Bonjour,
J'ai un problème avec le code suivant:
<form
class='W450 note'
method='post' action='index.php?root=notebox&branch=default'>
<h3 class='titre'>Note</h3><br />
<fieldset class='inheritWidth'><legend>To(s)</legend>
<select multiple size=5 name='note[dest[]]'>
<option value='dd00853731'>Waffle</option>
<option value='50eed8b7ac'>Tlazolteotl</option>
<option value='6e1923998b'>Ginie</option>
<option value='d398d7485a'>Steph</option>
<option value='7888f3c3fe'>Elyria</option>
<option value='668999ba00'>Merrily</option>
<option value='7ed7e213cd'>Alexislevrai</option>
<option value=''>--deceased--</option>
</select>
</fieldset>
<fieldset class='inheritWidth' id='jones'><legend>Status</legend>
<label class='stat'><input type='radio' checked name='note[status]' value='0'/> Draft</label>
<label class='stat'><input type='radio' name='note[status]' value='1'/> Send</label>
</fieldset>
<fieldset class='inheritWidth block'><legend>note</legend>
<input type='text' maxlength=256 name='note[titre]'/>
<textarea class='inheritWidth H200' maxlength=1000 name='note[texte]'></textarea>
</fieldset>
<fieldset class='inheritWidth' style='float:left; display:block; clear:both;' class='cleared'><legend>--SEND--</legend>
<input type='image' name='Envoyer' title='send form' src='send.png' value='send'/>
</fieldset></form>
Comme vous pouvez le voir l'ensemble des données est envoyé par post à travers un tableau nommé 'note', que j'aimerais bien conserver. J'ai besoin de pouvoir envoyer un message à plusieurs personnes, c'est pourquoi j'utilise un select multiple, dont le nom est 'dest[]', un autre tableau donc.
Il se trouve que lors de la récupération des données, en affichant simplement post, je n'obtiens que le premier destinataire, et pas la liste complète, ce qui est très gênant. Existe-t-il une solution à ce problème, ou ce code est il tout bonnement invalide?
En vous remerciant,
Smoke
Configuration: Windows Vista
Opera 9.64