Les discussions

Kyocera km-1650

Bonjour, J'ai un problème avec mon photocopier comme C0610 pourriez-vous m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Souris avec stockage intégrée, est-ce que ça existe ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ça existe des souris avec stockage intégrée pour y stocker ses fichiers en toutes discrétion et pouvoir transportez ses ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
mimi

Touche fn disfonctionnante suur mon clavier 60%

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait régler le problème suivant; ma touche Fn fait buger mes touches flèches au quel sont attribue le point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
helpme234

La touche fn et window de mon clavier 60 pourcent marche pas

Bonjour, Les touches fn et windows ne marche ce a]qui me dérange le plus c est que dans les clavier 60 pourcent la touche fn est primordiale sur les ...

Répondre

Écran qui scintille windows 7

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je vous explique : J'ai mon écran qui scintille énormément avec des bandes verticales ( Windows...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Lee-recca

Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150

Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Cat_the_Cat

Souris invisible en plein écran + live obs

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème assez récurent qui me gene particulièrement, tout simplement quand je suis sur certain jeu en PLEIN uniquement + e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
BertrandFontaine

Touches clavier ne correspondent pas

Bonjour, un ami m'a preté son ordinateur portable pour que je le répare, mais un dernier probleme me bloque, les touches du clavier ne correspondent p...

Répondre

Erreur 1259 imprimante canon

bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
AnneB

Installer scanutillity

 bonjour, comment installer scanutillity canon le support canon france m'a aidé mais je ne vois toujours pas pourtant j'ai accédé  à; C:\Program Files...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
BoBot

T300rs gt édition compatible f1 23?

Bonjour, Je viens d'acheter un T300rs gt édition et j'aimerais savoir si il est compatible avec f1 23, ou si il faut que je prenne une autre roue.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Obtenir un affichage décimal sur ma casio fx 92

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Bruno

Message 520e imprimante canon ts8350 impossible d'annuler l'

Bonjour, j'ai une impimante canon ts 8350 message affiché code de support 520e impossible de reparer cette erreur en effet je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Tâches d'encre avec imprimante : imprimante foutue?

Bonjour, J'ai une imprimante à jet d'encre Espon (XP 540 Premium) et bien que niveau impression, globalement je n'ai pas de soucis, j'ai parfois (à c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
ProZack

Peut-on me dire où trouver les magasins epson ?

Bonjour, je ne trouve pas les adresses des magasins epson Pouvez vous m'aider merci etcordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
francoise45130

Pc ne démarre pas

Bonjour, Je ne comprend pas ce qui se passe mon pc a un écran noir avec en haut à gauche un trait clignotant je ne sait quoi faire s'il vous plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Panth33ra

Symbole de comparaison

Bonjour, comment afficher le symbole plus grand que plus petit que avec le clavier de mon ordinateur. C'est pas afficher et je n'ai pas de pavé numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Scan vers email

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je scanne un document pour l'envoyer par email maboite d'envoi mail apparait , je saisi le destinataire et apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Panth33ra

Problème d'impression - imprimante konica minolta

Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème d'impression avec notre imprimante Konica Minolta modèle Bizhub C227. Nous rencontrons des pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
georges97

Photofiltre bloqué numerisation nouvelle imprimante hp

Bonjour, j'utilise photofiltre depuis des années, et je viens de changer mon imprimante. Ma nouvelle imprimante hp deskjet 3750. Quand je lance une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
pam974

Changer cartouche encre non vide canon

Bonjour, Comment changer cartouche vide imprimante canon

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Xileh

Pas de signal câble vga : mon écran ne détecte pas ma wii

Bonjour, J'ai branché ma console Wii à un écran grâce à un adaptateur RCA vers VGA mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal... Est-ce que le branch...

Répondre

Imprimante hp 3520

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer malgré le nettoyage des têtes d'impression. Cartouches neuves. Comment faire ? Elle imprime sans util...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
praljm

Le pilote d'une imprimante réside-t-il sur le pc

le pilote d'une imprimante réside-t-il sur le PC ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

Disfonctionnement d'imprimante

 Résolu

Bonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Desk_2

Double moniteur - docking station usb 3.0

Bonjour à tous et à toutes! Je viens de faire l'acquisition de deux moniteurs LG à très bon prix. Les sorties de conenxion des deux monieurs sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Résolution écran mauvaise

bonjour, j'ai problème avec la résolution de l'écran il est au max à 25hertz alors qu'il devrait être à 60hertz son max, l'écran c'est un 24 pouces ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Clavier hp bug pavé numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug gênant avec mon clavier HP filaire. Il ressemble à ça   Justement je l'ai choisi pour son pa...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Touchpad pilote acer

