Les discussions

Problème utilisation scanner imprimante epson xp235

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

J'ai un imprimante ir canon signaler ferme porte avant droite se quoi ?

Bonjour, j'ai un imprimante ir canon 2320 signaler ferme porte avant droite se quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Clavier rotation ecran

Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Droopy-76

Renseignement sur des écrans

Bonjour je voudrais me rensegner pour savoir si les écrans 1_BenQ Zowie 27 pouce " LED - XL2731 , 2_ASUS 24pouce" LED - ROG Swift PG248Q et 3_ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Malik

Problème avec la touche entrée de mon clavier aukey km-g12

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Chrisglider

Ecran supplémentaire non détecté

Bonjour, Voilà mon problème: Je souhaite ajouter 2 écrans à mon PC. Les 2 écrans que je veux ajouter sont seulement dotés d'une prise VGA. J...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Auvrayphil

Scanne

Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document à partir de mon imprimante EPSON XP-2100 j'ai besoin d'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Tete impression incompatible hp b110a

Bonjour, depuis que j'ai changé des cartouches (toujours des cartouches originales HP) mon imprimante ne veut pas redémarrer. le message "tète impres...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
cristal5154

Mon imprimante ne fais pas sortir de copie imprimée même pas la photocopie que f

Bonjour, Que faire vu que mon imprimante ne fonctionne plus pour l'impression et photocopie des copies ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Xileh

Imprimante bloquée!

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus color SX 400 est bloquée! "Tampon encre usagée, impr saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer. "...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jmarion3

Ecran laptop

Bonjour, Comment savoir le type d’écran brisé de mon laptop?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Les liens ne sont pas actifs!

Bonjour, Comme je le disais plus haut, les liens ne sont pas actifs! Que faut-il faire pour y rentrer? Merci d'avance de votre réponse et meill...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
epango

Pas de toner brother mfc l3770cdw

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches et j'ai le message suivant : "pas de toner : ouvrez le capot supérieur puis installez la cartouche". J...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
dinor

Problème impression sur un seul côté de la feuille

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserJet Pro MFP M28-M31 et aujourd'hui, en changeant la cartouche d'encre j'ai essayé d'imprimer un document PDF mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Passage d'un écran à l'autre

Bonjour, Je viens de changer de souris sur mon pc. Pas de soucis pour passer d'un écran à l'autre sauf si je veux amener une fenêtre ou un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon ip 4500

Bonjour, Après plusieurs nettoyages en profondeur des buses de l'imprimante et un lavage à l'eau distillée des buses la page d'impression du test e...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Bertrand

Imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer voyant bleu à droite clignote sans cesse Pourriez vous m'aider Merci d'avance mariba_7283 imprimante HP ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
kaumune

Resiliation - abonnement

Bonjour, Bonjour, Je viens vous averti que d'une part, vous vous être permis de vous infiltrer da ns ma boite Gmail, sous titre "promotio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Xileh

Une couleur n'imprime plus

Bonjour, J'ai une Imprimante CANON TS8050. La couleur bleue n'imprime plus. Il n'y a aucun message d'erreur. J'ai toujours utilisé des cartouches CA...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
pb33

Installation impossible imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Imprimante epson stylus photo rx 425

Bonjour, je viens de passer sous windows 10 et mon imprimante (epson stylus rx 425) n'est plus reconnue et je ne trouve pas de pilote à télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
contrariness

Imprimante hp finalisation de connexion impossible

Bonjour je n’arr Pas à faire la finalisation de la connexion cela marque connexion impossible ?

