Les discussions

Le clic droit de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour Depuis ce matin le clic droit ne fonctionne plus .j'ai cherché des solutions sur internet: désactiver le mode tablette, mettre à jour le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Problème a ecosys m2030dn

Bonjour, une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Will

Imprimante hp deskjet 2652

Bonjour, J'ai réussi à tout configuré de chez moi, l'imprimante HP pour recevoir les nombres d'ancres, et tout ce que j'ai de besoin. Le problème, c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

Epson wf 8590 pro

Bonjour* Ma WF 8590 qui n'imprime plus - me demande de contacter le service epson. Sur Internet, il semble que ce msg soit la conséquence d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Claude

Obsolescence programmée : quelle imprimane

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 subitement ne veut plus s'allumer ; elle est en parfaite état.. je suppose que c'est l'obsolescence programmé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Problème imprimante

Bonjour, J'ai changé récemment de d'opérateur et mon imprimante n'est plus connecté a la boxe. Malgré mes efforts pour essayer de la reconnecter, auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Redbart

Installer une web cam "carrefour bw500"

Bonjour, Je veux installer ma web cam "Carrefour BW500" et j'ai perdu le cd pour l'installation. Comment puis-je procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Linformaticienormand

Clavier en azerty bloqué fn lock

 Résolu

Bonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Fabien

U accent grave

Bonjour*** comment faire l'accent grave sur le u

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma caméra bug sur discord

Bonjour ou bonsoir! Parfois, lorsque je suis en appel vidéo sur Discord sur mon ordinateur, ma caméra marche normalement quelques secondes avant de t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Sophieloup

Ecran noir

Bonjour, J'ai hérité d'un écran d'ordinateur. Lorsque je l'allume il affiche "aucun signal mise en veille" Comment le faire démarrer ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Lenovo thinkpad

Bonjour, Je cherche à obtenir le signe "tiret cadratin" ( c'est un tiret long mais à la même hauteur que le mot). Merci pour toute information à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Plus d'impression en noir sur imprimante hp 5525

Bonjour, J'ai regardé différents forum de CCM mais je n'ai pas réussi à trouver comment démonter le chariot qui contient les cartouches 364 de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Phènix 64

Fermer le capot malgré qu'il est déjà fermé !

Bonjour à tous, j'espère que passez une agréable journée ????. Alors mon problème est le suivant : j'ai une imprimante thermique et quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaumune

Hp 5030

Bonjour, il m'est impossible de numériser à partir du panneau de commande l'imprimante; je peux le faire par "Télécopies de Windows"; de plus, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Imprimante epson expression home xp-2100 n imprime pas 1er utilisation

bonjour, une amie vien d acheter cette imprimante est on essaye de l installer je l ai brancher via le cordon en usb j ai mis le cd d instalation et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Clavier logitech mx3000 récepteur perdu

Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Clavier azerty et touche alt gr

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
chateaudeau

Mon imprimante ne fait pas la copie de tout le document

Bonjour, J'ai une imprimante hp laser jet lorsque je fais le scan dun document celui ci sort bien tout le document mais lorsque je lance la copie...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
glg29

Pixma en mode économie d'encre...

Bonjour. J'ai une imprimante Canon pixma ip 4500 séries, il y a quelques mois j'ai activé le mode économie d'encre pour imprimer un gros fichier (50...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jeannets

Connection

Bonjour, je voudrqi Connecter ma cam sur ma télé Samsung connecté

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
madmyke

Problème arobase

Bonjour je viens de prendre un clavier IT WORKS KC06 est l'arobase est à la touche O J'ai tout essayé, mais rien n'y fait Je suis bloquée pour ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tampon d'encre usagé imprimante epson dx8450

bonjour, je possède une imprimante epson dx8450.Depuis 2 jours celle-ci me marque : tampon d'encre usagé. Imprimente saturé..Que puis-je faire car j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Noleofred

Pourquoi quand je fais une copie la feuille ressort blanche

Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet plus 4100. elle imprime très bien mais par contre quand je veut faire une copie la feuille ressort blanche....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jfmimi

Bourrage papier canon pixma ts 3351

Bonjour, Mon imprimante qui date d un mois m'affiche une erreur de bourrage de papier hors il n y en a pas donc je ne peux plus imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
madmyke

