Assemblage ou fusion des image photoshop CS3

Fermé
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 7 mars 2010 à 23:37
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 8 mars 2010 à 00:41
Bonjour,
je suis débutant sur Adobe photoshop CS3 je viens de decouper un image que j'ai mise sur une autre image en arrière plan. Mais mon problème le contour de l'image qui est au dessus est un peu visible. aider moi a uniformiser sans qu'on remarque le contour. Merci
A voir également:

4 réponses

tu peux essayer la gomme (à 30%) ou un autre outil , mais pas à 100% pour fluidifier la jonction...(en espèrant que tu n'as pas applati les calques)
0
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
7 mars 2010 à 23:53
Explique moi pas a pas je suis débutant
0
bonsoir,

donc ce que tu as déjà fait:

1 tu as une photo de base (le fond)
2 tu as une tête
3 tu superposes les 2 (2 couches /calques) avec un raccord mal terminé...

se que tu peux faire: (selon ta photo que je ne vois pas)

4 prendre la gomme (outil qui ressemble à une brique) et tu vas sur opacité (en haut, barre de tâche, à gauche)

cela va te permettre de supprimer légèrement la couche supérieure , et la rendant légèrement transparente (opacité 30,50,75%)...facilitant ainsi la jonction tu peux également prendre le pinceaux en choisisant une couleur de ta photo (pipette) et en l'appliquant également avec une opacité légère ...(transparence)

dès que tu es satisfait/e, tu vas sur "calque" >applatir l'image...et c'est terminé ....

(autres outils, filtres sont utiles, mais ça devient compliqué pour une photo que je ne vois pas).
0
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
8 mars 2010 à 00:41
Merci
la photo est en noir sur blanc
0