La page2.php contient 7 scripts (pour le lancement d'un diapo)
exemple : <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..." width="500" height="300" id="dewplayer" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewslider.swf?xml=photos/photos/dewslider1.xml&transition=fade&speed=2­0&timer=5" /><param name="quality" value="high" /><embed src="dewslider.swf?xml=photos/photos/dewslider1.xml&transition=fade&speed=20&­amp;timer=5" quality="high" width="500" height="300" name="dewplayer" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></­object>
J'aurais voulu savoir, au lieu de faire 7 page, pour intégré le script du diapo dans chacune des pages.
De ne faire qu'UNE seule page, avec tous les lien sur celle-ci. De "si possible" les séparés par des "variables" pour ensuite pouvoir en faire appel "dans mon href de première page".
Ou si vous avez d'autre idée, je suis à l'écoute.
Merci d'avance,
M@tt
Lire la suite 

Php lien dans href »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
dans ton lien tu met page2.php?diapo=1

et dans ta page 2, tu fais
if (isset($_GET[diapo]))
{
    if ($_GET[diapo]==1)
    {
         //code pour premier type
    }

if ($_GET[diapo]==2)
    {
         //code pour 2type
    }

if ($_GET[diapo]==3)
    {
         //code pour 3type
    }

}

Technibureau- 18 juin 2008 à 11:07
Merci,
j'essaie cela ce soir,
Je tiens au courant,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayer cela mais sans vain !

Je mis prend peux être mal !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Autre solution trouvée.

Merci,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « php lien dans href » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?