Calculatrice

Bonjour, comment on fait pour enlever le mode « puissance de 10 » j’ai mis un mode sur ma-calculatrice pour résoudre mes modes de puissance de 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante bloqué

Bonjour, Mon imprimante epson premium xp 6005 m’indique un bourrage papier alors qu’il n’en a pas. Impossible de l’utiliser avec cette alerte. Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
billmaxime

Ricoh mp c2800 cartouche d'encre recharge mais mauvais calibrage des couleur

Bonjour, J'ai une RICOH Aficio MP C2800. Le tourner à signaler la fin de l'encre et j'ai rechargé mais depuis quand je fais une impression, la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
contrariness

Epson erreur scanner 100069

Bonjour, sur une EPSON WF 3725 pendant un scan d'un nouveau doc. est apparue cette erreur scanner 100069 qui bloque intégralement l'imprimante. Les...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Didoul33

Tambour opc de la photocopieuse canon ir 1020

Bonjour, Le tambour de ma photocopieuse canon ir 1020 est endommagé, puis-je le changer par un autre ( nouveau tambour) et garder la même raclette d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
contrariness

Ma ti 83 premium est bloquée sur un ecran blanc

Bonjour, tout est dans le titre ma ti 83 premium CE python edition reste bloqué sur un ecran blanc j'ai essayé de la reset avec le bouton reset mais c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
verogiac

Imprimante eosn sx205

Bonjour, J'ai moi aussi le problème avec une epson SX205 et je ne trouve nul part la procédure pour changer ce fichu tampon encreur ! Auriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jmarion3

Epson xp 345 code erreur 000041

Bonjour, Bonjour problème avec mon imprimante Erreur 000041

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Remise a zero compteur epson

bonjour a tous ,mon imprimante EPSON PhotoPX830FWD ,tempon encreur en fin de vie , je voudrais la remettre le compteur a zéro ,pour cela j'ai achté su...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Norberto

Cosinus

Bonjour, Comment utiliser la fonction cosinus avec la casio 24ko graph 25

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pierr10

Bourage du chariots

Bonjour, Mon imprimante me dit que j'ais un problème bourage chariot que je n'ai pas de papier à l'intérieur merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Pas d emot de passe

Bonjour, Je vient d'acheter 1imprimante Epson xp2105 mais je n'arrive pas à voir le mot passe pour la WiFi. J'ai beau appuyer sur les 2boutons simul...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Casio 35+e

Bonjour, Voyant rouge qui clignote sur la Casio que faut il faire pour l'éteindre

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
baladur13

Je ne sais pas ce que ça signifie e

Bonjour, Je voudrais savoir la signification de E-19 et combien ça vaut s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Xileh

Brother dcp-j772dw. impossible d'imprimer en wifi

Bonjour. Mon imprimante Brother DCD-772DW est bien connectée pour fonctionner en WiFi (même réseau que le PC). J'ai décoché le mode "Hors ligne". Je...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
FRANSIS33

Problème souris qui se déconnecte + curseur qui disparait

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon curseur, mon curseur disparaît tout seul pour rien et ma souris ne se rétro-éclaire plus pour dire qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Mes écrans ne reconnaissent pas mon ordi

Bonjour j’ai cherché par moi même avant de poser la question mais je n’ai pas trouvé, avant de déménager mes écrans fonctionnaient très bien avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Gropouasson

Agrandir une copie sur maxify mp2700

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
noisette290

Clavier qui devient fou

 Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

Souris pn720ma

Bonjour à tous j'ai la souris pn 720ma jamais utilisé car sans connection y a t'il un téléchargement de logiciel cordialement merci pour une info...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
surlo

C3av5er b36q4e clavier bloque

 Résolu

Bonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
btr

Clavier

Bonjour, J'ai un problèeme avec l'accent grave qui me donne toujours è quand je pèese dessus et je suis avec clavier canada multilangue, quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
baladur13

Imprimante hp 5030

bonsoir j'ai une imprimante HP ENVY 5030 , le voyant bleu wifi clignote j'ai tout débranché et rebranché et toujours le même problème je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Quel est le réglage parfait pour le couple luminosité / contraste ?

Bonjour, Je me sens fatigué au niveau des yeux depuis que j'ai changé d'écran d'ordinateur. Je n'ai pas encore modifié le réglage de la luminosité...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000