Les discussions

Configurer mon imprimannte

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jmarion3

Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
rabou

Imprimante brother mfc-j4700w

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer, ça écrit : alimentation de la marqueuse vide : c'est quoi ça une marqueuse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Page blanche avec un trait noir sur imprimante laser samsung clx-3185

Bonjour, J'ai eu des bourrages papier à répétition sur une imprimante Samsung CLX-3185. J'ai changé tous les toners, le four et le tambour, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
royal38

Mon imprimante ne veux plus imprimer

 Résolu

Bonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Problème clavier

Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation qui a bloqué mon Clavier (Thomson Neo 14). Je l’ai éteint et redémarré plusieurs fois mais le clavier res...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kori-Kori

Canon mg2540s

 Résolu

Bonjour, Est ce que l imprimante MG2540s est une imprimante WIFI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Nadia

Touche ctrl droite inexistante

Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la coop dans un jeu mais et il faut utilisé la touche Ctrl de droite. Le problème est que sur mon ordi portable il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
spiritbuster

Installation sans cd une imprimante x6650 à un portable hp

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer simplement comment connecter mon portable Hp avec mon imprimante Lexmark X6650. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jeannets

Plus d'impression

Bonjour, Mon imprimante imprime mal en noir. J'ai eu ensuite, sur l'imprimante une diode orange me signalant le manque d'encre, j'ai donc changé la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Pavé tactile disparu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai pu lire beaucoup de topics concernant la disparition d'un pavé tactile sur un Asus mais rien d'actuel. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
baladur13

Probleme molette logitech g703

salut j'ai un probleme avec ma molette de ma souris (logitech G703) . En gros ma quand je vais le bas avec ma molette generalement elle part vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Allig427

Epson wf 5620 code erreur 097

Bonjour, mon imprimante epson wf pro 5620 n'imprime que les 5 premières lignes de la page puis inscrit le code erreur 027. Mon fournisseur habitu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Webcam problème "image thermique"

Bonjour, j'ai quelqu'un qui a un souci avec sa Webcam qui est une Asus USB 2.0 HD UVC Webcam. C'est un portable donc intégrée. Le problème est qu...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mayu

Imprimante epson

bonjour... mon imprimante Epson SW535WD indique :tampons d"encre en fin de vie...pouvez vous m"aider à réparer...je suis novice... merci à vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Mon ordinateur a t-il un micro intégré

Bonjour, je possède un ordi portable DELL STudio 1558 sous windows 7 64bits et souhaite savoir s'il possède un micro intégré? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Epson stylus cx3200

Bonjour, je nne parviens pas à imprimer, l'impression ne se lance pas, mon document est bien inscrit, dans cas état. J'ai le message suivant (Je par...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Marvilan14

Pavé numérique ordinateur hp

Bonjour, Le pavé numérique ne fonctionne pas Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Installer imprimante sx130 sans cd sur windows 10

Bonjour, J'ai le cd de l'imprimante mais lors de l'installation on me dit que l'application n'est pas compatible avec windows 10. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
billmaxime

Désactivation prolongée du touchpad

Bonsoir, Sur mon ASUS ROG STRIK GL753VE-CG127T, je n'arrive pas à désactiver le TOUCHPAD de manière prolongée. Dans Gestionnaire de périphériques, A...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Absorbeur imprimante canon mg 5250

Bonjour, j'ai pu réparer la mienne. Apres 8 ans, elle tombe sous le problème de l'absorbeur presque plein. Je viens un RAZ et ça fontionne.. Le text...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pierr10

Probleme de calculatrice (casio graph 35+e)

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice graph 35+E, je voulais tracer une courbe donc je vais dans GRAPH je tape ma fonction mais quand j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pierr10

Touche clavier mécanique enfoncée

Bonjour alors voilà mon problème : la flèche du haut de mon clavier mécanique (switch marron) reste constamment enfoncée.. j'ai tout essayé, mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
nadellen

Touches qui ne fonctionnent pas a chaque fois

bonjour j'ai un pc portable de marque medion. Tres tres régulierement certaines touches ne fonctionnent pas correctement: soit j'ai beau taper sur la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
magali

Impossible que mon pc reconnaisse l écran samsung c24rg50

bonjour a tous ce jour je me suis acheté un écran Samsung C24RG50 avec joie je le déballe et je le branche a mon pc via le câble hdmi rien ne ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
flexi2202

Problème avec la touche t

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir une réponse à mon problème. Quand j'appuis longtemps (genre 3 sec) sur la touche T, mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Raphovsep.

