Les discussions

Erreur imprimante

Bonjour, mon imprimante mp230 ne répond plus, ça me marque toujours erreur. J'ai remplacé une nouvelle cartouche mais toujours rien.Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Impossible d'imprimer

Bonjour, j'aiune imprimante canon ts5055. je n'arrive plus à imprimer car un message me dit que l'imprimante est en cours d'utilisation. cependant j...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
glg29

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410

Ir2200

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine imprimante ir2200 Message : mettre l'interrupteur principale (côté droit de la machine) sur Arrêt puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Recharger cartouche hp deskjet3630

Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d encre; une fois les cartouches rechargées impossible pour l imprimante (hp deskjet3630...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Desinstallation d'un logiciel

Bonjour, Dans le panneau de configuration, je veux désinstaller mon imprimante. J'ai un message qui me dit que le logiciel est introuvable, numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lyckael

Ecran pc portable

Bonjour j'ai acheté un pc portable asus rog stix g il y a deux mois, et j'ai un problème de buée avec des pixels rouge derrière mon écran je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jumulka

Sos très urgent merci cartouche rechargée non reconnue

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP deskjet 37-62 lorsque la cartouche a été vide après l'achat soit très rapidement 95 copies j'ai fait remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Diane02974

Imprimante ne trouve pas le wi fi et le pilote

 Fermé

Bonjour, j'ai bien une question mais j'ai du faire une fausse manipe excuse moi. je viens de recevoir une imprimante canon pixma ts 5350 la mise ...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94

Canon ts 5350

Bonjour je viens de recevoir une imprimante canon TS 5350 la mise en route s'est bien passée mais la wi fi et le pilote sont introuvables

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94

Imprimante deskjet 2632

Bonjour SOS mon imprimante refuse totalement d'imprimer un texte de mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Mon imprimante imprime tres mal

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx115 imprime très mal, mes documents ressortent avec des mots, des phrases rayés, j'ai changé de cartouche me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Mon ordinateur reconnais plus mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante que j'ai utiliser y'a pas si longtemps que sa mais aujourd'hui mon pc ne la reconnais plus des que je l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Redbart

Webcam non visible pour skype

Bonjour, Confinement oblige, je réactive hier Skype abandonné depuis 2016 sur mon PC en Windows 10. Sur ce poste, je dispose déjà d'une caméra HD-50...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
locaguo

Comment désactiver la touche « caps locks » sous windows 10

Bonjour, J’aurai souhaiter savoir comment désactiver l’affichage du cadenas lorsque j’appuie sur al touche « verr maj », en effet cela me dérange pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jee pee

Réglé"connexion à windows" écran noir ordi bloqué

Bonjour, mon problème est le même que celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35076706-connexion-a-windows-ordi-bloque mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nonolaqueen

Démontage packard bell

Bonjour Voilà j ai démonter un ordi packard bell easynote LE Mais le soucis c est que j arrive pas à rebrancher le clavier j ai mis deux ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jeanphi25

Touche entrée ne fonctionne pas (uniquement que word)

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus et ma touche entrée ne fonctionne pas sur Word alors qu’elle fonctionne parfaitement lorsque je fais une...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
christ1745

Fichiers numérisés

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante ET-2710 EPSON, je l'ai installer à plusieurs reprises avec le CD fourni.Toutefois lorsque je scanne des do...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
cugand

Mon imprimante numérise mal

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yclik

Installer imprimante lexmark s515

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Ecran reste en veille malgré la tour qui s'allume

Bonjour à tous Alors voilà je viens ici aujourd'hui complètement désespérée. En effet, mon ordinateur fixe neuf de 5 mois, ne fonctionne plus. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jirahya

Aide imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante WorkForce Pro WF-5690 J'arrive à copier/imprimer mais pas à numériser de mon imprimante a mon pc il m'indique que la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Probleme avec mon imprimente epson xp-245

Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-245 : Alors le problème c'est que j'essaye de la connecter au wifi mais je n'y arrive pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jam78

Surchauffe

Bonjour, Mon imprimante HP P1005 surchauffe, une légère fumée en sort quand je l'utilise et se met en panne! Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Linux

