Les discussions

Remplacement bloc écran s20fe 5g

Bonjour, Récemment, j'ai fais tombé mon s20fe 5g sur du carrelage et l'écran s'est cassé Je souhaiterais acheter un nouveau bloc écran sur Internet m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MFC17250

Pc tout-en-un

Bonjour  l'encre dans mon PC tout-en-un a coulé dans l'écran, j'ai été sur ce forum dans une autre section et on m'a dit de changer la dalle, vous ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Barbara66R

Sélection du type de clavier qwerty - azerty

Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Fredow35

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Didi64_549

Pavé tactile ( touchpad) disparu

Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MisteryBean

Installation pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Imprimante canon mg 3650 et code erreur 5b02

Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
morganoume

Touches modifiées

Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Driver silvercrest snd 3600 c

Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Philo

Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"

Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
tireboule

Défaut d'impression epson xp-970

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Installation d'un logiciel bloqué par administrateur

Bonjour, Je suis sous Windows 11.  J'essaie d'installer mon imprimante trois en un, mais je suis bloqué par un administrateur. L'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3

Écran de pc portable sur gtx de pc fixe - possible?

Slt a tous. J'aurai besoin de lumiere d'un savant en informatique (barbe blanche d'au moins 20cm requise). Est il possible de brancher un écran de P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
drakan

Aide sur caisse casio qt 6000

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ste

Problème avec souris sans fil bluestork

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Cyy

Solution pour scanners ne fonctionnant plus sous windows 10

Bonjour, Il y a sur ce forum, plusieurs discussions relatant l’obsolescence de drivers de scanners anciens sous Windows 10 1° Pourquoi certaines sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra

Comment cconvertir pdf en jpeg ???

Bonjour, Je viens de scanner un document et il sort en PDF. Comment le convertir en jpeg, s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
peggys2

Pas de signal lumineux pour maj et vernum sur pc acer

aucun signal lumineux pour savoir si je suis en MAJ ou verr num. Je suis obligé d'apuyer sur les touches pour voir comment s'affiche le cadenas. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
eriiic

Imprimantes et wifi

Bonjour J'ai une imprimante Epson 2150 qu était connecté à la wifi mais j'ai changé de box donc de wifi et je voudrais de nouveau connecté mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Angebleu_3331

Activer ou désactiver la touche majuscule

 Résolu

Bonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Batna.alger

Pages imprimées avec des vagues canon mg7751

Bonjour  Apres avoir imprimé des photos , j'ai voulu imprimer un document et celui-ci est sorti avec plein de vagues même après plusieurs essais . J...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Gin7

Probleme d'affichage odyssey g5

 Résolu

bonjour, depuis hier soir je me suis rendus compte que mon ecran etait repasser a 60hz peut apres etre passer en displayport, depuis quand je veut act...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Panth33ra

Écran noir

bonjour a tous, j'ai un pc fixe chez fois qui démarre mais j'ai aucune image. meme pas le logo du constructeur au debut, juste un ecran noir. la tour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
baladur13

Probleme imprimante entrainement papier photo

bonjour voila mes donnee son bonne pour imprime photo mais meme en m'etant plusieur papier photo on dirait que les rouleaux ne veut pas saisir le p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
vipers13

Imprimante qui ne fonctionne plus

 Résolu

Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jmarion3

Problème de clavier azerty

Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie  des documents certaines touches me renvoient à des chiffres  uiop = 456* jklö = 123- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
xplom

Clavier qui écrit n'importe quoi

recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Rendu couleurs scans fades

Bonjour, je rencontre un soucis de rendu des couleurs lorsque je scanne un dessin, idem à l'impression : les couleurs sont fades. Dans le cas présent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Mayia5

Displayport : écran noir

Hey ! J'ai récemment acheté un PC (tour) composé d'une Nvidia GTX 1080, et un écran compatible HDMI, DisplayPort et VGA. Au début j'ai utilisé un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
czerwinski76

Source d'imprimante usagée

Bonjour, merveilleux techniciens J'ai une question, y a-t-il des associations ou des entreprises en France qui récupèrent les imprimantes périmées et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Panth33ra

Impossible double ecran acepc t11

Bonjour, je viens jeter ma bouteille à la mer ici!!!! j'ai récemment acheté d'occasion un mini pc acepc t11 https://nozzler.io/acepc-t11-mini-pc-8go...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MisteryBean

Pavé tactile ralentissant

Bonjour,  J'ai depuis peu un problème assez étrange : mon pavé tactile cesse de fonctionner au bout de quelques minutes d'utilisation (il devient d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Je trouve pas la touche égal

Bonjour, j'arrive pas a mettre un egale  clavier roccat vulcan 123aim

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
baladur13

Supprimer la page de test

Bonjour, ***@*** comment supprimer la page de test de mon imprimante cela vide ma cartouche d'encre trop vite 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Cartouches non reconnues epson px730wd

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus px730wd en wifi. Elle est plutôt bien même si depuis 1 an les tetes d'impression sont mauvaises même après...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
jeannets

Les 3/4 de mon écran "freeze" de temps en temps

Bonjour,  J'aimerais vous poser une question, les 3/4 de mon écran freeze de temps en temps, ça fait + de 6 mois que c'est comme ça, mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Panth33ra

Écran 43 pouces

Bonjour  dans le cadre de mon boulot je travaille essentiellement de la maison. Tableau excel, cahiers des charges en pdf, plan dwg sont mon quotidie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeannets

Micro-freeze de souris

Bonjour bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai depuis hier des micro-freezes sur ma souris. Perceptible notamment en faisant un cercle avec celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Plata

Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran Asus VG 1 A. En gros j'ai les touche verrouillée et je n'arrive pas à les débloquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Leprisonie

Sigle % sur imprimante pour connexion wifi

Bonjour J ai une imprimante 3105 epson Comment inscrire le sigle %, car je l ai dans mon mdp pour la mettre en wifi ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeanbern

Bête dans mon écran plat de 140 cm

Bonjour, J’ai le même problème, Depuis ces jours ci , j’ai une petite bête dans mon écran plat de 140 cm vers le milieu de l’écran en plein visage de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeannets

Cartouche non reconnue epson xp-510

Bonjour, Subitement, alors que je n'avais pas changé de cartouche, mon Epson XP-510 s'est bloquée sur "Cartouche non reconnue" (BK). J'ai tenté de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
newmorning

Clavier qui bug

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, après avoir allumé mon ordinateur, mon clavier va commencer a beuguer (au bout d'un certain tem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Davidooo

Besoin d'aide pour regler imprimante sublimation thermique

Bonjour a tous ! j'ai 15 ans et je me suis lance dans le projet d'un photobooth, ma machine est finit, je veux maintenant avoir de belles photos; J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Vanted

Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Totoisback

Problème écran "no cable connected" benq xl2411

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran BENQ XL2411. Lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le message "No cable connected" qui s'affiche sur l'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Aliyinx

Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi.

Bonjour, mon pc portable (lenovo) aller très bien puis d'un coup il s'est mis a remplacé le S par ' qdsfjklm ' et le é par ' &"é'è_ç ', puis aussi cer...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Imprimante

J'ai un problème avec mon imprimante de marque Epson WF 2820 lorsque j'imprime les couleurs, Ainsi que le noir sont très claire, presque illisible et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
LEGIO5
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000