Cable hdmi

Bonjour, Coté pc il faut quel HDMI? Male ou femelle?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Hp officejet pro k8600

Bonjour, Y a t'il qq1 qui pourrait me renseigner, comment installer des cartouches et têtes d imprimante '' compatibles'' que mon imprimante ne re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Katwi

Photocopieur simple

Bonjour, quel photocopieur acheter pour faire simplement des photopies sans connexion et sans pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Scanner epson800

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Scan devenu impossible

Bonjour, J utilise régulièrement Paint pour scanner des documents et à présent impossible. Cette fonction apparaît en gris. Je n'ai pour autant rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Clic droit/ souris tactile

Bonjour, Où est svp la touche Shift pour effectuer un clic droit ? Je n y arrive pas mon ordi est tactile pour la souris. Merci CF

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas

 Résolu

Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Tan

Bourrage chariot

Bonjour, Mon HP Photosmart 5280 s'est soudain bloquée, message: bourrage chariot. Je ne vois rien qui peut gêner. Est-ce une pièce cassée ? Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jyss

Tv aya ne détecte pas mon pc

Bonsoir Voici mon problème, On m’a donné une TV AYA A24BD2402 Elle marchait très bien jusqu’à présent, et là, un jour je décide de l’allumer et i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Luzeurod

Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Symbole44

Bug erreur imprimante

Bonjour, le mot erreur imprimante apparait sur l'ecran (xp 302 ) impossible de l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94

Connexion imprimante hp deskjet serie 3762 en francais

 Résolu

bonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gpnur

Driverimprimante

Bonjour, Bonjour, je voudrai avoir driver pour imprimante canon f158200 windows 7

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos

Encre séché tête impression

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson qui n'a pas servie depuis un certain moment et dont l'encre a dû sécher dans la tête d'impression. Est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
BRRG

Souris kult #110 problème boutons latéraux

Bonjour génis de l'informatique ! J'ai un problème qui a commencé à prendre de l'ampleur sur les boutons latéraux de ma souris. Enfaite, avant, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Theo

Hp wireless b109n

bonjour à toutes et tous, j'ai changé d'ordinateur et je dois relier mon imprimante à celui-ci mais je n'ai plus le CD d'installation...comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori

Clavier portable bloqué

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider. Ce matin, le clavier de mon portable...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nadette

Depuis hier mon touchpad ne fonctionne plus aidez moi svp

Bonjour, Depuis hier mon touchpad ne fonctionne ,j'ai chercher sur des tonnes de forum mais rien. Mon ordinateur est un hp 240 g7. J'ai d'installer...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Snaazy

Mauvaise numérisation

Bonjour, j'utilise le scanneur de Windows 10 sur mon imprimante Epson . lors de la numérisation la qualité est plus que médiocre . comment puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
BOCORO

Problème connexion

Bonjour. Suite à un changement d'opérateur ( Free à la place d'Orange) je n'ai plus accès à Windows 10 et je n'arrive plus à reconnecter mon imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
billmaxime

Connection wifi

Bonjour, Mon pc(neuf) ne trouve pas mon imprimante en wifi. Précisions : distance 1m, OK avec autres appareils, OK avec usb, OK avec mon précéde...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Impossible de régler la luminosité sur lenovo yoga depuis peu

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA il y a 6 mois et j'en suis parfaitement satisfaite. Cependant, depuis 2 semaines, je ne parviens plus à régle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
_HeavenKnight_

Adobe acrobate reader

bonsoir à tous ceux qui sont là j'ai un souci, je veux numériser une photo ou autre document et cela se met systématiquement sur adobe acrobate re...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42

Probléme de pavet numérique de mon clavier usb tnb

Bonjour, Mon clavier fonctionne trés bien, sauf que je n'arrive pas à remettre mon pavet numérique en fonctionnement . que doit je faire comme m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Droopy-76
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000