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tanteelise

Mettre mon imprimante en wifi

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon imprimant BROTHER MFC4970 DW en wifi sur mon pc j'ai l'impression que mon CD ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97

Canon pixma

Bonjour, Impossible d'ouvrir le lien avec le programme de numérisation. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Pierr10

Canon ir advance 400i erreur e000014-0001

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec mon imprimante de marque Canon image runner advance 400i. L'écran affiche E000014 0001 Vérifier l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
baladur13

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un problème j’ai acheté mon ordinateur Acer il est tout nouveau j’ai dû faire quelques mises à jour et installer mon word mais depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante pixmamg 5650

Bonjour, imprimante CANON PIXMA MG5650 hors service cause code support B203 demande reparation

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
JCB40

Double écrans

Bonjour à Tous Voilà j'explique mon soucis je viens de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur et voilà que j'ai tout Correctement installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Ltyck

Imprimante epson xp 2100

Bonjour, Je lance un appel au secours. Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante. Le voyant vert de wi-fi est correctement allumé. Les deux bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
novice

Changement code wifi

 Résolu

Bonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
marius33

Connection a un dispositif sans fil déconnecté après une 20 aines de minutes

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème de déconnexion de mon écran. Plus précisément, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
neoqlimax

Écran pc de bureau

Slt les gens voila l'écran de mon pc vient de rendre l'ame après un choc trés fort (enfin il s'alume toujours mais on voit rien de comprehensible dess...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Mauvaise manip de calculatrice ti83 ce python edition

Bonjour, Bonjour, Jai ,sans faire exprès, supprimer quelque chose (que jexplique dans les reponses de com) de ma memoire dans la calculatrice et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Pierr10

Logiciel

Bonjour, le logiciel ne trouve pas l imprimante sx610fw svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Erreur scanner mp220 code 2,155,0

Bonjour, je viens d'installer une imprimante canon multifonction mp 220 et je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner une erreur apparait code ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
laadjal

Clavier sans fil bloqué sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30

Comment changer les touche de sa souris?!!!

 Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Zarby

Imprimante hp envy 4520 devenue subitement non connectée

Bonjour, Du jour au lendemain, 1 - les fichiers à imprimer restent en attente. Lorsque je clique sur "imprimante" = connexion, et d'ailleurs le vo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
YLDRA42

Problème de reconnaissance de câble

bonjour, depuis un moment, j'ai du mal à installer mon imprimante HP COLORLASERJET MFP M178 - M181 sur mon DESKTOP. j'ai bien installé tous les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Redbart

Problèmes boutons latéraux de ma souris logitech g203

Bonjour à tous, J'ai un petit problème les deux boutons latéraux de ma souris ne fonctionne pas, j'ai pourtant installer le driver et le hub de log...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
GozGoz60

Calcul

Bonjour, J'ai laisser des calculs sur la calculatrice et quand je veux annulé ou effacer il y a rien qui marche pas Que dois je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Iimprimante hp deskjet 5150 sur un pc lenovo

Bonjour, comment installer l'imprimante hp deskjet 5150 sur un nouveau pc lenovo ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Problème d'affichage hdmi vga

Salut salut ! J'ai un petit problème, voilà je voudrais étendre l'écran de mon PC portable huawei matebook 13 2018 sur deux autres écrans J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

Clavier asus

Bonjour je suis - 400 en informatique j'ai un clavier Asus vp228 j'ai essayé par curiosité de jouer avec les boutons luminosité et cetera dans le coin...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Pilotes indisponibles epson xp-2100

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante Espon-xp2100, j'arrive à imprimer, photocopier mais impossible de scanner, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brucine

Hp6520

Bonjour, Je viens vers vous presque à bout de nerf... Mon imprimante HP6520 imprime correctement la page test, tout y est : noir et les couleur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Guifed

Imprimante tally t5040

Salut amis techniciens, Je suis très embêter avec une imprimante du modèle tally T5040 car les paramètres que je souhaite se fond écraser chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
OryxBattle

Problème avec la touche @

Bonjour, moi c’est ma lettre du @ qui veux pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Sortie d'impression imcomplète...

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON xp 405 avec windows 10 Depuis quelques jours quand je met dans le scanner un document pour l'imprimer, la photoc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets

Canon mg 5350

Bonjour, Pas d'alarme, les 5 cartouches sont pleines mais je n'ai que des pages blanches? Y-à-t-il une solution? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
AgentMulder
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000