Les discussions

Les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, Petit problème que je soumet à la communauté. Depuis ce matin, les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus ou presque. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Mamama

Désactiver le clavier

Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Nalyta

Impression pc bloquée sur monochrome

 Résolu

Bonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Alysonflp

Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Franid

Tampons d'encre en fin de vie

Bonsoir, J'ai une imprimante Epson XP-412 un message s'affiche "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson". l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Mon touchpad n’est plus reconnu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP 240 g7 et je n'ai jamais eu de problème avec Néanmoins depuis hier soir mon touchpad ne fonctionne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Probleme de cam sur ordi loveno

bonjour j ai un souci sur mon ordi portable loveno , la cam reste grise quand je veux la lancer . quel est le souci ? quelqu un pourrait il maider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
nadellen

Ecran msi incurvé cassé

Bonjour, alors voila J'aimerais savoir si il étais possible de se faire réparer son écran ? si oui, ou et qu'elles sont les prix en moyen ? ( Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nelxium

Écran tactile

bonjour , j ai changé mon écran tactile lenovo X1 yoga cassé , mais voilà pas d affichage !!! j ai meme changé le conneceur vidéo mais rien , j ai été...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra

Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-k8h08bkq

Bonjour, Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-K8H08BKQ

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier de pc toshiba

Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Jojolaguitare

Pilote indisponible

bonjour j ai installé une imprimante epson XP-2100; Connexion wifi, mais je n arrive pas a la connecter a l ordi en reseau lorsque je vais sur propr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
moi

Problème d'impression avec mon imprimante brother mfc j5335dw

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un problème. J'ai une imprimante brother MFC J 5335DW avec des cartouches pleines d'encr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
contrariness

Comment activer le rétroéclairage du clavier de mon pc qui ne l'a pas d'origine

Bonjour, J'ai acquis récemment un clavier avec rétroéclairage rouge colourstone pour remplacer mon clavier où il manquait des touches. Seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra

Imprimer sans cartouche couleur

Bonjour, Impossible d'imprimer en noir et blanc avec la cartouche d'encre couleur vide sur mon imprimante Canon MP140. Est ce que quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Jojolaguitare

Écran compatible en stock avec un msi gf65 9sexr-229fr

Tout est dans le titre merci d’avance :)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jumulka

Problème impression avec epson l6190

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et suggestions. Je travaille sur Mac OS Big Sur et ai une imprimante Epson L6190. Lors des impressi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
contrariness

Réparation

 Résolu

Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Clavier inutilisable si l'ordinateur n'est pas branché sur secteur

Bonjour, Mon problème est le suivant !!! J'ai mon clavier et mon pad qui fonctionne seulement si l'ordinateur est branché sur secteur et des que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Bandit24580

Installer canon ts5100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Epson xp - 2100 cartouches non reconnues

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
error808

Ma souris ne fonctionne plus et je la ne voie plus dans les périphériques

 Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

[bug] navigation au clavier activée sans que je n'appuie sur aucune touche

Bonjour, J'ai un souci étrange et j'ai même du mal à le décrire. En gros, mon PC semble croire que j'appuie sur la touche directionnelle "droite" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Qwark

Epson sx435sw

Bonjour, Mon imprimante choisi toujours le réglage papier photo alors que je veux imprimer sur du papier ordinaire. comment faire pour changer c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
contrariness

L' imprimante thermique à ticket epson tm-t20 imprime juste des bouts de papier

Bonjour à tous. Je viens vers vous puisque je dispose d'une imprimante EPSON TM-T20 configurée sur Windows 10 en vue d'imprimer les factures caiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BOB_BOOKSON

I5235

Bonjour, J’ai le même problème que vous sauf sur un i5235 Ont peut m’aider ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Redbart

Problèmes de zone impression

Bonjour à tous, Je dispose depuis quelques temps d'une imprimante HP OfficeJet Pro 8715 (série 8710 sans doute?), je rencontre journellement le souci...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Nanoudiskrette_1957

Probleme impression

Bonjour. Si je fais une photocopie avec mon imprimante HP 2355, elle est illisible. Si j'imprime un document via mon ordinateur (pc sur windows 8), il...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Pierre650

Bonjour j'ai une nouvelle web cam et je n'ai plus de son

Bonjour, j'ai installé une nouvelle webcam sur mon pc et je n'ai plus de son comment faire je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glg29

Tentative de dual-screen

Bonjour, venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
flo88

Toner pour imprimante couleur

Bonjour, Est-il possible de recharger des toners pour imprimante laser couleur samsung CLX 3305 FW svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Panth33ra

Écran qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume de manière aléatoire ( jusqu'à 3 fois d'affilé ) et d'ailleurs il vient de d'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
raphael_vdrs

Troisième écran

Bonjour, je dispose sur mon ordi (win 10) de deux écrans et d'un vidéoprojecteur. J'utilise un affichage étendu et le vidéo projecteur est situé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
seb77150

Brother mfc-j4610dw ne se connecte pas à windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J4610DW qui ne se connecte pas à Windows10 (https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Redbart

Calculatrice

Bonjour, ma fille rentre en seconde pro, on lui demande une casio graph 25+pro et j'ai en ma position une casio graph 35+EII. Est-ce la meme chose? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Pierr10

Message 5100 sur imprimante ts5050

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante. Message 5100, n imprimé plus, les cartouches sont neuves et ne s allument pas. Quand j ouvre le capot le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Gigi

Clavier imco;pteensible

 Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues

Mp240

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec ma MP240. Après avoir appuyé sur le bouton "impression", le message suivent apparaît : "L'absorbeur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Touchpad inactif sur pc thomson

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
FL

Souris sans fil neuve, malfonction clic gauche

Populace de CCM, bonjour/bonsoir! Alors, voilà mon problème : Depuis à peu près deux semaines, le clic gauche de ma souris sans fil déconne sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Muriuki

Adresse ip imprimante 3650s

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse Ip de l'imprimante 3650s merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mimi14

Touche echap clavier defalliante

Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Couleurs

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser le niveau des cartouches sur mon imprimante XP 257 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Double clic remplace clic simple bug windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
deldelgame

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen

Pavé numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Je n'arrive pas a mettre mon ecrn en 144hz

Bonjour, Je narrive pas a configurer mon écrans en 144hz pourtant j'ai regarder des tuto et cela ne maffiche que 144hz eseque le fait que le câble h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
William

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je suis ennuyée, j'ai une imprimante epson stylus sx 218 depuis ce matin, je ne peux plus imprimer je fais des photocopies je scanne j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mireille

Problème de souris

Bonjour, j'ai 1 main au lieu d'1 flêche sur la souris a l'écran de temps en temps et je ne sais rien faire. Je suis sur Windows 10 merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Epson 5620

Bonjour, Problème impression wifi et copie couleur Lignes jaune verte horizontales sur impression et pas de belles photos Cartouches changées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000