Probleme d'impression sur imprimante hp 7800 neuve

Bonjour a tous, J'ai acheté une imprimante HP ENVY 7800 il y'a 6 mois et je m'en suis très peu servi. A l'installation, j'ai placé les cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
shikaman

Ma camera

Bonjour, ma camera et ,icro ne fonctionnent pas jutilise un pc lenovo thinkpad core i5 7th gen

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Tetes de buses

Bonjour* J'ai acheté une nouvelle imprimante epson xp 2100 et impossible d’imprimer la page test des têtes de buses. Elle sort blanche et après p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi

Absorbeur d'encre plein canon mp240

Bonjour, Mon imprimante (une Canon mp240), m'affiche le message "absorbeur d'encre plein". Je vois que pour les autres modèles d'imprimantes des sol...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Salsa_82000

Qilive 8849

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour la qilive 8849 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Probleme imprimante canon mp160

 Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Toto

L'imprimante ne fonctionne plus depuis le changement de box

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle bbox wifi 6, il y a deux jours, mon imprimante Canon Pixma MX720 ne fonctionne plus ! Elle fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
plume59

La lettre a de mon clavier de fonctionne pas!

Bonsoir, la lettre A de mon clavier de fonctionne plus et la lettre A est dans mon mot de passe , ainsi je ne peut accéder à mon ordinateur ! Que oui-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jee pee

Probleme epson xp-245 conexion

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-245 : Elle s'allume mais quand j’essaye de la connecter au wifi ça ne marche pas ( j'appui sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Somoene

Imprimente hp système d'encre en panne oxc19a0003

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart,plus (B210serie) j'ai ce message sur mon imprimante : "système d'encre en panne oxc19a0003...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lolo

Problème connexion hdmi/vga

Bonjour à tous je souhaite étendre mon écran lenovo avec hdmi vers un autre écran assus en vga Le problème que je rencontre c'est que mon vga se conn...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Max59551

Imprimante hp envy 5000 series

Bonjour, Je veux installer mon imprimante HP ENVY 5000 SERIES, je fais "ajout d'imprimante" et je ne retrouve pas dans la liste des imprimantes la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kaneagle

Installer imprimante canon pixma ts 3100

Bonjour, Conseils pour installer une imprimante pixma TS 3100 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Tomtom

Connexion imprimante

Bonjour, Mon imprimante BROTHER MFC 7360 N marche parfaitement avec un acer sous vista. Quand je la connecte sur un acer sous windows 10 elle ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kaneagle

Majuscule déplacée

Bonjour, Les touches maj ne. Fonctionnent plus. Par contre quand j'appuie sur les lettres g et h le clavier se met en majuscules tt en tapant la l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
heraultais34600

Webcam intégrée sur mini pc, son non détecté

Bonjour à tous, voilà, j'ai un mini pc Samsung N110 qui tourne sous Windows 7 Starter. J'ai testé ma webcam via webcamtests.com. La vidéo foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jeannets

Problème écran noir

Bonjours, mon problème est : j'ai un pc portable et j'y est ajouter un autre écran branché par hdmi. Mais aléatoirement je vois que mon écran devient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Torikusu

Clavier d'un portable acer aspire

 Résolu

il y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rob176

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
deuxio

Webcam intégrée lenovo ideapad s340

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ivi

Comment démonter une imprimante canon pixma mg6650

Bonjour, En voulant remplacer une cartouche de mon imprimante un morceau de plastique retenant la languette où se trouvent les cartouches s'est so...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Comment puisje scanner mon document a partir de mon imprimante

Bonjour, puis je scanner mon Doc a partir de mon imprimante vers un courriel

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Frankieboy1

Je n'ai pas de touche verr num sur mon clavier

Bonjour à tous ! J'espère que tout va bien pour vous en cette période de confinement. Voici ma situation, je dois faire le symbole du copyright grâce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Station d'entretiens bloquee

Bonjour, un message d'erreur me dit station d'entretien bloquees ,ensuite normalement il y a une récupération automatique en appuyant ok mais ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Zdif
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000