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG, impossible de trouver un pilote pour mon pavé tactile depuis que je suis sur Windows 10... Est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
billmaxime

Epson xp 442 ou trouver le tampon encreur

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver le tampon encreur pour le changer sur epson XP 442 avec mes remerciements  cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bazfile

Défaut bus colonne sur interphone urmet

Bonjour, Nous avons un interphone URMET qui met une alarme avec un bip : défaut BUS COLONNE  Impossible de l’enlever, même si on coupe l’électricité...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
georges97

Certaines touches ont du mal a fonctionner k 740 illuminated

Bonjour, certaines touches ont du mal,obligée de forcer appui! iluminated      keyboard !k 740   Merci (ajouté par la modération)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

La souris perdu

Bonjour* Ma souris n'apparaît plus sur l'ordinateur  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Panth33ra

Pb touches clavier

Bonjour, du jour au lendemain, certaines touches s'affichent avec celle du dessous: aq  ik ed rf ol uj  que dois je faire MERCI (ajout de la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Recherche cd logiciel winmatic 2

Bonjour,le logiciel de decoupe d adhesif winmatic est installé dans mon ordi mais j'ai perdu la clé usb de décryptage et je cherche à racheter cette p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Imprimante hors ligne ....que faire...?

Bonjour, Après une coupure de réseau durant 4 jours, je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante HP Deskjet 3630 malgré plusieurs tentatives inf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
contrariness

Reset epson dx4450

Bonjour, je cherche un programme pour remettre le compteur a zéro de mon imprimante DX4450 SSC utility n'est pas compatible avec la mienne. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Charly

Problème cartouche epson stylus sx 218

Bonjour j’ai un gros problème avec mon imprimante epson stylus sx 218 : Depuis ce matin elle ne m’indique pas que les cartouches sont vides, mais q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
jmarion3

Pas de pilotes reconnus

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Brother DCP-357C.Mon pc la détecte bien mais il y a noté "Pilotes indisponibles". Après quelques recherches j'a...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
quentin2121

Cable vidéo capture

bonjour, j ai acquéri un cable vidéo capture afin de transférer des VHS sur mon Pc. j ai suivi les instruction d installation,mais je me retrouve conf...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
glandu

Imprimante hp envy5530 ne photocopie plus et ne scanne plus

 Résolu

Bonjour l'imprimante imprime depuis l'ordi mais ne photocopie plus et ne scanne plus. Ca s'est passé suite à un bourrage. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Cat

Triple écran

bonjour  j'ai un asus zenbook series et j'essaye de brancher 2 écran dessus comme il n'a pas 2 port hdmi  j'utilise le doc usb 9 in 1 de baseus  m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
madmyke

Prises de vue affreuses

Bonjour,j'avais une camera " TAKARA  HD 720P" qui me fait de super films de mes sorties vélo. je viens d'acquérir une nouvelle camera " HOMDAY -X PERT...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Impression 10x15 sur imprimante hp2723e

Bonjour à tous, J'ai donc une imprimante HP 2723e, je viens juste de savoir que malheureusement elle ne permet pas l'impression photo en 10x15 sans b...

Répondre

Installer clé wifi tp-link sous windows 10

Bonjour, J'ai une vieille clé WIfi marque TP-Link modèle TL-WN821N version 4 que j'essaye d'installer sur mon PC en Windows 10. je vais sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
flo88

Problème de flashage clé usb

 Résolu

Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
fabul

Imprimante ne démarre plus

Bonjour, Suite à l'annulation de l’impression de 2 documents prêt à être imprimé je ne peux plus imprimer maintenant de nouveaux tableaux que je visu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
jeannets

Souris sans clique

Bonsoir les geeks, Y aurait il une solution pour bien utiliser ma souris sur une télévision, qui ne veut pas cliquer. Sachant que j’ai une Box mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
coco7676

Écran 4k en 30hz

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un écran secondaire pour mon PC et il est censé afficher de la 4K en 60Hz. En branchant le tout, je...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
ragnarlothbrok2020

Toner reste allumé sur hl 2030 avec ton er neuf?

Bonjour, Bonjour Après changement de toner la led toner reste allumé sur HL 2030 , que puis- je faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000