Rechercher : dans
Par :

Insérer photo sur un autre avec photoshop

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:49:45 soniakaroun, le 26 jui 2007 à 14:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « insérer photo sur un autre avec photoshop » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...

1

Alaedyna, le 27 jui 2007 à 12:18:21

Tu ouvres les deux photos, tu colles l'une dans l'autre sur un nouveau calque, c'est plus simple si tu dois faire des modifications uniquement sur la photo que tu vient de coller. Tu gères également à transparance entre les deux photos et voilà, le tour est joué. Tu n'as plus qu'à enregistrer. :) N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna

2

Axkai, le 10 nov 2009 à 17:49:45

Salut,

Merci de l'info, une heure que je me casse la tête sur le programme ^^ ! Bref la réponse utile genre 2 ans après avoir été posté !

Répondre à Axkai